Hajime no Ippo: The Fighting! Rising [S3]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Heu la ou j'en suis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ippo va éclaté la gueule du second mondial et ensuite passé au champion du monde, Takumura est champion du monde.

Après ta peut être ta pas compris que je disais que LE MANGAS est proche de la fin.
c'est bien ce qu'il disait, il reste à minima un miyata et un ricardo martinez + les dérivés. Donc à part coup du sort genre "le numéro 2 mondial casse la colonne d'Ippo", il y en a bien pour 2 ans de parution minimum
Citation :
Publié par Ghim Lenain
c'est bien ce qu'il disait, il reste à minima un miyata et un ricardo martinez + les dérivés. Donc à part coup du sort genre "le numéro 2 mondial casse la colonne d'Ippo", il y en a bien pour 2 ans de parution minimum
Ouais donc 2 combats c'est pas proche de la fin ?
Citation :
Publié par Maudit
Non (et il n'y aura pas que 2 combats : y a aussi le reste du gymnase à suivre, surtout Takamura et Itagaki ; aussi à suivre Sendo, Volg qui vient d'avoir sa ceinture, Mashiba etc.), surtout vu le rythme de l'auteur pour les combats principaux.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/10/2013 à 13h11.
Épisode 5 :

ROFL,vraiment délirant ce combat,j'ai adoré .
Je plaint ce pauvre Imae...
Vite vite la suite !
Épisode 5 :

ROFL,vraiment délirant ce combat,j'ai adoré .
Je plaint ce pauvre Imae...
Vite vite la suite !
Bien aimé aussi ce match improbable

quel talent de fake crevard ce aoki , quel rigolade quand tout le monde détourne le regard , n'importe quoi

+1 la suite , ça fait passer un bon moment !

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'avais commencé à mater la S2 mais j'avais trouvé le dessin pourri par rapport à la S1. J'avais halluciné où il y avait vraiment une lacune de ce côté?
Ca reste plus que correct dans les moments clés mais c'est vrai que je reste fan de la réalisation de la première saison qui vieillit plutot bien avec le temps. Bon c'est quand même pas dessiné à la truelle non plus.

Dernière modification par Smokeur ; 04/11/2013 à 23h41.
Je viens de voir l'épisode 4 et 5, je ne dirais qu'une chose : vive la grenouille !
episode 9 , qu une chose a dire : vorg.

L'animation est quand meme assez inégale pour l'instant , d'un episode a l'autre ca varie de classe a tout pourri.
en tout cas c'est cool d'avoir sa dose d'ippo. (need le fight mashiba vs sawamura. )
9
Bel épisode.

Le contre du dempsey roll par Vorg rend vraiment bien à l'écran.
Sachant les combats qui viennent, si la qualité d'animation pouvait être à la hauteur de cet épisode... Terrible!
Le match va enfin commencer... vivement les prochains épisodes.
Citation :
Publié par Maudit

c'est plutot que les combats "moyen" prennent déjà 1 tome et que les gros fights en font quasi 2, sans compter l'avant et l'après.

donc à part twist de folie, je pense qu'il faut plus se fier à l'age de la retraite de georges qu'aux combats restant à faire pour déterminer une date de fin
Citation :
Publié par Maudit
Euh ouais, j'en suis au chapitre 1035, et pour moi, y'a rien qui indique qu'il va gagner contre le numéro 2.
Ça me parait pas aberrant de le faire perdre pour qu'il aille se tanner le cuir avec d'autres mecs.

Sinon, je dois dire que ça doit être le manga devant lequel j'ai eu mon plus gros fou rire.
Le moment où Takamura se ramène avec sa peau d'ours repeinte en panda; et que plus tard les autres se foutent de sa gueule dans le bar.
Le plan où tu vois Takamura de dos accoudé au bar.
Derrière il se lève en faisant genre je pars vexé, pour mieux fermer la porte.
Et Date san et les autres en mode "bon ben au point où ça en est autant aller dedans, dtf il va essayer de nous tuer"

J'en pouvais plus de rire.
Pas d'épisode cette semaine, le prochain sera pour le 28/12.
Quand j'ai vu 28/12, j'ai versé une larme

C'est inhumain de teaser le truc comme ca, et de pas faire d'épisode :/
En tout cas, Ippo c'est vraiment un anime d'une qualité incroyablement constante.
Le prochain match s'annonce terrible, j’espère qu'ils vont y mettre un peu de moyen, histoire que ca rende vraiment bien à l'écran.
Pwaaa j'avais 3 épisodes de retard...rien a dire, Ippo ca envoit touuuujours du très très lourd

Très beau combat, bien violent comme il faut, et c'est abusé comment Ippo balance de plus en plus des missile nucléaire xD

C'est marrant de voir la carrure de Ippo, quand ils annoncent le champion poid plume haha xD

Bon dommage que ce superbe combat soit un peu gaché par une animation parfois franchement douteuse, surtout quand on est sur un des membres du club, et qu'on voit le combat en arriére plan :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés