Je plussoi Syn, votre drama, c'est un peu du caca, c'est dans la peau du personnage de Iyacthu ça

faut juste le laisser rager sûr le coup car il sait lui même comment il est, faut pas faire attention à ça.
Sinon, j'ai crus comprendre que hier soir, j'ai jouer avec une tram qui s'est formé ici. J'ai déco en vitesse car il était un peu tard pour moi si je veux pas arrivé au taff à moitié endormi, mais j'ai quelques conseils à donner.
Je ne sais pas qui était le lead de team, mais faut absolument changer, si y a personne de meilleur que lui, jouez comme en Soloq sans lead, les calls sont tellement nuls que imo, une team Silver moyen peut win alors que vous êtes tous Gold.(C'est pas méchant ce que je dis hein, mais regardez les replays ou montrez les a quelqu'un d'autre, il vous dira la même, puis y a 0 teamplays btw)
Faites des efforts sur le farm, je trouve ça moche que sur 3 games, vous ayez tous 120 cs à 23mins, c'est très handicapant je trouve car à côté, vous je le compensez par rien rien du tout, donc vous êtes derrière pour toute la game.
Remise en question, c'est le plus gros point, c'est une chose qu'on répète souvent sur le topic ToNI, ça vaut aussi pour le jeu en team. N'ayant pas assimilé les voix, je ne sais pas si c'est la même personne ou pas qui blâme toujours un de ses mates quand quelque chose ne va pas. Et pitié, ne dites jamais en vocal "c'est des principes de base ça" à un mec qui est meilleur que vous car vous voulez lui apprendre à jouer. D'ailleurs, même à un mec moins bon ça ne se dit pas, je trouve ça nul comme façon de le dire qui pourrit plus l'ambiance qu'autre chose.
Apprenez à analyser les situations, vous greedez parfois trop alors que c'est obvious que ça va finir par un mort, et pas du bon côté, a côté, vous ne savez pas quand dive un mec s'il n'a pas 200hp. Les deux games où j'ai jungle, j'ai dis qu'on devait dive à plusieurs reprises, y a eu qu'un seul cas où c'était totaly worth, c'était quand j'ai dive lasoul qui a obtenu un triplé pour 0 morts, et on a eu une tour derrière. Les autres, y a eu du kill facile qu'on a pas eu, ou bien du kill obtenu avec mort ou autre. De plus, ne backez pas inutilement quand vous voyez que votre jungler dive, reste et recule un peu pour seulement tanker la tour pendant que vous êtes sencé finir les mecs en face.
Après, il y a énormément d'erreurs individuelles, mais si vous changez ça, vous verrez que ça sera plus amusant de jouer en team qu'en soloq, car perso, j'aurai préféré soloq.
Voilà, de rien pour les conseils, ça m'attriste de voir que pour des gens qui sont entre Gold V et Gold II il me semble, ça soit lasoul qui est gold V qui m'ai fait une meilleur impression.