Aller à la page... |
Séparation PC et PS3 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le pad n'est pas un probleme, c'est les joueurs qui savent pas jouer.
|
![]() |
|
|
+1 Evangelus.
Je joue sur PS3 , je joue sur PC portable avec pad et sur mon fixe av G13. Je ne vois aucunes différences, il suffit d'être concentrer, d'anticiper et de connaitre les strats. Je suis healer, un petit mage blanc. C'est juste une mauvaise excuse le pad, la ps3. On a juste une arrivée de débutant, de gens habitué à une pseudo facilité. |
![]() |
|
|
FFXIV est pensé pour etre joué à la manette et au clavier.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je suis d'accord avec le reste du post, faut être un peu plus ouvert d'esprit et ne pas aller trop vite en besogne en tirant des conclusions sur 2-3 cas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La croix de direction pour cibler 1 à 1 les joueurs de son groupe ça va encore plus vite que de cliquer à la souris pour les sélectionner ![]() Je suis repassé en clavier/souris parce que je préfère l'organisation des barres de compétences classique des MMO (trop d'habitude de ce coté là et pas assez de motivation pour réapprendre à jouer autrement), mais pour avoir testé la gestion manette un petit peu, ce que tu dis est faux. Une fois la manette bien configurée et bien maîtrisée, à niveau de compétence "gameplay" égales, tu ne pourras pas faire la différence entre un joueur manette et un joueur clavier. Merci de ne pas généraliser les quelques expériences que tu as eu avec des joueurs moins habitués (ou moins doués) sur tous les joueurs à la manette. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai pas spécialement d'avis là dessus, j'trouve juste dommage quand certains essayent d'inventer des avantages qui n'existent pas donc je rectifie.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|