[Actu] Paula Patton et Colin Farrell dans le film Warcraft ? Négociations en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'après mes sources, Depardieu à été casté pour le rôle de Maulgar !
C'est Gruul qui ne va pas être content !
Citation :
Publié par Hack
C'est Gruul qui ne va pas être content !
P'tain j'allais la répondre je descendais juste voir si on ne m'avait pas piqué la réplique :'(

Depardieu en Gruul, un navet digne des trucs asiat' ça aurait eu du bon sur le cercle !
Citation :
Tu connais le maquillage , les teintures , fx etc oO ?

Bah je connais ouais, mais prendre une petite brune au teint halé pour jouer une grande blonde aux yeux bleus au teint clair, ça m’étonnerait que ce soit juste pour rajouter du budget trucages... M'enfin on a pas tous la même logique.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir des acteurs dans la peau de PNJ de Warcraft.
Je lis énormément, et dans les livres qui commencent à dater (que j'ai lu il y a plus de 20 ans) il y avait entre autres ... le seigneur des anneaux.
Quand c'est sorti au cinéma j'ai refusé d'aller le voir, je "voyais" les héros dans ma tête suite à leurs descriptions pendant leurs aventures. Je "sentais" leurs caractères, etc., et je me refusais d'aller voir un film où mes personnages imaginaires étaient différents.
Exactement ce que tu ressent aujourd’hui

J'ai craqué, j'ai regardé toute la série le mois dernier (oui je sais, j'ai pris mon temps ) et j'ai été surprise, mais dans le bon sens du terme. A part Frodon que je trouve trop "gamin" dans le film (je n'aurais pas choisis cet acteur avec ses grands yeux bleus enfantins), le livre a été respecté, et j'ai adoré.

En revanche, Dune ça a été carrément l'inverse, la série lue il y a plus de 25 ans est un pur régal, le film est sans saveur avec des effets spéciaux complètement débiles
Brad Pitt pour Arthas ça aurait pu être cool aussi, mais bon il doit faire trop vieux maintenant pour représenté un Arthas qui est relativement jeune dans les évènements de warcraft 3
Citation :
Publié par Lesline
Arthas, un étudiant de la ville de New York maltraité par ses camarades de classe, découvre une épée magique plantée dans un bloc de béton.
Lorsqu'il la retire, se révèle alors en lui un grand pouvoir dont celui d'être le roi d'un monde fantastique d'une dimension parallèle.

Retrouvez notre héro aux coté de Jaina, une adolescente dont son coeur bat la chamade mais qu'il n'ose pas approcher, MC Enarius, son ami cool d'enfance, et la malicieuse Chromie, une enfant de 6 ans qui semble posséder tout autant de pouvoirs étranges.

Ce groupe fantastique se prépare à livrer une guerre sans merci contre Thrall (joué par S. Seagal), un extra-terrestre venu pour conquérir la terre !!
toi tu vends du rêve.
Citation :
Bah je connais ouais, mais prendre une petite brune au teint halé pour jouer une grande blonde aux yeux bleus au teint clair, ça m’étonnerait que ce soit juste pour rajouter du budget trucages... M'enfin on a pas tous la même logique.
La 3d fait des miracles .^^
Citation :
Arthas, un étudiant de la ville de New York maltraité par ses camarades de classe, découvre une épée magique plantée dans un bloc de béton.
Lorsqu'il la retire, se révèle alors en lui un grand pouvoir dont celui d'être le roi d'un monde fantastique d'une dimension parallèle.

Retrouvez notre héro aux coté de Jaina, une adolescente dont son coeur bat la chamade mais qu'il n'ose pas approcher, MC Enarius, son ami cool d'enfance, et la malicieuse Chromie, une enfant de 6 ans qui semble posséder tout autant de pouvoirs étranges.

Ce groupe fantastique se prépare à livrer une guerre sans merci contre Thrall (joué par S. Seagal), un extra-terrestre venu pour conquérir la terre !!

Citation :
A ce jour je n'ai vu qu'une seule adaptation de jeu qui était bonne: Hitman
La pire: Max Pain

Le problème c'est que la on s'attaque à un très haut degrés d'exigence en tapant dans les fans de Warcraft.....brulage des ailes annoncé pour Farrell.
Cette bouse d'hitman ?

Y'a que Silent Hill qui a le mérite d'être un film potable et une BONNE adaptation en restant fidèle à la série.
Pourquoi forcement Arthas, il peut jouer le mage , j'ai un trou de mémoire. Comme il s'appelle déjà ? Il siège même à Dalaran.

A moin que le scénario soit déjà écrit...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je lis énormément, et dans les livres qui commencent à dater (que j'ai lu il y a plus de 20 ans) il y avait entre autres ... le seigneur des anneaux.
Quand c'est sorti au cinéma j'ai refusé d'aller le voir, je "voyais" les héros dans ma tête suite à leurs descriptions pendant leurs aventures. Je "sentais" leurs caractères, etc., et je me refusais d'aller voir un film où mes personnages imaginaires étaient différents.
Exactement ce que tu ressent aujourd’hui

J'ai craqué, j'ai regardé toute la série le mois dernier (oui je sais, j'ai pris mon temps ) et j'ai été surprise, mais dans le bon sens du terme. A part Frodon que je trouve trop "gamin" dans le film (je n'aurais pas choisis cet acteur avec ses grands yeux bleus enfantins), le livre a été respecté, et j'ai adoré.

En revanche, Dune ça a été carrément l'inverse, la série lue il y a plus de 25 ans est un pur régal, le film est sans saveur avec des effets spéciaux complètement débiles
C'est assez juste, mais les conditions sont différentes.

Pour le film de wow, c'est blizzard qui veut ce film, et engage le personnel qui lui est nécessaire.
Le seigneur des anneaux c'est un gars qui par envie et passion (Peter Jackson) consacre pratiquement 10 ans de sa vie dans ce projet (et qui tiens la baguette).

Je m'attend ni a un super film, ni à un navet, ils ont bien assez de moyens pour assurer un succès honnête, mais il n'y a pas assez de passion pour en faire plus.
De toutes façons ce film est déjà culte avant même son tournage, ça fait tellement d'années qu'il est en projet... Je me demande même si la durée de projet du film aura pas dépassé celle du MMO avant son développement.
Citation :
Publié par Alyssamyr
De toutes façons ce film est déjà culte avant même son tournage, ça fait tellement d'années qu'il est en projet... Je me demande même si la durée de projet du film aura pas dépassé celle du MMO avant son développement.
A voir, s'ils font un film pour TITAN ...
j'espère que l'on aura une bonne surprise, néanmoins, je me demande si il n'est pas trop tard pour faire ce film...
Citation :
Publié par bøugedela
C'est un film pour les fans du mmo uniquement faut pas se leurrer.
Bientôt sur http://www.nanarland.com/
Stoi le nanard . Stop dire n'imp.
Evidement que non, s'ils veulent faire du blé, voire beaucoup de blé (c'est Activision-Blizzard après tout), ça ne sera surtout pas un film pour fans mais un film tous public. C'est pour ça qu'ils prennent G. Depardieu, euh Colin Powell, pardon, pour faire Arthas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés