Ci0n |
Dernières publications

Tu as testé elder scroll online ? Car comment tu décrit le gameplay, ça m'y fait beaucoup penser et pour moi ça serait une très... Lire la suite

Un HnS est une sorte de rpg , mais pour le coup divinity n'est absolument pas un HnS ou sinon tu sais absolument pas ce que veu... Lire la suite

C'était pas dure d'être la 2nd team euro, mais tu y es pourtant jamais arrivé , et tu es très loin d'avoir marqué le jeu par... Lire la suite

ePour mon expérience personnel les joueurs manettes 90% du temps c'est une catastrophe ... Le problème n'est pas simplement ... Lire la suite

*bave* Certains sont pas content pour la cohérence du jeu , mais moi en tant que Fan Boy je suis ravi et j'attend d'en voir d'a... Lire la suite

Perso aujourd'hui pour la première fois j'ai réussi a crée sur un serveur euro \o/ .... Lire la suite

Petite question dsl si elle a été posé , les serveurs sont plein , mais est-ce qu'il est possible aux heures creuses de les re... Lire la suite
merci , même si la réponse me plait pas ;)... Lire la suite
Moi ce qui me fait chier c'est 3 jours de pas avoir pu crée mon perso sur un serveur euro ... ok le jeu c'est pas la vie , m... Lire la suite