[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous nous tenez au courant de comment marche le multijoueur techniquement ? Quid des villes "persistantes", l'intégration des Crew, etc...
C'est up xur xbox mais bordel que c'est lent à charger, on sent les serveurs qui pleurent, même si j'ai pas senti de lag sur la première course.

Edit : parlé trop vite, j'ai été kick du serveur après la cinématique d'après course. Ca commence mal

Re Edit et je confirme, ça kicke "par les autres joueurs" soit disant, pendant la cinématique...
Citation :
Publié par Nesseuh
Je suis en attente de la course mais rien ne se passe également.
J'vais finir un peu plus tard aujourd'hui, j'ai prévenu Rockstar. Vous êtes pas encore autorisés à jouer c'est pour ça.
Citation :
Publié par .Sash
J'vais finir un peu plus tard aujourd'hui, j'ai prévenu Rockstar. Vous êtes pas encore autorisés à jouer c'est pour ça.

Ah pardon.

Citation :
Publié par MrToutoun
Kifflom,

Ceux qui disent que c'est up sur Xbox, vous faite comment?

J'ai rien dans l'onglet "en ligne" ni sur le marché, donc c'est ou?

Tu télécharges la màj et tu vas dans sélection personnage et tu mets le stick en bas.

Edit: Bon beh encore bloqué super, je sens que ça va être dur de jouer aujourd'hui.
J'ai joué une petite heure.
C'est une tuerie.

Aucun lag ni rien chez moi. Par contre les temps de chargements entre chaque transition, oui, là on touche à la minute pour l'instant.

Gros point fort : c'est scénarisé. Et les missions ont l'air dantesques, communes à tout le monde
Gros point faible : notre perso est muet. Un perso R* muet, ça remonte à loin.
Citation :
Publié par THX
J'ai joué une petite heure.
C'est une tuerie.

Aucun lag ni rien chez moi. Par contre les temps de chargements entre chaque transition, oui, là on touche à la minute pour l'instant.

Gros point fort : c'est scénarisé. Et les missions ont l'air dantesques, communes à tout le monde
Gros point faible : notre perso est muet. Un perso R* muet, ça remonte à loin.
Perso, ça tourne dans le vide à la recherche de joueurs pour la 1ère course.
Bon l'avantage c'est que j'ai pu me doucher et repasser mes fringues, mais à mon avis je jouerais ce soir.
Comme j'étais parmi les premiers, pas impossible que maintenant que le bouche à oreille "c'est up sur 360 en avance !" a fait son chemin, tout le monde se rue et que là, ça soit la merde.
Citation :
Publié par Fio'
Ha, je viens de me faire patcher sur PS3.
Ca fait mal ?

Sinon pas trop moyen de jouer pour le moment sur Xbox, ça déco sans arrêt... Quand ça arrive à se connecter. Je sens que ça va encore faire du bruit cette histoire xD
Ah ben il m'a delete mon perso, supayr ! <3

Par contre, vous aussi vous avez John Marston d'accessible pour le père de votre perso ? Ou c'est juste ceux qui ont Red Dead ?

Edit : "Le chargement des données de sauvegarde pour le personnage 1 a échoué car les serveurs du cloud Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement."

Qu'est ce que ça va être quand les gens seront rentrés du boulot ce soir lol.

Dernière modification par Zog ; 01/10/2013 à 13h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés