[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
La compétence spéciale de Trevor?
C'est un mode berserk, pendant que la compétence est activé tu ne reçoit quasiment aucun dégât. C'est relativement pratique pour s'amuser à foncer dans un tas d'ennemis sans utiliser de couvert.
Aaaaaaah, j'avais jamais vraiment fais gaffe en fait.
Mais j'ai pas joué des masse avec Trevor et encore moins utilisé son habilité.
Citation :
Publié par Kuldar
Quelqu'un arrive à accéder au BAWSAQ dans le jeu sur PS3?
Oui, mais bon, les fluctuations de +- 0.02%, ça le rend un peu inutile
Ou pas, ça fait deux jours que le titre HAL grimpe et c'est largement plus que du 1%. Il est passé de 1$ à 7$ en trois jours. Je me mords les doigts de n'avoir pris le train en route qu'à 4$.
D'ailleurs c'est amusant, le prix des actions n'est pas le même sur PS3 et Xbox 360 sur le BAWSAQ.

J’espère que ça sera pas corrigé
Citation :
Publié par Kuldar
Ou pas, ça fait deux jours que le titre HAL grimpe et c'est largement plus que du 1%. Il est passé de 1$ à 7$ en trois jours. Je me mords les doigts de n'avoir pris le train en route qu'à 4$.
D'ailleurs c'est amusant, le prix des actions n'est pas le même sur PS3 et Xbox 360 sur le BAWSAQ.
Faut vraiment aimer avoir le nez fin alors, et vraiment aimer être patient
Comment t'as su que le titre allait monter comme ça ?

J'espère que la bourse ne sera pas trop présente dans le Online, je suis nul à ça
Parce que cette action (HAL) était à 1$ lorsque le BAWSAQ était figé et c'était l'action avec la plus faible valeur. Sa valeur la plus basse indiquée est 0,54$ et sa plus haute 50,34$. Du coup sur beaucoup de forums ça a parlé de miser sur cette action qui allait très certainement monter une fois que le BAWSAQ bougerait. Et c'est effectivement le cas.

Perso ça ne me dérange pas d'immobiliser ma thune pendant plusieurs jours si ça me permet d'avoir de quoi acheter le club de golf. En fait je me rends compte que la thune ne me sert à rien dans le jeu pour du free roam. Du coup n'avoir que quelques centaines de dollars sur ses perso n'est pas gênant, et comme ça on ne paye pas 5000$ à l’hôpital.

Par contre sur ma nouvelle partie, je rage pour arriver à faire 25k en début de partie pour acheter la tenue Epsilon. -_-

Dernière modification par Kuldar ; 28/09/2013 à 22h56.
Citation :
Publié par Kuldar
Par contre sur ma nouvelle partie, je rage pour arriver à faire 25k en début de partie pour acheter la tenue Epsilon. -_-
D'ailleurs, ce serait cool si on pouvait faire un reset de l'histoire, et seulement de l'histoire.
Citation :
Publié par Mádeon
Pas mal la version pc
Je la trouve bien fluide! ils ont même modifié les taxi!
Violent ouais.
La voiture est bien puissante en plus. J'ai tenté de rejoindre le sommet avec une veille bagnole... j'ai du l'abandonner à mi chemin, incapable de lui faire monter une cote assez importante.

Par contre, pas très réaliste toutes ces voitures de flics qui viennent du haut de la montagne.
Ou alors il y avait le bal de la Police au sommet à ce moment là.
Je galère à semer les flics dans la mission qui consiste à voler le 4x4 du gipn qui transporte les armes.
Quelqu'un a une combine?
J'ai même buter le pilote de l'hélicoptère, l'hélico a explosé... mais derrière un autre hélico arrive.
Cette vidéo de malade J'adore sa maitrise quand ils explosent à la chaine les hélicos.

Sinon pareil assez comique de voir tous ces flics venant du sommet de l;a montagne, d'ailleurs marrant de les voir se planter tout seul.

Bon la version PC c'est pour quand ? sinon faut faire une descente chez les devs pour les forcer à le sortir sur pc
Citation :
Publié par Anthonews
Je galère à semer les flics dans la mission qui consiste à voler le 4x4 du gipn qui transporte les armes.
Quelqu'un a une combine?
J'ai même buter le pilote de l'hélicoptère, l'hélico a explosé... mais derrière un autre hélico arrive.
Généralement pour semer facilement les flics, je pars vers la montagne et je monte un peu en hauteur, l'ia est mal foutu sur ce point car les flics ont tendance à rester sur la route et à pas trop te chercher la haut.
Citation :
Publié par Anthonews
Quelqu'un a une combine?
Le voler sans te faire capter, comme ça pas de flic aux fesses
C'est ce que j'ai fais, en rentrant directement dans le parking par l'arrière (en montant sur un camion pour sauter le mur) et en assomant le flic au téléphone

Dernière modification par Compte #313015 ; 29/09/2013 à 11h59.
Citation :
Publié par ExtraLife
Le voler sans te faire capter,comme ça pas de flic au fesses
C'est ce que j'ai fais, en rentrant directement dans le parking par l'arrière (en montant sur un camion pour sauter le mur) et en assomant le flic au téléphone
On doit pas parler de la même mission, là le 4x4 est conduit par 4 mecs bien armés, je les fait sortir du 4x4, je les tue et ensuite je m'enfuie à bord du véhicule.
Peut-etre que je dois suivre le véhicule et qu'ils finissent par se garer quelque part?
Citation :
Publié par Anthonews
On doit pas parler de la même mission, là le 4x4 est conduit par 4 mecs bien armés, je les fait sortir du 4x4, je les tue et ensuite je m'enfuie à bord du véhicule.
Peut-etre que je dois suivre le véhicule et qu'ils finissent par se garer quelque part?
Y'avait une mission comme ça??
j'ai fini le jeu et me rappel pas de cette mission
Sinon tu tourne a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche sans arret et tu te met sous un pont ou dans un parking a plusieurs etages dés qu'ils te voient plus ou tu gare la voiture et t'escalade le mur d'une maison et tu te cache derriere ou dans les poubelles.

Sinon je suis grave dessus des propriété acheté, je pensais que je pouvais les utiliser une fois acheter mais non.. j'ai un paquet de propriétés mais ils me servent a rien ig, c'est juste une autre façon d'investir.. et en bonus moi le patron je dois faire les courses pour mes employés u_u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés