Boss de fin du Gouffre Hurlant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un souci tantôt sur ce Boss.J'étais dans un groupe avec des anglais, apparemment l'indication du changement de couleur des yeux de la chimère leur apparaissait clairement.J'avais bien le message en plein milieu de l'écran indiquant un changement dans son regard mais aucune indication de couleur.Est-ce un souci de traduction oubliée ou bien l'information est à chercher ailleurs sur l'écran? (j'ai géré en me fiant à la position du tank mais ce n'était pas pratique).
et oui la traduction en français parle pas de couleur mais bien de tête.

tête bélier = tu t'éloigne
tête dragon = tu te rapproche

Moi aussi je Cherchais la couleur ce soir
Citation :
Publié par desaix
Suffit de regarder ses casts sinon, le nom de chaque sort apparait clairement dans la barre de cast donc np.
à condition d'avoir le mob en cible.
Si ton healer est FR et ne voit donc pas les "couleurs", aucun moyen pour lui de savoir.
Tu ajoutes à ça le lag des ae des mobs, et c'est mort un coup sur 2 ^^
Citation :
Publié par Pohan
à condition d'avoir le mob en cible.
Si ton healer est FR et ne voit donc pas les "couleurs", aucun moyen pour lui de savoir.
Tu ajoutes à ça le lag des ae des mobs, et c'est mort un coup sur 2 ^^
Quand c'est le sort de glace AOE cac, la tête bleue est dressée et + haute que la tête violette.
Pour les AOE éclairs, les 2 têtes sont au même niveau.
Donc même sans barre de cast, tu peux anticiper en regardant le boss
D'après les infos qui suivent, les dégâts de glace et de feu (tête bélier et tête dragon) n'ont rien avoir avec les AE lancés lors du changement de couleurs des yeux:

• Eyes turn Blue =Stay Away from Chimera, He will cast a PBAoE (Ram’s Voice)
  • Eyes turn Violet = Stay Beside Chimera, He will cast an AoE attack and damage party members who are too far away from it
  • Eyes focus on a Single Target = Don’t panic he will cast a ball which will follow his target and explode, this is a DEMI attack halving the life of anyone caught in the exploding radius, if you are the target try to get the ball away from the rest of the party and move out to let it explode.
Skills

• Dragons Breath – the dragon head casts a cone attack on the left area of the Chimera dealing ice damage
  • Lions Breath – the lion head does frontal cone AoE dealing fire damage
  • Rams Breath – the ram head casts a cone attack on the right area of Chimera dealing ice damages.

Les skills pas de problème, ils sont indiqués au sol et comme je suis pratiquement toujours positionné aux trois quart derrière les Boss les attaques gauche/droite et frontales me touchent en théorie rarement.
En revanche, si je vois la tronche du Boss ce n'est pas bon signe .

Apparement le changement de couleurs des yeux c'est semble t'il juste une emote qui indique un changement dans son regard (le texte en plein milieu de l'écran) suivie une barre d'incantation.
Pour info il y a certains monstres qui lancent des sorts sans qu'il y ait de barre d'incantation, juste une info au sol .

Et effectivement la dernière chose que je regarde (si tenté que j'ai l'occasion de la regarder) c'est bien la barre d'incantation des Boss.Je me positionne suivant les cônes/cercles rouge et les pièges au sol, les mouvements globaux du monstre (saut, entrée dans le sol, changement de couleur du corps...).Je jette un oeil à son pourcentage de points de vie (étant donnée que les Adds et les différentes phases de combat se déclenchent souvent suivant l'avancée du combat).
Lorsque je lance un soin mono cible je me tourne automatiquement dans la direction du joueur ciblé (on peut désactiver l'option mais ça évite, entre autres, de devoir chercher sa cible) donc si j'ai un joueur à soigner dans mon dos ou sur un côté, le Boss peut bien être en train de danser la Lambada avec le tank cela m'échappera complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés