Modification visuel d'équipement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me souviens qu'avant la sortie de FF XIV V1 il y avait une vidéo ou les dev parlaient du jeux et montraient une features comme quoi on pouvait modifier visuellement ses pièces d'armures (je ne parle pas des teintures, mais du model).
C'est plus d'actualités?
C'est toujours d'actualité et toujours pour dans très longtemps (7-8 mois) c'est pas pour la 2.1 ni la 2.2 (maj tout les trois mois).

C'est mes infos j'ai pas de source pour les backés (flemme de cherché à 1H du mat), je te réponds juste rapidement, je laisse quelqu'un d'autre confirmer ou te donner la vrais date.

Dernière modification par BalèzeMAN ; 26/09/2013 à 01h50.
Pas de problèmes c'est juste que je trouvais ça super intéressant pour éviter les clones notamment et j'aurais aimé savoir comment ça allez être géré
(s'il faut un métier pour les modifier ou si c’était un PNJ par exemple.)
Je ferais des recherches de mon cotés.
Ah c'est vrai il est 1h en France, moi je suis au Quebec il est tout juste 20h
donc, je ressors mon paladin dans 8 mois ^^
non parce que le mode boîte de conserve, très peu pour moi...

je sais bien qu'ils ont fait beaucoup, mais j'aurais classé cette feature "cosmétique" dans les urgences, surtout vu le travail effectué sur les armures en plaque
Citation :
Publié par Doragon Kage

je sais bien qu'ils ont fait beaucoup, mais j'aurais classé cette feature "cosmétique" dans les urgences, surtout vu le travail effectué sur les armures en plaque
Tant qu'elle te protège des coups c'est le principale
Citation :
Publié par KerenRhys
Dans mes souvenirs, c'est prévu pour la 2.2, donc aux environs de février-mars prochain s'ils se tiennent au rythme annoncé.
c'était pas prévu pour la 2.1 ? j'ai peut-être pas suivi la maj de l'info mais si c'est aussi loin, je trouve ça plutôt dommage pour tous les skins "events" qui nous attendent avant la 2.2
Citation :
Publié par Uryell
c'était pas prévu pour la 2.1 ? j'ai peut-être pas suivi la maj de l'info mais si c'est aussi loin, je trouve ça plutôt dommage pour tous les skins "events" qui nous attendent avant la 2.2
Non, si je ne me trompe pas, ça a quasiment toujours été prévu barber shop pour la 2.1 et vanity slots pour la 2.2.

Il y a d'ailleurs une pétition qui tourne (à tourné?) sur le forum officiel anglais pour avancer la sortie de cette fonctionnalité à la 2.1.
Citation :
Publié par Doragon Kage

Tellement mais tellement vrai !
Citation :
Publié par Doragon Kage

Pendant la phase de leveling, j'ai réussi à trouver mieux/équivalent à l'horrible boite de conserve qu'ils ressortent tous les 5 niveaux,
mais malheureusement à haut niveau, avant l'AF+1 il n'y a pas vraiment d'alternative je crois...
Seule solution pour le moment: enregistrer un set de gear pour donjon et un set pour tout le reste,
parce que la boite de conserve c'est vraiment très très laid!

Vivement qu'on puisse désactiver les boucles d'oreilles aussi parce que sincèrement c'est pas toujours en phase avec mon warrior...
De ce point de vue, GW2 a fait tres fort.Ici, mon elfe a l'air d'une ado qui aurait grandi trop vite, elle ne manque pas de noblesse cependant, mais les habits qui rivalisent avec des sacs de pommes de terre sont bien trop chiches a mon gout.

Les teintures proposees sont trop pastel aussi, trop couleur muraille.J'aurais souhaite un coiffeur voire un relooker genre celui de swtor, et pourquoi pas changer de race et de sexe egalement ? On est la pour le fun, non ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Les teintures proposees sont trop pastel aussi, trop couleur muraille.J'aurais souhaite un coiffeur voire un relooker genre celui de swtor, et pourquoi pas changer de race et de sexe egalement ? On est la pour le fun, non ?
Tour à tour mâle ou femelle ? Il faudra qu'ils nous sortent une race d'escargots !
Bonjour, je ne sais exactement pas de quoi parler mais j'aimerais bien savoir.

Quelqu'un aurait-il un lien sur cette vidéo ou un lien texte ou image pour comprendre ce qu'est la modification visuelle d'équipement dans FF14.

Merci.
Citation :
Publié par zerkis
Bonjour, je ne sais exactement pas de quoi parler mais j'aimerais bien savoir.

Quelqu'un aurait-il un lien sur cette vidéo ou un lien texte ou image pour comprendre ce qu'est la modification visuelle d'équipement dans FF14.

Merci.
Non, on n'en sait quasiment rien à part le nom et le fait que ça permettra d'afficher autre chose que l'armure que l'on porte (et peut-être aussi l'arme, je ne sais plus).
Citation :
Publié par jackouille83
Bonjour,
Je me souviens qu'avant la sortie de FF XIV V1 il y avait une vidéo ou les dev parlaient du jeux et montraient une features comme quoi on pouvait modifier visuellement ses pièces d'armures (je ne parle pas des teintures, mais du model).
C'est plus d'actualités?
Bah, je ne sais pas mais il dit qu'il avait une vidéo montrant cette feature, une vidéo sortie avant FF XIV V1.

Donc ma question, peut-on retrouver cette vidéo parlant de cette feature ?
Oui j'attends avec impatience ce genre d'option car ce que je déteste le plus dans les mmo c'est de voir pleins de clones, voir que tout le monde à la même tête, coiffeur, taille, vêtement, armure etc.
Dans mes souvenirs sur tera, il était possible de prendre n'importe quelle armure du jeu et de s'en servir comme skin.
Mais outre le fait que le set clairobscur pour pld gue soit ignoble il y a vraiment peu de set d'armure de disponibles.

Si je résume, peu de sets (craft inclus), des sets qu'on ne peut pas teindre, et une feature qui s'avérait sympa sur le papier sauf qu'elle marche sur presque aucun casque (visor).
Si vous voulez sortir du lot et ne pas ressembler à tous les 50 en AF, la seule solution est le craft ilvl70 HQ, c'est mieux que le clairobscur.

Ce matin j'ai vu un barde en subligar de cuir de coeurl (genre panthère), c'était sublime, comparé à l'AF de barde ridicule.

Et tellement plus sexy
Citation :
Publié par Erradius
Ça explique juste comment ils créaient les équipements, pas comment nous on pourrait les modifier
En plus, c'est une vidéo qui date d'avant la V1, donc plus grand chose à voir avec le jeu actuel.
Dans le même registre, il me semble que les devs devaient réfléchir à un système permettant d'avoir un aperçu de l'équipement avant de l'acheter/choisir.

J'en ai plus entendu parler depuis la Béta. Quelqu'un a une info ?

P.S : Désolé si ma question est un peu H.S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés