ATTENTION, Hack de compte en cours!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keei
ça existe encore ?
Oui, tout comme tu auras toujours des gens qui n'ont pas de télé/voiture/etc. quelque qu’en soit la raison (qui ne regarde qu'eux d'ailleurs).

Pour le smartphones, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour dire que c'est dans la norme que d'en avoir un, mais à terme on pourra supposer effectivement que tout le monde possède en possède un.
Citation :
Publié par Aeriane
En ce qui concerne les personnes que je connais aucun d'entre elle n'utilise de bot ou achète de gils, ont est sur ce point la tolérance 0.
Personnellement, je ne disais pas à mes amis quand j'achetais des PO aux chinois à WOW Vanilla.
Si vous pratiquez la tolérance 0, raison de plus de ne pas en parler entre vous lol
C'est pourquoi on le dit et répète encore aujourd'hui :

FF14 ARR propose un Token (Authentificateur), et deux options s'offre à vous :
- Vous avez un smartphone, super vous ne paierez pas et vous pouvez installer l'application.

- Vous n'avez pas de smartphone, ou bien il est trop vieux pour installer quoique ce soit, alors il vous ait possible d'acheter une Token Pocket (je ne sais pas en fait le nom donné ^^) et celà ne coute âs grand chose de ce que j'ai pu lire, mais ne connaissant pas le prix exacte je ne m'avancerais pas la dessus.

Donc vous avez aujourd'hui de vous protéger... Qu'ils connaissent votre login/mot de passe on s'en fou, avec le Token vous avez un numéro unique nécessaire à la connexion en plus de vos identifiant, donc ils l'auront dans le...

Tout ça est clairement expliqué sur le forum FF14.

le seul truc chiant avec le smartphone c' est que si tu le paumes / te le fais piquer / le fais tomber dans la cuvette t' es piné... tandis qu' avec le token tu le mets dans ton tiroir et c' est réglé. ou alors dédier un vieux smartphone pour ceux qui en ont.
Citation :
Publié par funerium
le seul truc chiant avec le smartphone c' est que si tu le paumes / te le fais piquer / le fais tomber dans la cuvette t' es piné... tandis qu' avec le token tu le mets dans ton tiroir et c' est réglé. ou alors dédier un vieux smartphone pour ceux qui en ont.
L'as-tu déjà utilisé avec un smartphone ? Si oui, as-tu tout lu sur son utilisation ?

En fait tu as un autre code que seul toi as, et devrait le garder en sécurité, celui-ci te permet de désactiver ton Token et éventuellement d'en créer un nouveau, donc si tu perds ton tél, ou que tu change de tél, tu utilises ce code.

Voilà
Citation :
Publié par Sin
C'est pourquoi on le dit et répète encore aujourd'hui :

FF14 ARR propose un Token (Authentificateur), et deux options s'offre à vous :
- Vous avez un smartphone, super vous ne paierez pas et vous pouvez installer l'application.

- Vous n'avez pas de smartphone, ou bien il est trop vieux pour installer quoique ce soit, alors il vous ait possible d'acheter une Token Pocket (je ne sais pas en fait le nom donné ^^) et celà ne coute âs grand chose de ce que j'ai pu lire, mais ne connaissant pas le prix exacte je ne m'avancerais pas la dessus.

Donc vous avez aujourd'hui de vous protéger... Qu'ils connaissent votre login/mot de passe on s'en fou, avec le Token vous avez un numéro unique nécessaire à la connexion en plus de vos identifiant, donc ils l'auront dans le...

Tout ça est clairement expliqué sur le forum FF14.

Tu aurais pas un lien ?........j'avoue ne pas avoir trouvé.....

Merci !

Dernière modification par Ar Men Du ; 30/09/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Tu aurais pas un lien ?........j'avoue ne pas avoir trouvé.....
Tout commence ici pour les explication : ICI

Pour le reste, concernant le code à garder en cas de perte, oubli etc. C'est une fois authentificateur mis en place, vous aurez plus d'explication via mail de leurs part.
Citation :
Publié par funerium
Nope, quand tu associes ton smartphone à ton compte SE pour l’identificateur, il te donne un code de sécurité qui te permet de retirer l'identificateur si tu as perdu/cassé/autre ton smartphone.

Il faut par contre bien conserver ce code.
Il en va de même normalement pour la version dongle, il ce peut que le machin ai une pile défectueuse, ou qu'il ai pris l'eau, pire encore le perdre/ ce faire voler si tu est en déplacement.

Citation :
Publié par Sin
et celà ne coute âs grand chose de ce que j'ai pu lire, mais ne connaissant pas le prix exacte je ne m'avancerais pas la dessus.
bah suis de Bli² coute une 10zaine d'euro ça doit être à peut prés équivalent pour celui de SE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés