|
Bonjour, je discutais avec un heal de ma guilde qui fais du contenu hl et qui prêtent que si tu est paladin et que tu n'as pas 6500 pv au final tu ne peu pas jouer les donjons haut level, j'aurai aimé l'avis d'autre paladin car j'ai déjà mis mes points de caractéristique et j'ai mis dans force, dextérité et vita (en peu plus de vita que le reste mais tous de même pas full). Alors viable ou non a haut level ? Merci de vos réponses.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
6500 pv ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi pour toi donjon HL ?
Ifrit en Brutal ? A l'heure actuelle j'ai 4600 de vie et je ne m'en plein pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je commence tous juste le contenu Hl, hier soir j'ai fais le château d'amdapor et c'est passé, j'ai 4128 pv, mais je pense qu'il s'agis des autres primordiaux ? Garuda ou Titan, je peu pas te dire de quel contenu il parlais. Mais toi tu as monté comment ton paladin ? Full Vita ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec 20 en vita., j'atteins les 5670 hp, ce qui me permet de tanker sans problèmes, pour l'instant, les premières ailes du raid. |
![]() |
|
|
Je t'arrête de suite eimisch, une seule stat c'est naze:
Si tu veux vraiment être opti c'est des stats équilibré qu'il faut. (blocage/parade/vita et même un minimum de dps pour garder l'aggro et parceque mine de rien ç'est toujours ça de pris) Avoir 9999999pv c'est bien mais si tu garde pas l'aggro ou que tu perds la moitié de tes pv en une attaque parceque no parade/blocage ça sert à rien. Dernière modification par Magun ; 27/09/2013 à 12h20. |
![]() |
|
|
6k5 ca me parait gros sauf avec full stuff i90~ oui mais c'est pas pour maintenant.
Ps : Woot jsuis devenu un ange =) |
![]() |
|
|
Dis a ton heal d'arrêter de fumer des champs de marijuana ou alors qu'il apprenne a faire la différence entre un paladin et un Guerrier. Car oui un guerrier peut les atteindre mais il prend beaucoup plus de dégats de nous. (pas de blocage a grace au bouclier).
6500 PV je pense que tu peux les atteindre en armure AF2 du héros. Et encore j'en suis pas sur. Hors on en général on en est loin du full AF2. Sachant qu'a titan hl un stuff clairobscur avec ~5100 PV ca passe si le reste du groupe se touche pas. Et je suis d'accord sur le fait que de tout mettre en vitalité c'est de la pure connerie. Perso je mets en vita/force car de base on a déjà un très bon taux de parade/blocage et la force permet d'en absorb plus. La dextérité après un petit test ne m'a pas changer grand chose...
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Dites,
Je viens de faire un raid 8, Je suis Pala et j'etais avec un Guerrier 6300 de vie et full stuff i70 avec quelque piece en i90.. Simple il prenait l'aggro des add en plus des mob/boss principaux.... En gros je ne servais a rien.... Premiere fois que je tombe sur un Guerrier comme ca. Je me suis senti inutile. Vous pouvez m'expliquer svp ? Je sais bien qu'il prends les add grace a ces techniques aoe, mais nous on sert a quoi du coup.... Autant faire Guerrier. Je pense auss que j'ai pas les skill secondaire qu'il faut, mais pour prendre l'aggro comme il fait add + boss... Est-ce que ca peut provenir de son stuff i70/i90 ? Merci pour vos réponses et éclaircissement |
![]() |
|
|
Ben lui il spam les overpower, toi tu peux spammer les flash pour reprendre l'aggro.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Force... Ou autre... sachant que c'est un skill magique il me semble... On utilise du mana. Au fait, j'ai spam Flash non stopt impossible de lui prendre l'aggro. Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
6500 pv heu lol, pour avoir ça faut avoir un très gros stuff, même full af1 j'ai pas ça ..
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sur un Boss, si la stratégie est que le second tank doit s'occuper des ads et que le main tank spam ses AE, c'est que le main tank n'a pas compris la stratégie
![]() Quand rien n'est défini, si le tank principal se sent de tout encaisser, laisse le encaisser, y'a aucun intérêt à faire la course à l'aggro à part bouffer les MP du paladin et les PT du guerrier. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() On peut voir selon ce tableau et en déduire que les WPD (weapon damage) sont censés influencés sur la hate obtenus par flash, ce qui serait logique car si la hate de flash n'augmente pas via les dégâts ou la STR au fur et a mesure de l'augmentation du stuff des DD il risque d'y avoir obsolescence de ce sort. Je pense donc qu'on peut en déduire que si, SE, ont bien fait leurs boulots (je dis bien si, vu comme on les connaît) la STR et les WPD ont une influence directe sur Flash afin de le conserver a niveau de la hate des DD. |
![]() |
|
A noter qu'il a été montré sur blue gartr que le multiplier d'enmity (*2) attribué à shield oath est faux (principalement par des tests empiriques). On pense aussi que le debuff de 20 % aux dégâts impacte la hate générée par flash.
|
![]() |
|
|
Bonjour et merci pour le tableau...
J'a un peu honte de le dire, mais je n'ai rien compris ![]() Et j'aimerai bien comprendre via ce tableau le fonctionnement de l'aggro pour nous Paladin. Que doit-on prendre en compte finalement pour monter notre aggro via flash par exemple ? En français svp ^^ Autre chose : Après beaucoup de test en Raid avec ma guilde, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant, vous pourrez également le tester en guilde : *** Lors de pack de mob en Raid 8, j'ai fais 2 testes : - Un avec Serment de l’épée activé. - Un avec Serment du bouclier activé. En utilisant Flash a plusieurs reprises, et sur le même raid, et même pack de mob... (On l'a testé avec la guilde pour vérifier justement), pendant que les DPS bourrine ce pack de mob, j'ai remarqué que je prenais "largement" mieux l'aggro, et que je le gardais tout le long du combat en ayant Serment de l’épée d'activé. Donc du coup, quand on on part en Raid et qu'on a deux Paladin, l'un tank le boss avec Bouclier d'activé, et l'autre Épée pour les add. Testez-le quand vous avez l'occassion et dites moi quelle conclusion vous en tirez. J'essai de comprendre pourquoi Épée me donne plus d'aggro avec Flash, mais je ne vois pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|