Aller à la page... |
Séparation PC et PS3 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est assez ridicule de considérer les macro comme des artifices, pour jouer efficacement (si on aime être efficace hein) il faut s'en servir, c'est pas une option.
|
![]() |
|
Oracle
|
et au final les gens en PS3 n'auront jamais au grand jamais à jouer avec ces imbéciles aux idées préconçues et étriqués...ou ils les verront leave à la première difficulté comme les grands joueurs PGM opti PC qu'ils sont (ben quoi faut optimiser son temps de jeu
![]() Mais pas pgm dans le petit robert apparemment (je sais : hou c'est vil il critique le posteur directement...il a qu'à pas me chercher avec un prétendu flood, l'analphabète) le 1er M dans MMORPG cékoidonc? Je vous rassure les joueurs PS3 ne cherchent pas à jouer avec des individus tels que les sieurs plus haut, et n'ont peut être rien à apprendre d'eux ![]() Ce qui pourrait être vraiment amusant c'est que SE fasse vraiment cette séparation et mette les joueurs FR PC dans un seul serveur FR, entre FR PC...seulement avec interdiction d'échange avec tout autre serveur. J'imagine la file d'attente pour castrum... "bonjour temps d'attente moyen de 156720,0002 minutes" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Soit tu trolls, soit t'es pas tout seul dans ta tête... Sérieux, je dis pas que les mecs qui veulent une séparation PC/PS3 ont raison, mais toi, tu délires... Perso, si un mec tiens la strat en instance et est sur TS/Mumble en sortie CL, il peut être sur PS3, je m'en tape et inversement, si un mec sur PC la suit pas la strat, je le fume s'il n'a pas compris après explication et 2 ou 3 try. L'important, c'est le "skill". Il a aussi une mesure entre dire n'importe quoi et dire quelque chose de constructif, apparemment, y'en a qui ont du mal à comprendre ça. Dire que tout les joueurs PS3 sont mauvais c'est débile, par contre, dire qu'ils ont moins d'expérience en MMORPG que les PCistes, c'est un fait, mais des noobs y'en a aussi sur PC. Et on a tous été des noobs à un moment. C'est pourquoi ce débat n'a pas de sens véritable et mériterait une clôture du topic. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut arrêter de stigmatiser, le jeu pc doit être plus simple mais c'est pas impossible sur ps3, quand on est consoleux depuis longtemps on a une bonne dextérité à la manette |
![]() |
|
Oracle
|
En gros ça fait 11 pages que tu sers a rien ! Je me demande qui est le plus ridicule ....
|
![]() |
|
|
Vu la tournure de la discussion...*heal*...rien de productif...*heal*...ne risque de sortir de tout cela donc on...*heal*...ferme !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|