Bug Aiatar?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le dernier boss du bivouac, Aiatar le dragon, je n'ai pas reussi à la battre avec mon gourpe car je me prenais les 3/4 de ses souffles bien qu'etant loin du rectange à eviter. Parfois je le prenais meme a 5m du rectangle.
Avez vous eu ce bug ou j'ignore quelque chose?
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai eu le même soucis,

Il faut vraiment taper large en fait, on a l'impression que c'est un cône plus qu'un rectangle son aoe en fait...tu rajoutes le lag serveur et vala
Je sais pas si c cela car j'ai essayé de passer au travers ds cet eventualité et je le prenais qd meme.
J'ai meme remarqué deuxc ou trois fois ou il lançait le souffle plus tot (ptet du à un lag ça)
Il ne faut pas le tanker au niveau de la tête, il faut se placer au niveau de son tronc, il faut pratiquement être sous le monstre.
Lorsque le rectangle du souffle apparait il est presque au pied du tank qui n'a qu'à avancer un peu en direction de la queue du monstre pour éviter l'AE (ça fonctionne aussi pour les AE en forme de cône).

Ensuite en lançant une attaque le tank pivote sur lui même (quand l'option est sélectionner dans les paramètres de réglages).
Puis il avance en direction du tronc du monstre.
Arrivé au point initial, une seconde attaque fait pivoter le tank qui se retrouve à nouveau face au monstre prêt pour un autre souffle ou pour faire bouger le Boss en dehors des zones empoisonnées.

C'est un vieux dragon, le plus dur c'est de lui faire bouger ses fesses hors du poison sans se retrouver trop loin sous peine de se manger un souffle.

Dernière modification par Yhesio ; 16/09/2013 à 05h25.
Tu as essayé en étant dos à une paroi de la grotte pour le tanker ? Ça rend plus facile une fuite sur le côté.
Reste un piti problème de caméra qui se retrouve coincée, mais avec l'habitude on s'y fait et on dézoome dès que le champ de vision se réduit. Reste à bien slalomer entre les zones de poison et le tour est joué!
Bon il est un peu hard quand on connaît pas mais ensuite ça passe crème. Première fois j'ai mis 4 try avant de le down. Plus aucun problème sur les fois suivantes.

Dernière modification par Kalianji ; 16/09/2013 à 09h56. Motif: Edit: c'mieux là.
Ne cherche pas, c'est le lag. Je me bouffais l'aoe une fois sur deux voire deux fois trois, j'avais fini par croire que j'étais une bille pour tanker. J'ai refait ensuite le bivouac 3-4 fois sous vpn et je n'ai jamais bouffé une seule de ses aoe. La zone rouge indiquée au sol est correcte, elle n'est pas en forme de cône. C'est juste que le cast est plutôt rapide et avec le lag on se bouffe l'aoe avant de la voir apparaître sur l'écran...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés