Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à bien clarifier les choses en fait.
Concrètement, dès le départ, il était prévu qu'on joue en team de façon sérieuse, c'est à dire les soirs, si on ne peut pas, on le prévient comme j'ai pu le faire via ce topic ou bien en contactant quelqu'un par MP ou bien directement IG. Il va de soi que le vendredi soir+ week end on puisse être à des soirées ou autres occupations IRL. Du coup, nos games auraient du se faire du Lundi au Jeudi, sachant qu'on était ok pour jouer le soir, tout était clair normalement.
Les faits, sont que j'étais connecté avec Tsunami chaque soir, et on attendait les 3 autres membres de la team, Zengdar a prévenu les fois où il n'était pas là pour cause de FOOT( ). En revanche, pour vous (Knilerz et Sweetzy), il arrivait qu'on vous attendait jusqu'à 21h30 car personne prévient de son absence, surtout que si j'ai bien compris, vous êtes potes IRL, ce qui devrait être encore plus facile de dire à l'autre qu'on ne pourra pas être là le soir (Je ne suis pas sûr de l'info mais bref, ça ne change pas le fait que vous ne prévenez pas de vos absences). La cerise sur le gâteau a été l'autre soir où nous étions tout les 5 connectés, avec l'un de vous deux qui est parti en SoloQ [Modéré par Éraflure. ] au lieu de jouer en team avec comme excuse "Je ne savais pas que vous vouliez jouer", alors que c'était dit dès le départ qu'on joue les soirs, et encore plus quand on est 5 de co, enfin je sais pas, aux yeux de Tsunami, Zengdar et moi, c'était clair.

Dernière modification par Éraflure ; 08/12/2013 à 13h12.
Est-ce si dur d'envoyer un message via la superbe messagerie instantanée du client pour savoir si les gens veulent jouer quand ils sont connectés plutôt qu'attendre une hypothétique invitation où tout le monde se dit que c'est l'autre qui va inviter!? Une nouvelle enquête à mener dans le cruel monde des ranked de Lol!
C'est une chose que j'ai faites vendredi soir avec la team actuel car justement, c'est vendredi et à la base, on ne joue pas, du coup comme on était quand même quelques un à être co, j'ai demandé. En revanche, quand t'es occupé à faire pas mal de chose à côté, tu check juste si tout le monde est co, puis quand tu vois que les 5 sont co(enfin 4 vu que je me compte dans la team), bah perso, je fais mon taff que j'ai à faire à côté en attendant qu'il finisse car il est programmé qu'on joue ensemble. Enfin pour résumé les choses, quand tu programme un truc, je vois pas trop l'intérêt de demander si c'est toujours d'actualité.
Mes vendeuses de mes boutiques ne me téléphone pas tout les matins pour me demander si elles viennent bosser comme prévu, encore heureux.

(Puis c'était la cerise sur le gâteau ça, le vrai problème est qu'on est jamais prévenu des absences, sachant qu'il en manque toujours un)
Vu le peu de motivation dont vous faisiez preuve, on s'est dit que ça vous était égal. Et on a eu raison a priori, vu que vous nous avez pas MP ou n'êtes pas venu demander d'explications IG. ^^

Rien à rajouter à ce qu'a dit LeNoobQuiRoxx sinon.
Si y'a des gens qui cherche quelqu'un pour compléter de temps en temps, vous avez qu'à me MP in game lorsque je suis co, je suis pas assez fixe sur les horraires Lundi-Jeudi au soir pour m'intégrer complétèment au truc, mais pour dépanner, y'a pas de soucis.
J'ai de gros problèmes d'internet en ce moment donc si quelqu'un pouvait me remplacer quelques temps voir definitivement selon combien de temps ca dure ca serait cool pour mes 4 mates !
Bonjour je cherche des amis avec qui jouer.

J'ai un niveau gold, je sais utiliser ma tête, je sais farm, je sais utiliser mon trinket (acheter des wards c'est plus difficile), je sais gerer ma lane mid ainsi que ma jungle, en tant que jungler. Je connais également l'importance des objectifs.

Je chie totalement au bot et au top

Help me
Wink
Bonsoir à tous ,

Je suis actuellement à la recherche d'une Team sérieuse ( pas un Match par mois ... )

Pour me décrire IG je suis actuellement classé Platinium IV , je possède un très bon pool de champions que se soit au mid ,top ou encore dans la jungle .

Je ne possède pas vraiment de restriction horaires , je suis ouvert à toutes propositions alors vous pouvez soit me contacter sur le forum soit directement sur LOL.

Th3 hidden quinn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés