[Actu] Paula Patton et Colin Farrell dans le film Warcraft ? Négociations en cours

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes au courant que le film ne parlera pas d'arthas et jaïna ? ils ont déjà fait une annonce pour dire que le film raconterait l'histoire de warcraft depuis le début.

(après tout dépend du sens de "début" pour eux, est ce que le début de warcraft a commencé 10 mille ans avant le premier jeu, lors de la premiers guerre entre les elfes et la légion ardentes ou ils commenceront a warcraft 1 avec l'ouverture du première portail par mediv).

Source :
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18627230.html

Dernière modification par zarzarus ; 24/09/2013 à 10h32.
Mdr excellent ! Oué, je sais que c'est pas Powell mais Farrell , je déconnais. Bon bah si c'est pas Arthas et Jaina, c'est Illidan et Tyrande alors (de toute façon y a de quoi faire).
Citation :
Publié par Lycinus
Jaina est supposée être une grande blonde assez pâle non...? Si ça dévie dès le casting, on a pas fini...
Heureeusement, on a inventé les teintures capillaires !
Citation :
Publié par Zenboy
J'aurais mieux vu Chris Hemsworth et Blake Lively, perso, pour jouer Arthas et Jaina.
Blake Lively n'est pas une actrice (quiconque a regardé Gossip Girl sera de mon avis).
Citation :
Publié par Sohona
Stoi le nanard . Stop dire n'imp.
Evidement que non, s'ils veulent faire du blé, voire beaucoup de blé (c'est Activision-Blizzard après tout), ça ne sera surtout pas un film pour fans mais un film tous public. C'est pour ça qu'ils prennent G. Depardieu, euh Colin Powell, pardon, pour faire Arthas .
Schwarzy pour faire Garrosh, ils ont la même mâchoire déjà, ça aide
T'as pas vu le dernier terminator ?
Il est peut-être vieux mais vive les ordinateurs ^^

Si il est autant attendu que le mmo, c'est certain qu'on a encore un peu de temps devant nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés