[Guilde PVP/PVE] La Horde du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue, la guilde Hordes of Chaos vient d'ouvrir les portes de ses terres, nous sommes une guilde guerrière (pvp) et mercenaire.
L'ordre, la discipline, le culte de la hiérarchie règne dans nos rangs, avant tout, je me présente, je suis zarzarus j'ai 17an, ex-combattant
sur GW, CS, WOW, Diablo1 et 2, et de nombreux jeux sous différents noms, l'idée de créer une guilde mercenaire qui travail pour celui
qui paye le plus, me plaisait sur age of conan, et grâce aux lames d'hyperborée, j'ai décidé de créer ma propre guilde,
nos deux guildes se ressemblent en tous points sauf pour le RP car notre guilde ne se sera pas RP mais bien-sur nous ne refusons pas les joueurs RP et les respectons aussi.

Donc voila pour moi, je présente la guilde, je l'ai formé avec un groupe d'amis, qui ont joué avec moi sur de nombreux jeux et
qui ont le même esprit mercenaire que je possède, nous accepterons toutes missions de guilde ou de simple joueur, le prix variera suivant
le devoir à accomplir (assassina, siège), les missions seront faite en jeux et hors jeux (espionnage). Mais nous refusons de tuer pour le plaisir
de tuer ou d'ennuyer l'occupation d'un autre joueur (on peux tuer 1 fois 1000 personnes mais on ne peux pas tuer 1000 fois 1 personne ).


Quelles sont les buts de la guilde ?

The Horde of Chaos est une guilde qui se dirigera vers un serveur Full PVP, mais nous ne seront pas des killers de joueurs juste pour le plaisir.

Les buts de la guilde sont:

- nous sommes une guilde, bien-sur comme les autres guildes PVP qui aura une capitale et agrandira ses frontières avec des alliances ou autres, mais nous accepterons toutes missions données par des joueurs ou des guildes.

- toutes les activités utiles pour la guilde seront faite: PVP - CRAFT ...

- Le but ultime : Que chaque joueurs connaissent notre noms.

Le mercenariat:

pour toutes missions il y aura donc deux taxes une sera faite pour la guilde en or ou en ressource et l'autre sera faite au(x) soldat(s) ayant fait la mission (sauf pour siège) se sera lui qui choisira sont mode de paiement.

merci
cordialement THE Hordes OF Chaos
Citation :
Publié par zarzarus
[...]
L'ordre, la discipline, le culte de la hiérarchie règne dans nos rangs, avant tout,[...]
Ce ne sont pas des concepts que j'associe volontiers aux termes "horde" et "chaos" moi, si je puis me permettre cette remarque qui n'engage que moi
si justement la discipline et le culte de la hiérarchie sont important dans le chaos, mais évidement
l'ordre n'ai pas leur point fort, mais toute guilde voulant être connu se doit d'être ordonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés