Aller à la page... |
Modification visuel d'équipement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans mes souvenirs, c'est prévu pour la 2.2, donc aux environs de février-mars prochain s'ils se tiennent au rythme annoncé.
|
![]() |
|
Invité
|
donc, je ressors mon paladin dans 8 mois ^^
non parce que le mode boîte de conserve, très peu pour moi... je sais bien qu'ils ont fait beaucoup, mais j'aurais classé cette feature "cosmétique" dans les urgences, surtout vu le travail effectué sur les armures en plaque ![]() |
![]() |
|
#179606 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
mais malheureusement à haut niveau, avant l'AF+1 il n'y a pas vraiment d'alternative je crois... Seule solution pour le moment: enregistrer un set de gear pour donjon et un set pour tout le reste, parce que la boite de conserve c'est vraiment très très laid! Vivement qu'on puisse désactiver les boucles d'oreilles aussi parce que sincèrement c'est pas toujours en phase avec mon warrior... |
![]() |
|
|
De ce point de vue, GW2 a fait tres fort.Ici, mon elfe a l'air d'une ado qui aurait grandi trop vite, elle ne manque pas de noblesse cependant, mais les habits qui rivalisent avec des sacs de pommes de terre sont bien trop chiches a mon gout.
Les teintures proposees sont trop pastel aussi, trop couleur muraille.J'aurais souhaite un coiffeur voire un relooker genre celui de swtor, et pourquoi pas changer de race et de sexe egalement ? On est la pour le fun, non ? |
![]() |
|
|
Non, on n'en sait quasiment rien à part le nom et le fait que ça permettra d'afficher autre chose que l'armure que l'on porte (et peut-être aussi l'arme, je ne sais plus).
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est clair qu'il faut que ça arrive vite en tout cas , un gros point noir tout ces clones a tout les coins de rues .
|
![]() |
|
|
Ce sont deux options que j'attends avec grande impatience, le Barbier et le "Vanity slot"
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par jackouille83 ; 01/10/2013 à 01h57. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ça explique juste comment ils créaient les équipements, pas comment nous on pourrait les modifier
![]() |
![]() |
|
|
En élémentaliste c'est pareil la plus belle armure c'est c'est c'est celle qu on a à la création du perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|