[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
lol, on peut répondre jusqu'à demain

Il va y avoir 1000 personnes pour 1 clé.

J'attend maintenant que les giveaway de 25 clés et plus.

Franchement le coup des 600 clés d'hier décrédibilise les "pov" concours de 2 clés.
Citation :
Publié par Lrikko
Oui mais dl sans cle c un peu comme faire l amour sans partenaire inutile au possible
J'ai regretté de pas l'avoir dl au boulot quand j'ai eu ma clé 1 heure de jeu de perdu entre midi et deux !
Citation :
Publié par ZackDenTV
Je viens d'avoir la mienne via opt-in.
Comme quoi...

Du coup surveillez vos e-mails ça veut dire qu'une vague est en cours d'envoi ^^
Qu'est ce que Opt-in ?
Citation :
Publié par Pouloum
Opt-in-zonion !

En fait c'est le fait de cocher dans ton compte bnet que tu es intéressé par la beta de HS ^^
Ah ok merci

Sinon impossible de trouver hearthstone sur battlenet launcher... j'imagine qu'il faut activé pour pouvoir télécharger le...
De souvenir la béta ouverte sur D3 avait à peine duré 1 semaine, je ne suis même pas sur qu'elle était vraiment ouverte.

Enfin bon, la release devrait pas trop tardé.
Citation :
Publié par Kraspy
Ah ok merci

Sinon impossible de trouver hearthstone sur battlenet launcher... j'imagine qu'il faut activé pour pouvoir télécharger le...

Il faut vouloir participer a cette béta sur ton compte sur bnet.
Citation :
Publié par Alsid
Il faut vouloir participer a cette béta sur ton compte sur bnet.
C'est déjà le cas pourtant (la case Hearthstone est coché).

Je viens de me rendre compte qu'il me faut un jeu complet pour pouvoir participer a cette obt-in... je laisse tomber
J'ai une question, pour avoir une chance de participer et avoir une clé parmis cette vague (la prochaine, vu que les rumeurs disent y aura une autre ce soir), il faut avoir une clé HS sur le compte ? ou alors faut m'expliqué comment marche leurs truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés