[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Détendez vous, c'est demain hein.
Sur twitter l'annonce est passé "inaperçue" en tous cas y en a pas beaucoup qui en parle.

Pour ce qui du reste, j’espère pouvoir en choppé une vu la concurrence qui va y avoir...
Jeuxvideo.com ‏@JVcom 26 s
@Spikinoob Pas prévu hélas, mais on a demandé à Blizzard s'ils pouvaient faire une seconde vague

Pas de vague de prévu pour jvc pour le moment.
Citation :
Publié par Okaz
Vous auriez pas un truc pour rester connecter sur battl.net?

a chaque fois qu'une clef tombe sur twitter je me prend l'écran de login
non mais bnet j'ai jamais rien compris : Se souvenir de moi pour 30 jours = Se souvenir de moi pour 30 minutes, du foutage de gueule !
Citation :
Publié par Glor
Ahah, j'ai refresh PCgamer pendant 48H+ pour rien x) Au moins je peux bosser sereinement maintenant jusqu'à demain 17H
C'est 16H mec
Citation :
Publié par Okaz
Vous auriez pas un truc pour rester connecter sur battl.net?

a chaque fois qu'une clef tombe sur twitter je me prend l'écran de login
Refresh ta page bnet régulièrement, sinon, tu lances le Bnet launcher, puis dès qu'une clé s'offre à toi, tu cliques sur "redeem a code" sur le launcher, ça t'ouvrira la page sans avoir à te log (mais ça demande un peu plus de temps).
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
/!\ 350 clés sur PCGamer demain à 16h ! /!\
Ça va refresh sévère demain, j’essaierai d'en choppé une pour JOL vu que j'avais créer un compte la bas avant d'avoir ma clé.
Citation :
Publié par [KrioS
Ça va refresh sévère demain, j’essaierai d'en choppé une pour JOL vu que j'avais créer un compte la bas avant d'avoir ma clé.
C'est sympa de ta part ça l'ami, merci !
C'est n'importe quoi d'avoir annoncé l'heure... Je vois même pas comment c'est possible de choper une des 350 clés quand il y aura plus de 100 000 connectés...

Les serveurs vont crasher 10 minutes avant déjà, tous le monde sera en train de faire F5 toutes les secondes... Ça va être un beau merdier...

A mon avis PCGamer s'est dit, et si on essayait de battre notre record d'audience ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés