Skene |
Dernières publications

Sona / Dazzle / lucio / Hel ? oui un heroe, avec des aoe pour buff ou cc, est quelques choses de vraiment ultra original dans... Lire la suite

[Actu] Présentation de la faction Ork de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Aller sa m'a l'air drôle comme truc. - Si ça saigne, ça peut mourir. : Si sa saigne, sa peu mourir. - C'est moi le plu... Lire la suite

[Actu] Paula Patton et Colin Farrell dans le film Warcraft ? Négociations en cours
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Vous êtes au courant que le film ne parlera pas d'arthas et jaïna ? ils ont déjà fait une annonce pour dire que le film raconte... Lire la suite

bon je passe pour dire ET UN VOLCANO DE PLUS, me voila dans les rangs de cette noble guilde qui est dirigé par luna. :ange:... Lire la suite

The hordes of chaos est devenue Vizion-Gaming.... Lire la suite

si justement la discipline et le culte de la hiérarchie sont important dans le chaos, mais évidement l'ordre n'ai pas leur poin... Lire la suite

merci mais il y a franchement pas foule :aide:. venez nous somme pas méchant :mdr:... Lire la suite

Bienvenue, la guilde Hordes of Chaos vient d'ouvrir les portes de ses terres, nous sommes une guilde guerrière (pvp) et mercenai... Lire la suite
Jeux
Skene joue à :
Skene a joué à :
World of Warcraft (2005-2015) |