Yhesio |
Dernières publications

La question que beaucoup doivent se poser est: Comment se sont ils procuré les ID/mots de passe ? Via des forums de guildes/sit... Lire la suite

Sur un Boss, si la stratégie est que le second tank doit s'occuper des ads et que le main tank spam ses AE, c'est que le main t... Lire la suite

J'entends beaucoup parler de cette fonction de traduction automatique.Comment l'active t'on ? Fonctionne t'elle uniquement su... Lire la suite

Pour moi, plus il font des maintenances plus le problème de lag/latence s'amplifie.J'avais seulement quelques problèmes une foi... Lire la suite

Je ne comprend pas trop pourquoi ils ont mis un timer pour les donjons (il n'y a pas de repop on ne peut pas farmer un Boss en ... Lire la suite

Il ne faut pas le tanker au niveau de la tête, il faut se placer au niveau de son tronc, il faut pratiquement être sous le mons... Lire la suite

D'après les infos qui suivent, les dégâts de glace et de feu (tête bélier et tête dragon) n'ont rien avoir avec les AE lancés l... Lire la suite

Je n'ai pas de problème d'aggro sur le mono cible.C'était juste pour dire que tant qu'a générer de l'aggro en lançant un sort... Lire la suite