Aller à la page... |
Discussions de l'impact de l'équilibrage PvE sur le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi tu m'agresses comme ça !
![]() |
![]() |
|
|
Parce-que je suis un connard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour ça qu'il est inutile de parler de déséquilibre pvp à l'heure actuel ou de nerf.
Au 50 c'est plutôt bien géré actuellement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et donc?
|
![]() |
|
|
Et donc, je pense que tu as tenté un troll maladroit sans prendre le temps de vérifier les skills en question dont tu te dit victime, leur durée d'effet et les cd.
Rien de plus, rien de moins. Le but de se topic étant orienté sur les réactions face à Wildstar, je t'invite donc à ouvrir un topic ici : https://forums.jeuxonline.info/forum...refixid=ws_pvp où tu auras tout le plaisir d'avoir réponses à tes questions sur le pvp. Pour la suite, merci de bien vouloir recentrer la discussion sur le sujet. Merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je me demande qui de nous deux troll? Affirmer que le PvP est relativement bien équilibré au lvl 50 en est un.
Je t'invite à lire ça : https://forums.wildstar-online.com/f...-a-looking-at/ Je ne suis pas le seul à penser que le SS est broken, et pas uniquement à cause de Phase Shift (seule classe qui peut crit a 12K ++ en PvP sachant que ton HP pool est à 25K au lvl 50 hors Shield , Void Shift , etc...) Mais tu as raison sur un point, recentrons la discussion ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit: maintenant il faudra prendre le Fufu du vanish ou du Clone pour faire un 3ieme emplale c'est toujours aussi Broken même si cela laisse plus de chances a l'ennemi pour espérer fuir Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2014 à 12h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais je me souviens de sa sorcière de glace. LOL le niveau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|