|
Je tenais à vous signaler que j'ai plusieurs amis qui viennent de se faire hacker leur compte rien que cette semaine sur Excalibur.
Je vous conseillerais donc d'investir dans un authentificateur physique ou mobile. Afin d'empêcher que ces enfoirés de Gils Seller nous pourrissent la vie sur FF XIV. |
![]() |
|
Aller à la page... |
ATTENTION, Hack de compte en cours!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être un phising sur votre site/forum ? j'y connais rien la dedans, mais c'est possible non ? En tout cas si ça touche beaucoup de membre de ta company, faut voir ce qu'ils ont en commun, pas d'authentificateur, un même endroit sur le net ou discuter ? un lien qu'ils ont partagé entre eux et qui s'avère être malencontreusement un virus ou autre ?
|
![]() |
|
|
Il y a aussi des gens qui utilisent leur mot de passe du jeu sur des forums en rapport avec le jeu.
Et si la bdd du forum est compromise... |
![]() |
|
|
Citation :
Les autres ils font ceux qu'ils veulent son majeur et vaccinés ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
#179606 |
|
Hack par le vpn peut-être, s'ils en utilisent un.
|
![]() |
|
|
sinon tu peut utiliser de manière temporaire/définitive la version smartphone qui elle est direcement sur ton téléphone et gratuitement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant j'ai un mdp par jeu, et un pour le net. Et surtout, j'ai une adresse gmail, qui m'envoie un code par SMS quand un PC non autorisé tente de se connecter. J'ai déjà reçu de temps en temps ces SMS alors que je n'ai rien demandé, preuve qu'on connait mon mdp, mais qu'ils ne peuvent rien faire avec. Idem sur GW2, je reçois régulièrement des mails de tentative de log depuis l'inde ou la chine, je n'ai même pas changé mon mdp, ils continuent d'essayer sans succès. Bref, la vérification par téléphone c'est la vie, mangez-en. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
y a quelque semaine y a eu un message de SE avertissant les joueurs que leur base de donner a été hacker, et il conseillait de changer le mot de passe.
voici le message http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...7bc5a0334581d6 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|