[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
il faut avoir une clé HS d'enregistrée sur le compte.
Citation :
Publié par Pouloum
Opt-in-zonion !

En fait c'est le fait de cocher dans ton compte bnet que tu es intéressé par la beta de HS ^^
Pour ca faut pas de compte HS c'est justement pour s'inscrire... Faut juste un compte bnet.
Méa culpa tu parlait du luncher bnet

Citation :
Publié par Kraspy
C'est déjà le cas pourtant (la case Hearthstone est coché).

Je viens de me rendre compte qu'il me faut un jeu complet pour pouvoir participer a cette obt-in... je laisse tomber
Sinon quel est le principe de vouloir faire une béta si on a déja un accès.

Dernière modification par Alsid ; 11/09/2013 à 16h45.
Citation :
Publié par Kraspy
J'ai une question, pour avoir une chance de participer et avoir une clé parmis cette vague (la prochaine, vu que les rumeurs disent y aura une autre ce soir), il faut avoir une clé HS sur le compte ? ou alors faut m'expliqué comment marche leurs truc.

Il faut avoir un compte random/fake/plein/vide, bref un compte battle.net qui pointe vers une adresse mail valide.

Si tu es chanceux, tu reçois un mail avec une clé d'activation.

La débilité dans l'histoire, ce de ne pas avoir directement associé HS au compte, ce qui aurait évité de voir des clés partir @100€+ sur Ebay & CO.
Citation :
Publié par ZackDenTV
Je viens d'avoir la mienne via opt-in.
Comme quoi...

Du coup surveillez vos e-mails ça veut dire qu'une vague est en cours d'envoi ^^
Pareil ici, reçu vers 12h30. Je comptais pas spécialement m'y mettre vu que je participais pas aux concours pour en gagner une, mais bon, je vais pas m'en priver.
Citation :
Publié par Jeska
Pareil ici, reçu vers 12h30. Je comptais pas spécialement m'y mettre vu que je participais pas aux concours pour en gagner une, mais bon, je vais pas m'en priver.
Ca me tenterait bien l'avis d'une personne qui n'est pas spécialement intéressée par le jeu. Pour savoir si effectivement le jeu va réussir à drainer des non adepte du JCC.
Tu nous dira si ça te plaît ou pas !
Citation :
Publié par Olakeen

La débilité dans l'histoire, ce de ne pas avoir directement associé HS au compte, ce qui aurait évité de voir des clés partir @100€+ sur Ebay & CO.
oui mais d'un autre coté ça permet de faire monter les dialogues autour de la clé et donc de générer du trafic internet autour de... rien mais ça fait vivre du monde.
Citation :
Publié par Alsid
Pour ca faut pas de compte HS c'est justement pour s'inscrire... Faut juste un compte bnet.
Méa culpa tu parlait du luncher bnet

Sinon quel est le principe de vouloir faire une béta si on a déja un accès.

Je parlais du téléchargement de Hearthstone qui n'était pas disponible sur le launcher alors que j'ai bien coché la case Hearthstone dans bnet, et j'ai donc compris qu'il me fallait un autre jeu bnet pour pouvoir participé au vague de clé beta ().
Citation :
Publié par Kyor
Ca me tenterait bien l'avis d'une personne qui n'est pas spécialement intéressée par le jeu. Pour savoir si effectivement le jeu va réussir à drainer des non adepte du JCC.
Tu nous dira si ça te plaît ou pas !
Euh j'ai bien une bonne dizaine d'années de Magic the Gathering derrière moi dont au moins la moitié en tournois compétitifs type PTQ, GP et compagnie. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le genre, mais je n'ai jamais approché un autre JCC que MtG non plus.
Citation :
Publié par Kraspy
Je parlais du téléchargement de Hearthstone qui n'était pas disponible sur le launcher alors que j'ai bien coché la case Hearthstone dans bnet, et j'ai donc compris qu'il me fallait un autre jeu bnet pour pouvoir participé au vague de clé beta ().
non j'ai l'impression que tu mélanges des choses :

Pour DL le jeu il faut une clé bêta activée sur le compte.
Pour une clé beta il faut cocher la case ET recevoir un mail avec de la chance.

Si tu avais un autre jeu tout ce que tu pourrais faire c'est de télécharger cet autre jeu. (j'espère avoir clarifié les choses)
Citation :
Publié par Pouloum
non j'ai l'impression que tu mélanges des choses :

Pour DL le jeu il faut une clé bêta activée sur le compte.
Pour une clé beta il faut cocher la case ET recevoir un mail avec de la chance.

Si tu avais un autre jeu tout ce que tu pourrais faire c'est de télécharger cet autre jeu. (j'espère avoir clarifié les choses)
Oui oui j'ai compris comme ça au début, puis les choses ce sont mélanger, merci en tous cas.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai édité le wiki, mais je le mets ici aussi !
@HStone_Game_Com = scam !
Oui j'ai remarqué, y se fout de la gueule de ses followers c'est marrant !
Citation :
Publié par LorV
Quelle putain de bullshit les nombres d'essais max. Du coup pour les jeux avec des clés à trous c'est dans le cul.

C'est surtout pour les key gen mais ça pénalise les autres qui font ce système de concours hélas.
Une ou deux clef à gagner sur le stream de www.zerator.com ce soir entre 20h et 22h pour info.
Citation :
Publié par Lunium
http://www.twitch.tv/soembie

Ici aussi. 5 clés visiblement. Il faut suivre son FB/Twitter, elle les donnera prochainement (24h max)
J'ai suivis son live, en fait il faut creer une carte HS, avec comme portrait un personnage vivant E-sport, pour la carte on peu faire avec n'importe quoi, nouille, riz dessin etc , et elle fait gagner 5 keys aux meilleurs créations... j'avais une idée, mais pas le temps trop long et laborieux... je passe mon tour pas assez créatifs hehe
Citation :
Publié par kcko
J'ai suivis son live, en fait il faut creer une carte HS, avec comme portrait un personnage vivant E-sport, pour la carte on peu faire avec n'importe quoi, nouille, riz dessin etc , et elle fait gagner 5 keys aux meilleurs créations... j'avais une idée, mais pas le temps trop long et laborieux... je passe mon tour pas assez créatifs hehe
Je suis arrivé qu'à la fin, merci pour l'explication supplémentaire.
Bon et bien moi je vais dans mon lit, pas de clé pour aujourd'hui.

Si des clés sont disponible demain matin, oubliez pas d'en prendre 2 pour la communauté JOL (et vu que je serais certainement pas la demain matin... ).

Bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés