[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://me.ign.com/en/feature/15155/w...to-hearthstone

Encore 50 clés ici, j'ai ajouté dans le Wiki.

edit : Concours Mamytwink repoussé de quelques jours :

Citation :
En début de semaine, je vous annonçais que j’avais reçu des clés bêta de HearthStone à faire gagner sur Mamytwink.com. Normalement, il était prévu que je démarre le concours demain. Toutefois, j’ai reçu un petit appel de Blizzard pour me demander de repousser le lancement de quelques jours.
Si tout se passe bien, vous pourrez tenter de gagner les clés en début de semaine prochaine. Dans tous les cas, je les garde bien au chaud… En attendant, n’hésitez pas à me suivre sur Twitter pour être à l’affût des dernières infos !
Pourquoi retarder le concours je comprends la. déjà que y a plus de clé disponible ou alors faut avoir une moule a la jean fronçais mouloude..

Sinon toujours pas de giveaway directe
Bon, apres 2 semaines de F5 pour chopper une clef : RIEN !
Samedi matin, je pars en vacances 15 jours sans internet (hors 3G) et sans PC : Normalement je vais recevoir ma clef samedi midi donc, histoire de bien me foutre la haine ! haha
Citation :
Publié par Kiwoui
ah 4h du mat jai encore tenter ma chance sur https://www.facebook.com/BlizzardCS?fref=ts , suffit d'envoyé un mp a l'heure ou le bouton pop et c'est un tirage au sort .. par tranche de 80 clef , autant dire que c'pas gagner....
Ils ont vraiment des horaires de merde, aka pas adaptés à tous les fuseaux horaires...
Citation :
Publié par Azalx
mais il apparaît ou le bouton ?
il apparait a des heures précise , c'est le bouton message de fb , il est juste etein quand le "concour" est pas lancé donc tu le veras qu'a la prochaine distrib'
Citation :
Publié par kcko
que faut'il mettre dans le message ? "Hello can i have a key please?" c'est tout?
Ni'mporte quoi, vu que c'est random.
Citation :
Publié par Kraspy
Ni'mporte quoi, vu que c'est random.
Okay, pour l'heure apparemment c'est 21h ce soir! ou demain soir vu qu'il ont dit demain... du coup je sais pas, faut d'autre confirmation....

Dernière modification par kcko ; 12/09/2013 à 13h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés