6500 pv ?

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Bonjour, je discutais avec un heal de ma guilde qui fais du contenu hl et qui prêtent que si tu est paladin et que tu n'as pas 6500 pv au final tu ne peu pas jouer les donjons haut level, j'aurai aimé l'avis d'autre paladin car j'ai déjà mis mes points de caractéristique et j'ai mis dans force, dextérité et vita (en peu plus de vita que le reste mais tous de même pas full). Alors viable ou non a haut level ? Merci de vos réponses.
C'est quoi pour toi donjon HL ?

Ifrit en Brutal ? A l'heure actuelle j'ai 4600 de vie et je ne m'en plein pas Tout passe facilement... Et je vais pas tarder a en avoir d'avantage.
je commence tous juste le contenu Hl, hier soir j'ai fais le château d'amdapor et c'est passé, j'ai 4128 pv, mais je pense qu'il s'agis des autres primordiaux ? Garuda ou Titan, je peu pas te dire de quel contenu il parlais. Mais toi tu as monté comment ton paladin ? Full Vita ?
Citation :
Publié par Eimisch
je commence tous juste le contenu Hl, hier soir j'ai fais le château d'amdapor et c'est passé, j'ai 4128 pv, mais je pense qu'il s'agis des autres primordiaux ? Garuda ou Titan, je peu pas te dire de quel contenu il parlais. Mais toi tu as monté comment ton paladin ? Full Vita ?
Avant Titan on se tappe un peu de la quantité de PV que tu as mais à partir de Titan et pour le labyrinthe de bahamut tu dois absolument avoir autant de PV que possible.
Citation :
Publié par Eimisch
Bonjour, je discutais avec un heal de ma guilde qui fais du contenu hl et qui prêtent que si tu est paladin et que tu n'as pas 6500 pv au final tu ne peu pas jouer les donjons haut level, j'aurai aimé l'avis d'autre paladin car j'ai déjà mis mes points de caractéristique et j'ai mis dans force, dextérité et vita (en peu plus de vita que le reste mais tous de même pas full). Alors viable ou non a haut level ? Merci de vos réponses.
Je ne sais même pas si il est possible actuellement d'atteindre les 6500 hp en paladin. Certainement en se focalisant uniquement sur cette stat., ce qui ne serait de toute façon pas un bon choix.

Avec 20 en vita., j'atteins les 5670 hp, ce qui me permet de tanker sans problèmes, pour l'instant, les premières ailes du raid.
Je t'arrête de suite eimisch, une seule stat c'est naze:

Si tu veux vraiment être opti c'est des stats équilibré qu'il faut. (blocage/parade/vita et même un minimum de dps pour garder l'aggro et parceque mine de rien ç'est toujours ça de pris)

Avoir 9999999pv c'est bien mais si tu garde pas l'aggro ou que tu perds la moitié de tes pv en une attaque parceque no parade/blocage ça sert à rien.

Dernière modification par Magun ; 27/09/2013 à 12h20.
Dis a ton heal d'arrêter de fumer des champs de marijuana ou alors qu'il apprenne a faire la différence entre un paladin et un Guerrier. Car oui un guerrier peut les atteindre mais il prend beaucoup plus de dégats de nous. (pas de blocage a grace au bouclier).

6500 PV je pense que tu peux les atteindre en armure AF2 du héros. Et encore j'en suis pas sur. Hors on en général on en est loin du full AF2.

Sachant qu'a titan hl un stuff clairobscur avec ~5100 PV ca passe si le reste du groupe se touche pas.

Et je suis d'accord sur le fait que de tout mettre en vitalité c'est de la pure connerie.

Perso je mets en vita/force car de base on a déjà un très bon taux de parade/blocage et la force permet d'en absorb plus.

La dextérité après un petit test ne m'a pas changer grand chose...
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Et je suis d'accord sur le fait que de tout mettre en vitalité c'est de la pure connerie.
Citation :
Publié par Jahaudant
Good lord people still defending STR spec on PLD?

Incoming real fucking numbers to hopefully stem the ignorance and "my opinion is fact" attitude.

Edit: Enlightenment has arrived.

STR Tiers and Block/Parry Damage Mitigation
BbXymyY.png

Each STR tier for parry provides an additional 1% damage reduction on attacks parried, and each STR tier for block provides an additional 1% damage reduction on blocked attacks.

Parry tiers are 243, 283, 324, 363 and 405, while block tiers are 270, 337, 404 and 445 meaning that at any given time, depending on your gear, you may need up to 32 STR to hit your next parry tier, and up to 67 STR to hit your next block tier. Unfortunately both of these numbers are higher than the maximum amount of STR you can apply via optional stats, and block tier gaps particularly are very wide. Luckily though, with full Darklight your base STR should fall somewhere around 305-320 which is a good spot to hit the next tier for both parry and block with a respec in to STR. Great! 1% more damage reduction on blocks and parries is the shit! Not really...

Block and Parry Rates
BlockRates.png

The best shield in the game has a block rate of roughly 16%, and with full end game gear with parry on every piece you are looking at a parry rate of roughly 20% giving you a 36% chance to trigger mitigation 1% higher than you would have without your STR spec bumping you in to the next tier. This effectively means that over any given extended fight you have roughly 0.37% extra average damage mitigation per physical attack you receive.

Even if we assume you have the "Super Shield of Win" with a block rate of 100%, giving you a permanent 1% additional damage reduction, Can you tell me how much of an EHP increase that extra 1% reduction on blocks would give a PLD with 5000 HP (roughly what you should have with a full STR build and full darklight). Hint: It's not 450 (or 480 in a party), and thus not better than 30 VIT - and the "Super Shield of Win" does not even exist.

With the mitigation argument blown away we can look for a brief moment at the argument made for STR helping to maintain hate on a monster. There aren't figures anywhere that can give us a detailed breakdown of how much we can increase our enmity generation potential via increasing our STR however, we don't need these numbers to decide if additional STR over VIT is worth it as answering this simple question is enough:

"Is holding hate a problem?"

The answer is no, therefore shut up already.
http://www.bluegartr.com/threads/117...-Paladin/page3
Dites,

Je viens de faire un raid 8, Je suis Pala et j'etais avec un Guerrier 6300 de vie et full stuff i70 avec quelque piece en i90.. Simple il prenait l'aggro des add en plus des mob/boss principaux....

En gros je ne servais a rien....

Premiere fois que je tombe sur un Guerrier comme ca.

Je me suis senti inutile. Vous pouvez m'expliquer svp ? Je sais bien qu'il prends les add grace a ces techniques aoe, mais nous on sert a quoi du coup.... Autant faire Guerrier.

Je pense auss que j'ai pas les skill secondaire qu'il faut, mais pour prendre l'aggro comme il fait add + boss...

Est-ce que ca peut provenir de son stuff i70/i90 ?

Merci pour vos réponses et éclaircissement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irvy
En fait il est postulé que la potency du flash du paladin dépend en fait du stuff.
Si c'est dépendant du stuff, pour le flash, qu'est ce qu'il faut monter pour augmenter l'aggro du flash ?
Force... Ou autre... sachant que c'est un skill magique il me semble... On utilise du mana.

Au fait, j'ai spam Flash non stopt impossible de lui prendre l'aggro.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Sin
Si c'est dépendant du stuff, pour le flash, qu'est ce qu'il faut monter pour augmenter l'aggro du flash ?
Force... Ou autre... sachant que c'est un skill magique il me semble... On utilise du mana.

Au fait, j'ai spam Flash non stopt impossible de lui prendre l'aggro.

Merci pour vos réponses.
Aucune idée on a pas de données fiables là dessus.
Sur un Boss, si la stratégie est que le second tank doit s'occuper des ads et que le main tank spam ses AE, c'est que le main tank n'a pas compris la stratégie .
Quand rien n'est défini, si le tank principal se sent de tout encaisser, laisse le encaisser, y'a aucun intérêt à faire la course à l'aggro à part bouffer les MP du paladin et les PT du guerrier.
Citation :
Publié par Yhesio
Sur un Boss, si la stratégie est que le second tank doit s'occuper des ads et que le main tank spam ses AE, c'est que le main tank n'a pas compris la stratégie .
Quand rien n'est défini, si le tank principal se sent de tout encaisser, laisse le encaisser, y'a aucun intérêt à faire la course à l'aggro à part bouffer les MP du paladin et les PT du guerrier.
La tu marques un point ^^ C'est ce que j'ai fais, mais bon je me suis sentis inutile
NXWM8v5.png

On peut voir selon ce tableau et en déduire que les WPD (weapon damage) sont censés influencés sur la hate obtenus par flash, ce qui serait logique car si la hate de flash n'augmente pas via les dégâts ou la STR au fur et a mesure de l'augmentation du stuff des DD il risque d'y avoir obsolescence de ce sort.

Je pense donc qu'on peut en déduire que si, SE, ont bien fait leurs boulots (je dis bien si, vu comme on les connaît) la STR et les WPD ont une influence directe sur Flash afin de le conserver a niveau de la hate des DD.
Bonjour et merci pour le tableau...
J'a un peu honte de le dire, mais je n'ai rien compris

Et j'aimerai bien comprendre via ce tableau le fonctionnement de l'aggro pour nous Paladin.

Que doit-on prendre en compte finalement pour monter notre aggro via flash par exemple ? En français svp ^^

Autre chose :
Après beaucoup de test en Raid avec ma guilde, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant, vous pourrez également le tester en guilde :

*** Lors de pack de mob en Raid 8, j'ai fais 2 testes :
- Un avec Serment de l’épée activé.
- Un avec Serment du bouclier activé.

En utilisant Flash a plusieurs reprises, et sur le même raid, et même pack de mob... (On l'a testé avec la guilde pour vérifier justement), pendant que les DPS bourrine ce pack de mob, j'ai remarqué que je prenais "largement" mieux l'aggro, et que je le gardais tout le long du combat en ayant Serment de l’épée d'activé.

Donc du coup, quand on on part en Raid et qu'on a deux Paladin, l'un tank le boss avec Bouclier d'activé, et l'autre Épée pour les add.

Testez-le quand vous avez l'occassion et dites moi quelle conclusion vous en tirez.

J'essai de comprendre pourquoi Épée me donne plus d'aggro avec Flash, mais je ne vois pas.
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