Pride, ça va pas, c'est la catastrophe. Ta couleur de modal sux grave mec

Affichage des résultats du sondage: Est ce que je dois garder mes étoiles
Oui 34 48,57%
Non 36 51,43%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Attel Malagate tu veux redevenir modo? Car ton post sent la jalousie là !
Putain mais je peux même pas faire un compliment sincère sans que les gens y voient du foutage de gueule.
Va te faire sodomiser par une chauve souris africaine atteinte d'ebola Ombre Vengeresse.
(J'essaie d'adapter mes insultes à l'actualité, je trouve ça plus convivial)

En plus les gifs animés font des bugs d'affichage sur la dernière màj de chrome mobile, encore plus génial!
Doudou nous a interdit d'utiliser ces messages et j'étais grave vnr alors j'ai conservvé mes étoiles parce que je sles trouvais trop swaaag. Mais on est carrément d'accoed le noir va pas avec. Tramp tes dragons rox tu veux pas me trouver un truc aussi roxant ? Dans le rp black
Citation :
Publié par Pride
Doudou nous a interdit d'utiliser ces messages et j'étais grave vnr alors j'ai conservvé mes étoiles parce que je sles trouvais trop swaaag. Mais on est carrément d'accoed le noir va pas avec. Tramp tes dragons rox tu veux pas me trouver un truc aussi roxant ? Dans le rp black
Ah ouais genre Doudou qui interdit quelque chose.
Sans déconner ça me rappel trop de trucs sur les privés.

Genre l'équipe discutait d'un truc qui posait problème, ça pouvait durer un moment. Au bout du compte y avait un compromis et le truc était mis en place.
Et plusieurs jours après, le gros se ramenait tout furax ''putain c'est quoi ce bordel, vous avez foutu quoi?'' en ayant rien suivi. Ça lui pétait une fois tout les trois mois.
Tabou lui répondait avec des pavasses de ouf.

Le bon temps...
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs, je ne veux plus que tu utilises ces étoiles non plus.
Tu vas pas te laisser faire Pride là quand même?

Dernière modification par Attel Malagate ; 20/08/2014 à 23h58.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Le bon temps...
C'est assez ironique mine de rien qu'elle se soit tirée parce qu'elle en avait marre de lire TOUTES LES CONNERIES DU BAR alors qu'elle devait bien en écrire la moitié à elle toute seule.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Du coup TabouJr avait tout le temps dernier mot car personne avait la force de lire ses pavés et de se battre contre elle. Faut avoir la foi pour se battre avec Tabou pour une histoire de modération du Bar.

La strat de la meuf qui consiste à te flood de pavés sur un forum c'est comme la nana qui te parle non stop pendant 3h alors que t'es en train de conduire. Au bout d'un moment tu lui dis "OK ON IRA CHEZ TES PARENTS A NOËL" et intérieurement tu rajoutes "mais ferme ta putain de gueule et t'as intérêt à me sucer quand on rentre à la maison". Et tu vois qu'elle te regarde avec suspiciosité. Tu lui dis "quoi ?" et elle te répond "même pas en rêve je te suce". Saloperie de sorcière qui lit dans mes pensées.
Citation :
Publié par Doudou
Quelle idée aussi de rediriger les mps directement sur ma boite...
D'ailleurs, je ne veux plus que tu utilises ces étoiles non plus.
C'est ton régime qui te fait ça? Mange des carottes bouboule, ça te fera du bien.

1410480427-test1.png1410480430-test2.png

Dernière modification par DFS O. ; 12/09/2014 à 02h11.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Attel Malagate tu veux redevenir modo? Car ton post sent la jalousie là !
Quoi on a pas le droit de complimenter ? On est obligé d'être toujours dans le conflit, dans l'opposition et la critique systématique sinon c'est un signe de servilité ?
Tu as tort de penser comme ça Ombre, surtout si tu n'es plus un adolescent cherchant à t'opposer à une figure d'autorité.
Et bien moi j'ose le dire, j'aime les étoiles de Pride, et j'aime les édit girly d'Azra.
Ce n'est pas des suçage, c'est un fait, juste un fait, je trouve ça marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés