Aller à la page... |
Séparation PC et PS3 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
rien en vaut un pad G13 ou Nostromo ^^
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Citation :
Citation :
![]() Je fais toujours mes recherches en F et E, sur 9 donjons l'équipe était entièrement F et sur 1 donjon les 3 autres étaient E (la seule fois ou je l'ai fini). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le gros probleme à la manette je trouve c'est pour les sorts ou faut cibler une zone, genre la transcendance du BLM ou le sort de gel... surtout que j'ai mis les touches LB RB en blocage auto donc je dois penser à rappuyer dessus pour lancer le sort sinon ca cancel la zone
![]() Par contre je ne me vois plus du tout jouer au clavier et à la souris pourtant je suis sur pc ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
Oracle
|
Citation :
maintenant plus besoin, voir même on a refait une instance (?Halattali ?)pour un pote j'étais archer jouant à une main (l'autre sur le bouton du clavier pour mumble) tellement c'était tranquillou. - Ciblage à programmer pour éviter de target les pet tout le temps, ciblage "tous" pour le hors combat et "ciblage" ennemi seulement en combat (les autres mods plus bas équipe machin truc bidule ne servent pas sur manette, puisque tu as la croix pour cela, et te donneront envie de truicider du pet)) - Utiliser la fonction "ne pas rengainer" + afficher telle ou telle barre quand tu es en combat (bouton L3 pour dégainer/rengainer)...ou comment passer de sa barre social à sa barre "fight ready" En donjon il y en qui gueulent parce que je switche trop souvent de cible avec mon palouf...comment dire, une fois mon aggro sur une cible je reste pas à compter les moutons et je passe au suivant. Cela va trop vite pour eux, les assistés de l'assist. Après il faut comprendre que l'on target beaucoup plus facilement un monstre auquel on fait face, et que si on foire un target pour reprendre une autre cible cela va prendre dans le millième de seconde A>B>A. Et si on est dans sa liste d'inimitié c'est encore plus simple (croix). Dernière modification par Jawk ; 26/09/2013 à 10h54. |
![]() |
|
|
Selon les habitudes on peut jouer également uniquement au clavier (sans souris) , pour les phases de combat. Je bind mes sorts sur le pavé numérique pour plus de mobilité, mis à part les sorts avec zone à cibler, mais je n'en ai pas encore avec mon archer.
Enfin je vous apprend rien je dois pas être le seul à jouer comme ça ![]() Tout ça pour dire que j'aurais du mal à la manette ... le mieux étant de tester bien sur. Dernière modification par Cranard ; 26/09/2013 à 11h21. |
![]() |
|
|
utilises-tu les modes de ciblage personnalisé? (r1+croix,carré,rond ou triangle)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|