Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des teams sont en stand by à priori. J'vais essayer de recontacter tous les joueurs, et faire le point avec les teams. Mais oui y'aura toujours de la place.

Jouez contre des randoms en ranked team c'est bien, pouvoir s'affronter entre joliens c'est mieux.
Si vous me laissez lead et acceptez la critique, je veux bien jouer avec vous mais après là fin de saison car il reste que quelques jours et j'ai 3 comptes à up gold donc j'aurai pas le temps de jouer avec vous. Je ne joue pas adc par contre, c'est comme vous voulez :>
J'ai pas un super niveau et un rythme de jeu occasionnel mais s'il y en a qui sont dans le même cas que moi ça peut être pas mal pour avoir un retour et progresser ouais.

Je repasserai voir comment ça évolue après lundi vu que je me doute que quasi tout le monde se focalise sur un up gold / up de division.

( je joue surtout support et j'aimerai bien progresser dans ce rôle du coup, mais je peux jouer mid ou top, ça m'aidera à progresser à d'autres rôles ; pour le niveau imo je me situe dans le high silver / low gold mais c'est dur de se faire une vraie idée vu le peu de ranked que j'ai fait et le facteur team qui joue pas mal )
Citation :
Publié par sauk
Sinon je veux bien train adc, si tiboom est chaud pour la jungle.
Je sais pas ce qu'en t'en as pensé hier.
Je ne suis pas vraiment convaincu par le swap poste, même si on a gagné comme ça hier. Essayons de prendre des picks avec lesquels on est plus à l'aise (pour s'escape facilement ou engage par exemple) et on voit ce que ça donne.

Par exemple, je m'amuse bien avec lux, mais la meta privilégie les picks plus offensifs (à base de gap-close), donc je vais voir ce qui semble intéressant pour m'escape en cas d'imprévu et pour engage au besoin.
Disons que notre problème principal c'est l'engage. Donc soit on mise tout là-dessus, soit on évite les teamfight. Il y a quand même une question de pick, même si je suis d'accord que les perso doivent nous plaire un minimum.

EDIT : Bon en fait je reviens sur mon avis... Je m'en tape un peu de train mid, tout ce que je veux c'est faire des games fluides où on s'ennuie pas. Donc si vous voulez swap np

Dernière modification par Alinkard ; 09/11/2013 à 04h26.
Bon la s3 est fini, donc je reviens vers vous pour mettre à jour le post, et également les teams.

Il me manque juste 2-3 personnes à contacter (en dehors d'une team complète), pour savoir les gens qui sont toujours motivés.

Donc d'ici mercredi/jeudi j'annoncerais certainement les nouvelles teams, je groupe les gens par le classement ranked qu'ils avaient en s3.

D'ailleurs si certains joueurs veulent jouer ensemble qu'ils n'hésitent pas à le signalez, via mp/sur le post/ig.

Et bien entendu si de nouvelles personnes veulent venir n'hésitez pas non plus.

Bon jeu à vous .

Ps : Qu'en est t'il de la "team full domination" vous avez tous stop ?
Ca m'intéresse également, j'ai envie de progresser :

Pseudo IG : Storm le Blond
Poste : Je joue tout sauf mid ou je connais rien. En terme d'xp, je dirais Botlane->Jungle->Top.
Division : Silver IV
Citation :
Publié par kerag
Ps : Qu'en est t'il de la "team full domination" vous avez tous stop ?
Pas de nouvelles de Barta, de Majias et d'Iya depuis un moment, Cyp joue quand on l'appelle, Adra (le nouveau support) est tout le temps là et moi, j'ai une petite baisse de régime due au fait que j'organise pas mal de soirées sur Lyon
Bon j'ai pu refaire une team la voici :

Team 1 :
ad: Zhyne main ad
support : shaelik
Jungle : chnouille
Mid : Shurugah
top : Storm le Blond Top



il me manque un ad pour une autre team potentiel :

team 4 :
ad :
mid : GG TaeYeon
top : lenoobquiroxx
supp : Rarkame
jungle : sweazzy34


Si quelque chose ne vous convient pas n'hésitez pas à me le signalez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés