Ci0n |
Dernières publications
10 May 2017 à 13:30 - Messages
Tu as testé elder scroll online ? Car comment tu décrit le gameplay, ça m'y fait beaucoup penser et pour moi ça serait une très... Lire la suite
13 July 2014 à 18:21 - Messages
Un HnS est une sorte de rpg , mais pour le coup divinity n'est absolument pas un HnS ou sinon tu sais absolument pas ce que veu... Lire la suite
16 May 2014 à 22:06 - Messages
C'était pas dure d'être la 2nd team euro, mais tu y es pourtant jamais arrivé , et tu es très loin d'avoir marqué le jeu par... Lire la suite
30 September 2013 à 16:27 - Messages
ePour mon expérience personnel les joueurs manettes 90% du temps c'est une catastrophe ... Le problème n'est pas simplement ... Lire la suite
26 September 2013 à 13:04 - Réaction à une vidéo
*bave* Certains sont pas content pour la cohérence du jeu , mais moi en tant que Fan Boy je suis ravi et j'attend d'en voir d'a... Lire la suite
4 September 2013 à 18:34 - Messages
Perso aujourd'hui pour la première fois j'ai réussi a crée sur un serveur euro \o/ .... Lire la suite
3 September 2013 à 23:12 - Messages
Petite question dsl si elle a été posé , les serveurs sont plein , mais est-ce qu'il est possible aux heures creuses de les re... Lire la suite
merci , même si la réponse me plait pas ;)... Lire la suite
Moi ce qui me fait chier c'est 3 jours de pas avoir pu crée mon perso sur un serveur euro ... ok le jeu c'est pas la vie , m... Lire la suite