Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrazepam
Yo !

J'serai bien intéresse pour rejoindre une team en tant que titulaire ou remplaçant.

Pseudo: Leftbehind
Poste: Top, jungle, botlane. Préférence pour le top et la botlane .
J'suis dispo pour ce soir si besoin.

edit bas: j'finis ma 3c3 viteuf et j'suis pret !

Dernière modification par tetrazepam ; 18/11/2013 à 22h59.
Cool, par contre, nous nous entendons très bien, donc j'insiste fortement sur le poste de remplaçant. il ne s'agit pas de nous débarrasser de X ou Y. Genre ce soir, on aurai besoin d'un remplaçant car Zengdar préfère regarder la France perdre au foot si j'ai bien compris
Yo, j'ai repris goût a jouer sur TS/Mumble, du coup, je cherche une team.

Pseudo IG : Paho
Poste : Je joue tout sauf support ou je connais rien, et surtout j'aime pas.
Après, au vu de mes préférence je dirais : Mid-> Top-> Jungler-> Adc
Division : Gold II (mais ça compte pas, je joue tryndalol)
Horaire : Le soir en semaine, 19h -> 1h ~~ et rarement le week-end, enfin, c'est très variables.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Cool, par contre, nous nous entendons très bien, donc j'insiste fortement sur le poste de remplaçant. il ne s'agit pas de nous débarrasser de X ou Y. Genre ce soir, on aurai besoin d'un remplaçant car Zengdar préfère regarder la France perdre au foot si j'ai bien compris
Il fait un très bon choix
Citation :
Publié par Zengdar
Non mais je vais dual screen, et je fermerai le match à 20min, quand l'Ukraine mènera 1-0 :>
Positive, nom de dieu !
Oh bah tiens, si jamais vous avez besoin d'un last/remplaçant à la dernière minute, hésitez pas à me mp, si je suis pas pris dans une 5vs5 jol à feed et à me faire carry par TF, pourquoi pas si besoin.
id ig : sunaii
d2 je joue un peu partout, par contre j'ai un niveau corbeille 10 en adc
Roh
T'inquiète, mon karma cosmique c'est un peu un passif global qui pousse les joueurs adverses à missplay/mes mates à outplay les autres et avoir des lucky crit
Yosh

Juste pour prévenir qu'on a pris Despö et Phoenixgg qui vont respectivement adc et jungle (et moi je passe mid) en remplacement de Knilerz et sweazzy qui manque de motivation à jouer.

Voilà voilà
Atm, nous avons donc :
Shyvana Top
Ahri Mid
Phoenixgg Jungle
Despo Adc
LeNoobQuiRoxX Support

Sachant que mes picks sont Alistar/Soraka en ce moment, imo le jour où je joue un support un peu plus OP on sera aux LCS tellement la team sera pouissante.
La team est donc la Zafiro Army, avec le temps, nous espérons que Zengdar buildera Rilay sur tout ses tops et qu'il jouera Garen.
C'est pas bientôt fini vos free taunts là

Bref oui normalement y a plusieurs teams, mais je sais pas du tout comment les autres fonctionnent.

La consécration ce serait que Zafiro rejoigne notre team et nous lead sur une partie, si tu nous lis Zafiro
Perso pour moi j’étais souvent co en attente d'une demande ou autre est un jour je me suis co est des personne avait quitter la team sans prévenir. :/
Donc au finale j'ai fait la même car on fait pas une team avec une personne je me suis dit que vue que sa fessait déjà plusieurs jour que ont jouer pas vue qu'il manquer toujours au moins une personne, les gens avait abandonner l'idée de la team avec ces personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés