|
Cela passe très bien de jouer que 2 tops
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet : Ensemble jouons mieux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis de nouveau dispo en tant qu'adc/mid.
Knilerz IG Possible qu'il y est quelque contretemps parfois par contre. ![]() Dernière modification par Nsteam ; 14/11/2013 à 23h59. |
![]() |
|
|
Mes dispos c'est que le Lundi et Mardi j'ai oublié de préciser, donc c'est si besoin d'aide au cas où, ma dispo sera garantie sauf si pb
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui, mes dispo sont tout les soirs de 20h20-0h30 et dimanche toute la journée
|
![]() |
|
|
Je suis dispo le soir en semaine, jusque 00h-1h, le weekend ça varie plus.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
pour moi sa va manque plus que un adc est on pourra commencer
|
![]() |
|
|
Citation :
Je peux passer ad dans l'autre équipe en attendant de compléter l'autre, si ça vous va. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
sa me va
Dernière modification par Sweazzy34 ; 15/11/2013 à 20h29. |
![]() |
|
|
De même
|
![]() |
|
|
J'arrive un peu tard, mais je veux bien faire le remplacement quand certains manquent à l'appel aux poste de Top/Jungle, éventuellement ADC.
Bon courage à vous. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je suis un peu en retard
![]() Mais je suis gold III et je joue mid/top et adc cordialement Ps : Mon pseudo sur league of legends est : Elise or AFK |
![]() |
|
|
Je pense que ça posera pas de soucis, il reste des places dans les équipes
![]() |
![]() |
|
|
![]() Team 1 : ad: elise or afk support : shaelik Jungle : chnouille Mid : GG TaeYeon top : Storm le Blond Top j'vous laisse vous contacter ig, voir les jour que vous pouvez play ensemble ! |
![]() |
|
|
Yo !
J'serai bien intéresse pour rejoindre une team en tant que titulaire ou remplaçant. Pseudo: Leftbehind Poste: Top, jungle, botlane. Préférence pour le top et la botlane ![]() |
![]() |
|
|
Mieux si tu met ton niveau aussi, histoire d'avoir des teams équilibrées
|
![]() |
|
|
Je suis Silver V après avoir passé les derniers mois a remonter mon Bronze V
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, d'après ce que j'ai compris le rendez vous est demain soir pour les teams complètes ^^
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il aurait pas deux personne de libre pour jouer en team il nous manque notre top est notre adc ?
|
![]() |
|
|
Platine V Jungler dispo' si besoin
P ![]() U ![]() N ![]() I ![]() S ![]() H ![]() I ![]() N ![]() G ![]() C ![]() A ![]() T ![]() Dernière modification par Tair ; 18/11/2013 à 22h46. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|