6500 pv ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En utilisant Flash a plusieurs reprises, et sur le même raid, et même pack de mob... (On l'a testé avec la guilde pour vérifier justement), pendant que les DPS bourrine ce pack de mob, j'ai remarqué que je prenais "largement" mieux l'aggro, et que je le gardais tout le long du combat en ayant Serment de l’épée d'activé.
Tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué et c'est pour ça que les gens remettent en question le multiplier de *2 enmity de shield oath du tableau au dessus et pensent que le debuff de 20 % aux dégats impacte l'enmity générée par le flash.

Citation :
J'essai de comprendre pourquoi Épée me donne plus d'aggro avec Flash, mais je ne vois pas.
Sword oath double juste tes auto attaques (comme barrage de l'archer), du coup ce n'est pas flash qui est boosté par serment de l'épée mais plutôt diminué par shield oath (-20% aux dégâts).
Tiens je n'avais pas fait attention a cette différence entre serment du bouclier/épée. Ca ne me saute pas aux yeux puisque sur Castrum (par ex.) lorsque je suis OT et que je dois récup les add sur les différents boss, je n'ai pas trop de soucis pour récup l'aggro des add et je ne tourne qu'avec serment du boubou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés