[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Je serai surement connecté voir si le multi est up.

PSN Squal--
Idem je vais check

Psn==> Sorcelus

Pour ceux qui vont test faudrai se rejoindre sur le TS JOL ça sera plus simple je pense
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
J'vous préviens, je me couche à 00:15 si ça marche pas direct.
J'vais pas attendre 2 heures que le online se mette en place

Par contre je me léverai tôt demain matin

Heureusement que Septembre est un mois en 30 jours
Ouais ça me parait bizarre surtout qu'aux US on sera toujours le 30.
Citation :
Publié par Siscka
Rockstar c'est américain il me semble.
Nope, c'est Take Two qu iest US.
R* est British à la base
Toujours pas d'online apparemment ?
Bon, j'vais pioncer moi, on verra demain.

Ninja edit: et ding 100%, juste avant l'online <3
Marrant d'ailleurs ce concept de 100% pas complètement 100%. J'veux dire, il me reste plein de trucs à faire encore
Citation :
Publié par Wayne
Toujours pas d'online apparemment ?
Bon, j'vais pioncer moi, on verra demain.
Ouaip, vers 10h à mon avis.
On fait comment le succès "Réunissez les trois puis survivez 3 minutes avec 3 étoiles.
Ils s'en foutent quand je me ramène puis partent de leurs cotés, même quand j'ai enfin des étoiles. Et le truc qui m'a fait halluciner, c'est quand je suis Trevor avec Michael et qu'il me tue car je l'ai trop suivi
Citation :
Publié par Daarky™
On fait comment le succès "Réunissez les trois puis survivez 3 minutes avec 3 étoiles.
Ils s'en foutent quand je me ramène puis partent de leurs cotés, même quand j'ai enfin des étoiles. Et le truc qui m'a fait halluciner, c'est quand je suis Trevor avec Michael et qu'il me tue car je l'ai trop suivi
Pas réussis non plus, par contre c'est normal, quand tu stalk les autres perso, ils te tuent
Tu appelles les deux autres pour sortir, une fois tout le monde en voiture tu dézingues à tout va. Dès que t'as les flics au cul les deux autres tirent dans le tas. Après plus qu'à tenir trois minutes.
Question concernant l'install sur 360.

J'ai install le cd install et j'ai mis le cd2 pour jouer. Mais la console fait pas mal de bruit (seche cheveux) et comme j'habite avec ma copine c'est un peu chiant dans le salon.

Si j'install le CD "play" le bruit va cesser ? J'ai lu qu'a la release, ça posait des problemes de framerate c'est toujours le cas ?

Si j'install le CD "play" via le dashboard, et que le framerate me pose probleme, je pourrai le désinstall sans perdre mes sauvegardes ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Weirdz
Si j'install le CD "play" le bruit va cesser ? J'ai lu qu'a la release, ça posait des problemes de framerate c'est toujours le cas ?
C'est toujours pas patché, à ma connaissance.

Pour la désinstall, je sais pas, mais il était conseillé d'installer le play sur une clé USB. Comme ça, les stream des 2 disques ne sont pas sur la même source et ça roule tranquille, et tu te tapes pas le bruit d'aspirateur.
Citation :
Publié par Weirdz
Question concernant l'install sur 360.

J'ai install le cd install et j'ai mis le cd2 pour jouer. Mais la console fait pas mal de bruit (seche cheveux) et comme j'habite avec ma copine c'est un peu chiant dans le salon.

Si j'install le CD "play" via le dashboard, et que le framerate me pose probleme, je pourrai le désinstall sans perdre mes sauvegardes ?

Merci d'avance
Installe le deuxième CD sur une clé usb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés