[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tite question... Ça donne quoi de déposer des gens chez la secte des Altruistes ?

Le jeu me propose l'option quasi a chaque fois et j'ai jamais eu le cœur à le faire. J'suis trop gentil, même en jouant Trevor.

Pis j'suis allé faire une reconnaissance là-bas et vu que ça a l'air un groupement de vieux pervers libidineux (pratiquement tous en slip ou cul nu), j'ai légèrement des scrupules a aller leur déposer des jeunes filles.
Citation :
Publié par Skade
P'tite question... Ça donne quoi de déposer des gens chez la secte des Altruistes ?

Le jeu me propose l'option quasi a chaque fois et j'ai jamais eu le cœur à le faire. J'suis trop gentil, même en jouant Trevor.

Pis j'suis allé faire une reconnaissance là-bas et vu que ça a l'air un groupement de vieux pervers libidineux (pratiquement tous en slip ou cul nu), j'ai légèrement des scrupules a aller leur déposer des jeunes filles.
Ne t’inquiète pas pour les jeunes filles

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment ce ne sont pas des violeurs.
Juste des cannibales.
Oki...

Donc faudra vraiment que je tombe sur quelqu'un de franchement détestable pour que l'envisage de leur refiler... On peux y laisser Lamar ?
Citation :
Publié par Skade
Oki...

Donc faudra vraiment que je tombe sur quelqu'un de franchement détestable pour que l'envisage de leur refiler... On peux y laisser Lamar ?
Perso je les dépose toujours la bas, a moins d'être pressé et de pas avoir la foi de traverser toute la map.

"Hey mais... Je suis à peu prêt sur que notre hôtel n'était pas dans une montagne..."

Fallait pas monter dans le vieux pick up tout défoncé au bord d'une route de campagne.
Quelqu'un peut me donner la position de la secte sur la map svp?
Citation :
Publié par Nefas
Quelqu'un sait s'il est possible de déployer la voile du voilier ? J'ai vu des vidéos de gameplay où elle l'était mais j'y arrive pô.
T'as test de faire comme pour les capotes des voitures ?

[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Compte #313015 ; 29/09/2013 à 22h38.
Bordel c'est la 3ème mission longue où, au bout de 25 minutes de mission, je me retrouve avec un bug de script qui m'oblige à recommencer la mission depuis le début ou à passer le passage, et donc perdre la possibilité d'obtenir une bonne médaille
La dernière fois ça m'était arrivé dans une mission où je ne pouvais même pas en sortir (impossible de produire un échec et d'avoir le choix 'quitter'), et comme je n'avais pas sauvegardé, j'ai dû refaire les 2 dernières missions en plus de celle que j'avais déjà entamée.

Ici le labo :

Dans la mission d'infiltration du labo, juste après m'être débarrassé des premiers militaires qui arrivent et juste avant de placer la neurotoxine dans la réfrigération, les deux PNJ ne bougent plus, ne disent plus rien et je n'ai aucune indication ni interaction disponible sur la carte

Sinon en free roam je me suis pas mal éclaté en parachute :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8373/7q5x__S6mEai3rJ4gcp0zA/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2434/ZrGrkOzdcEuG3Vd8T2m3Zg/0_0.jpg

et j'ai fait un coup d'Etat chez les Altruistes avec Trevor

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6728/yEfVMjdANkyEpaVixH3soQ/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1633/_S7RTszzCEetdmUDkTO7ow/0_0.jpg

Snapmatic est vraiment génial
j'ai fini la mission des 50 letter scraps :

Le tueur s'est fait écraser en sortant de sa voiture après s'être mangé un lampadaire (bon je l'avais un peu touché avant).
Le flic s'est après mis à tirer sur les civils qui touchaient sa caisse.
Pour la secte des altruistes
Au bout d'un certain nombre ( 4 ) de sacrifices offerts, Trevor est invité à l'intérieur et il y a moyen d'en ressortir avec un petit pactole.
Citation :
Publié par FreeeD
On les choppe où/comment ces missions là?
Faut leur amener des auto-stoppers (ceux qui en général sont trop bourrer pour rentrer chez eux. Uniquement avec Trevor)
Ca fait partie de la cinquantaine d'évènements aléatoires qui sont disponibles un peu partout dans San Andreas. Dans tes statistiques sur le social club, tout est listé et localisé (mais l'intérêt est de les découvrir au détour d'un chemin)
Citation :
Publié par Skade

Au bout de 4 personnes amenées à la secte, ils te capturent également. Tu dois alors t'échapper du camp des Altruistes. Tu vas pouvoir récupérer en t'échappant des objets (Gilet Pare-balle, fusil-mitrailleur, Lance-Roquettes) et 4 Malettes de 25000$
Bonjour à tous,

Petite question, j'ai bien envie d'acheter le jeu sur 360, j'ai adoré San andréa (et gta 1/2/3) mais j'ai détésté gta4.

y a une chance que je m'éclate sur le 5 ?

Merci d'avance pour vos retours
Citation :
Publié par Weirdz
Bonjour à tous,

Petite question, j'ai bien envie d'acheter le jeu sur 360, j'ai adoré San andréa (et gta 1/2/3) mais j'ai détésté gta4.

Oui !
GTA 4 était très relou par moment, Niko étant complètement transparent, on perdait vite de vue la trame principale à force d'enchaîner les missions comme un larbin pour des dizaines de gens sortis de nulle part. Je me suis forcé à le finir alors que j'avais adoré les précédents (surtout Vice City). Je crois avoir lu qu'ils avaient voulu rendre le jeu plus "réaliste" (toutes proportions gardées) et du coup ben forcément, ça partait moins dans tous les sens et c'était moins fun.
Là, le rythme est beaucoup plus soutenu, et le fait de jouer 3 personnages casse vraiment la monotonie. Pour moi, c'est vraiment LA bonne idée de ce GTA, jouer 3 personnages avec de vraies personnalités (même si je trouve Franklin un peu effacé comparé aux 2 autres, qui sont de purs tarés).
Bref, que du bon, c'est plus dans le délire de Vice City et San Andreas que de GTA 4.
Citation :
Publié par Weirdz
Bonjour à tous,

Tu t'amuseras mieux sur GTA Online que sur le solo à mon avis te connaissant un peu maintenant.
Après ça dépend ce que tu recherches.
Citation :
Publié par Nesseuh
Tu t'amuseras mieux sur GTA Online que sur le solo à mon avis te connaissant un peu maintenant.
Après ça dépend ce que tu recherches.
Haha oui je pense aussi. C'est surtout pour ça que je pense me le prendre tout à l'heure

EDIT : Hop install en cours c'est partie

Dernière modification par Weirdz ; 30/09/2013 à 14h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés