[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Ce jeu n'a pas de bug
Citation :
Devenir trop riche dans le jeu de Rockstar peut avoir des conséquences désastreuses sur les comptes des trois héros.

Comme les joueurs de GTA 5 le savent, il est possible, grâce à la bourse, de gagner énormément d’argent dans le jeu. Mais il faut bien faire attention à ne pas devenir trop riche. En effet, un bug lié au système utilisé par GTA 5 pour compter l’argent transforme les sommes dépassant 2 147 483 647 de dollars en valeurs négatives.

C’est un membre du forum américain NeoGAF qui a fait cette amère découverte. Après le placement de trop, il s’est en effet retrouvé avec une dette de plus de deux milliards de dollars l’empêchant de faire le moindre achat (comme les réparations d’une voiture). Il est donc recommandé d’être trop gourmand.
http://www.jeuxvideomagazine.com/var/ezlink/storage/images/media/images/bug_dette_gta5_02/16590-1-fre-FR/BUG_dette_gta5_02_534xX.jpg

Via -
J'ai commandé mon jeu sur PS3. Plus qu'à attendre.

Concernant le multi, concrètement, par rapport au IV, qu'est-ce qui change? Les maps seront-elles plus vastes?
Citation :
Publié par Sliver
Concernant le multi, concrètement, par rapport au IV, qu'est-ce qui change? Les maps seront-elles plus vastes?
En fait non, dans le multi de V on aura droit qu'à 1 ou 2 villages perdus dans le désert.
Citation :
Publié par Bbali
En fait non, dans le multi de V on aura droit qu'à 1 ou 2 villages perdus dans le désert.
Heu y'en a que 3 aussi
C'est demain le multi?
Citation :
Publié par Xelus
Heu y'en a que 3 aussi
C'est demain le multi?
C'était de l'ironie.
T'as accès à toute la map.
Le film commence quand enfait dans le cinéma
Kifflom!

celui ou y a une francaise qui parle?

Sinon y a des gens qui ont reussis a trouver des joueurs de golf niveau facile ou moyen?

Car celui que j'ai 'difficile), et bien j'ai du mal!

Merci.
Mode online à 1h heure de Paris les gens !!

http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

De Heliath de gtanf.com

Citation :
Création du perso :

- Choix du sexe
- De la race
- Des grands-parents et parents pour créer l'épine dorsale du personnage
- On pourra modifier certaines stats du perso apparemment comme par exemple une habilité à faire la fête. L'exemple était : "Votre personnage peut faire la fête pendant plus de 5 heures)
- Il y a aussi une stat qui permettrait de plus ou moins bien conduire quand on est saoul.
- On peut modifier les traits du visage

Le monde :

- Il y aurait des objets exclusif au mode online pour LS Custom et les vêtements
- Activité bras de fer
- Pendant une activité (tennis, vélo, etc...) les autres joueurs ne peuvent pas intervenir mais peuvent être spectateur.
- Les propriétés s'achètent via le site Dynastie
- On peut acheter un appartement en choisissant l'étage que l'on souhaite
- Si vous faites parti de la liste d'ami de quelqu'un (ou du même crew ?) vous pouvez acheter une propriété ensemble. Vous serez tout les deux proprio.
- Un appartement avec une chambre coûterait 80 000 $
- Pour rentrer dans la maison d'un ami il faut sonner à l'entrée pour pouvoir rentrer

L'argent :

- On pourrait vendre des véhicules à LS Custom. Cela dépendra du véhicule et de son état
- Les magasins d'alcool, stations services et fourgons blindés sont plus nombreux qu'en solo
- Crier dans le micro et tirer à coté des caissiers permettra que ce dernier remplisse les sacs d'argent plus rapidement
- On pourra partager l'argent du butin entre les membres de l'équipe mais aussi de ses amis. Apparemment il y a une limitation sur combien on peut partager par jour

Missions :

- Un joueur déclenche une mission en marchant sur le marqueur rouge au sol
- Les courses et les deahtmatch se déclenchent via le téléphone, ce qui affiche le salon de partie. Dans le salon le lanceur peut inviter ses amis, fermer l'entrée à la partie, choisir la radio qui passera, la couleur et la classe des véhicules, les armes de départ, etc....
- On ne pourra apparemment avoir qu'une seule arme en deathmatch et on pourra ramasser l'arme d'un joueur tué. Si l'arme ramassée ne vous plait pas vous aurez le choix de la garder ou non lors d'un respawn
- La coopération et la mise en place d'un plan pour les mission est encouragé et mis en avant.
- Il y a 500 missions de disponible. D'autres seront ajoutées au fur et à mesure
- Si la configuration d'une partie ne vous a pas plus un système de vote est en place dans le lobby de fin de partie afin que l'hôte puisse faire des changements pour que ses futurs parties plaisent à tout le monde

Divers :

- Les distributeurs d'argent seront ajouté au GPS
- Il faudra faire attention quand on va déposer son argent car les joueurs peuvent vous tuer et vous voler ou se mettre en mode "safe" ce qui permet de ne pas être tué ni de tuer.
- L'activation du mode "safe" coûterait 100$ mais ça pourrait changer
- On peut afficher tout les joueurs sur la carte et placer des waypoints pour les rejoindre
- Il y a une option "suicide" qui coûterait 500$
- On peut proposer un deathmatch 1vs1 à un joueur qui va déposer son argent aux distributeurs. Le vainqueur empoche la somme que l'adversaire avait sur lui ainsi que de l'XP
- Les couleurs et emblèmes des crews sont disponible chez LS Custom mais pour assez cher
- Lors de la perte de "recherche par la police" on gagne de l'XP en fonction du niveau de recherche et de la durée de la poursuite
- LS Custom vend des assurances pour les véhicules ainsi que des tracers qui permettront de retrouver sa voiture en cas de vol
- Pour faire les "gros" braquages on devra acheter une grande propriété qui comportera une salle de planification
Cela donne particulièrement faim pour ainsi dire. Les possibilités semblent plutôt nombreuses à l'aube du mode Online : l'absence des Braquages pour les premiers jours ne semble pas si frustrante en fait. J'ai assez confiance en Rockstar et en leur talent pour nous fournir assez de matériel pour beaucoup nous amuser ! Le compte des "500 missions" m'a positivement surpris et reste quelque chose que je veux voir de mes propres yeux.
Citation :
- Si vous faites parti de la liste d'ami de quelqu'un (ou du même crew ?) vous pouvez acheter une propriété ensemble. Vous serez tout les deux proprio.
Ok les mecs, à nous la barraque de 800m²
Citation :
Publié par Xelus
Le film commence quand enfait dans le cinéma
Si c'est celui du soir généralement il y a une bande-annonce et puis le film se lance.
Je serai absolument au rendez-vous. Je ne compte pas manquer le lancement du grand délire Online de Rockstar, qu'il se passe bien ou mal d'ailleurs. Ce sera une aventure sociale immanquable dans les deux cas.
J'vous préviens, je me couche à 00:15 si ça marche pas direct.
J'vais pas attendre 2 heures que le online se mette en place

Par contre je me léverai tôt demain matin

Heureusement que Septembre est un mois en 30 jours
Citation :
Publié par [Pride]
Hm, pas dit que ça soit pas limité à 2/3/4/5… Mais j'avoue que ça sent les grosses villas de gang tout ça
Ben un grand immeuble, et un appart chacun.
Comme ça en cas d'attaque, ça sera trolol²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés