[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthonews
On doit pas parler de la même mission, là le 4x4 est conduit par 4 mecs bien armés, je les fait sortir du 4x4, je les tue et ensuite je m'enfuie à bord du véhicule.
Peut-etre que je dois suivre le véhicule et qu'ils finissent par se garer quelque part?
Fectivement, mais jvois pas non plusde quelle mission tu parles
C'est dans les premières missions, avec Michael.
J'ai un pop up sur l'écran qui me dit de voler le véhicule marqué sur la carte par un H (chiffre).
Le but est de récupérer les armes du GIPN qui vont servir au futur braquage.
Citation :
Publié par Kuldar
Ou pas, ça fait deux jours que le titre HAL grimpe et c'est largement plus que du 1%. Il est passé de 1$ à 7$ en trois jours. Je me mords les doigts de n'avoir pris le train en route qu'à 4$.
D'ailleurs c'est amusant, le prix des actions n'est pas le même sur PS3 et Xbox 360 sur le BAWSAQ.
Bawsaq et relié entre tous les joueurs par plateforme, alors que l'autre ces juste dans ta partie a toi.
Citation :
Publié par Anthonews
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dans les premières missions, avec Michael.
J'ai un pop up sur l'écran qui me dit de voler le véhicule marqué sur la carte par un H (chiffre).
Le but est de récupérer les armes du GIPN qui vont servir au futur braquage.
Balise spoil au cas ou ça sert

Citation :
Publié par ExtraLife
Fectivement, mais jvois pas non plusde quelle mission tu parles
Ta deux façon de la faire ça doit être pour ca.
Les milliers de joueurs qui farmaient depuis hier les boutons pour trouver les 4 codes restant on fini par y arriver

Citation :
SUPER SAUT :
PS3 : Gauche, gauche, triangle, triangle, droite, droite, gauche, droite, carré, R1, R2
Xbox 360 : Gauche, gauche, Y, Y, droite, droite, gauche, droite, X, RB, RT

INVINCIBILITE ! :
PS3 : Droite, X, Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Gauche, X, Triangle
Xbox 360 : Droite, A, Droite, Gauche, Droite, RB, Droite, Gauche, A, Y

ARMES :
PS3 : Triangle, R2, Gauche, L1, X, Droite, Triangle, Bas, Carré, L1, L1, L1
Xbox 360 : Y, RT, Gauche, LB, A, Droite, Y, Bas, X, LB, LB, LB

Max Santé et Armure :
PS3 : Circle, L1, Triangle, R2, X, Sqaure, Rond, Droite, Carré, L1, L1, L1
Xbox 360 : B, LB, Y, RT, A, X, B, Droite, X, LB, LB, LB
Citation :
Publié par Kuldar

J'aimerai arriver à jouer comme lui.
C'est un petit joueur avec sa voiture blindée+armure au max. Les vrais y vont en moto ou en vélo

Sinon j'ai eu le temps de me poser vendredi et samedi pour jouer au jeu, je suis passé de 25 à 50% en avançant beaucoup sur l'histoire principale, les missions freaks et du free roam avec des tonnes d'évènements aléatoires. La variété et le fun des missions m'impressionne, presque à chaque fois il y a une nouveauté de gameplay ou un gameplay exotique à découvrir, le tout dans une nouvelle zone avec toujours des dialogues et des personnages vraiment drôles.

Je vais essayer de ralentir un peu en farmant le Online sinon d'ici une semaine j'ai bouclé le jeu.
Hier soir j'ai trouvé la batte de baseball et du cocktail molotov en me baladant un peu. C'est cool d'avoir des armes qui ne sont pas en magasin mais à trouver.
Citation :
Publié par Kuldar
http://www.youtube.com/watch?v=-AdrCxkpdDc

J'aimerai arriver à jouer comme lui.
Je veux jouer à ce jeu …

en bas : Sur Internet les dates qui circulent sont 22 Novembre, 6 Décembre et 18 Mars. Donc bon, imo ils en savent que dalle.

Dernière modification par [Pride] ; 29/09/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par hollowhell
C'est un petit joueur avec sa voiture blindée+armure au max. Les vrais y vont en moto ou en vélo
Tsssss!
C'est pas le blindage mais le klaxon qui le met en god mode sur cette vidéo!
Vous excitez pas trop, ils vont pas le sortir avant noël, et clairement je pense que la version PC viendra après les versions next gen. Ça semble assez logique comme démarche.

EDIT : le jeu a été créé pour les consoles next gen, ça se voit clairement sur certaines cinématiques...

Dernière modification par Focal ; 29/09/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par Kuldar
Pas de source de l'information, pour l'instant je vous surtout un piège à clique. Je ne te félicite pas de les aider dans leur manœuvre.
D'après les données trouver dans les fichiers ce serait plus pour 2014 déjà. Sur amazon il annonce 6 décembre mais en général y'a plusieurs mois d'erreur quand aucune annonce a était faite.

Citation :
EDIT : le jeu a été créé pour les consoles next gen, ça se voit clairement sur certaines cinématiques...
Le jeu doit déjà tourner sur pc chez eux même avec une console nextgen on aura pas le même rendu que sur les vidéo et screen off qui tourne sur le net. Quand on voit que watch dog tourne a 30 fps sur nextgen et que gta et plus jolie bon on comprend de suite.

Citation :
Publié par MainSux
Dan Houser n'avait pas annoncé que GTAV n'était prévu ni sur One ni sur PS4 ? Il a changé d'avis ?
Pour le moment c'est que pc et ps4.

http://www.cinemablend.com/games/GTA...ode-59102.html

Dernière modification par Alsid ; 29/09/2013 à 16h11.
Le temps à réaliser pour avoir la médaille d'or dans les missions est vraiment chaud . La plupart des missions je traîne car quand il y a des bâtiments atypiques j'les visites pas mal, mais dans certaines j'essaie de speeder mais impossible de choper l'or .
Citation :
Publié par Alsid
D'après les données trouver dans les fichiers ce serait plus pour 2014 déjà. Sur amazon il annonce 6 décembre mais en général y'a plusieurs mois d'erreur quand aucune annonce a était faite.
Amazon n'indique pas de date, c'est un autre site qui annonçait le 6/12 il me semble.

Sinon l'épisode 2 de mythbusters est sorti.

C'était Zaavi.
Ils sortiront GTA V pc en même temps que les DLCs
Il était sorti avant ?

De toute façon je m'en fou je ne l'achèterais que quand il aura tout ses DLCs et en promo.
Citation :
Publié par [Pride]
Amazon n'indique pas de date, c'est un autre site qui annonçait le 6/12 il me semble.

Sinon l'épisode 2 de mythbusters est sorti.
Sur l'Amazon allemand sinon l'autre site c'est Zavvi, c'était surtout pour dire que la version pc ne sera pas disponible avant début 2104.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés