|
Du coup moi je suis très déçu, je m'attendais à Gérard Depardieu dans le rôle d'Arthas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Paula Patton et Colin Farrell dans le film Warcraft ? Négociations en cours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
D'après mes sources, Depardieu à été casté pour le rôle de Maulgar !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#412347 |
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
J'aurais mieux vu Chris Hemsworth et Blake Lively, perso, pour jouer Arthas et Jaina.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je pense que ca va être un navet, car il souffrira de la comparaison avec Game of Thrones et jamais Bliz n'osera de faire un film aussi politiquement incorect
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas la tête d'affiche du film qui en fait un de bonne qualité, mais bon j’espère qu'il en sera.
|
![]() |
|
#240656 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Pourquoi forcement Arthas, il peut jouer le mage , j'ai un trou de mémoire. Comme il s'appelle déjà ? Il siège même à Dalaran.
A moin que le scénario soit déjà écrit... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
j'espère que l'on aura une bonne surprise, néanmoins, je me demande si il n'est pas trop tard pour faire ce film...
|
![]() |
|
#179606 |
|
C'est un film pour les fans du mmo uniquement faut pas se leurrer.
Bientôt sur http://www.nanarland.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Evidement que non, s'ils veulent faire du blé, voire beaucoup de blé (c'est Activision-Blizzard après tout), ça ne sera surtout pas un film pour fans mais un film tous public. C'est pour ça qu'ils prennent G. Depardieu, euh Colin Powell, pardon, pour faire Arthas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|