|
Hello !
Ha ha ha oui, c'est arrivé oui... Moi, jeune conductrice depuis quelques mois... Hum... Y'en a que ça fait rire au fond. C'est pas très très gentil. Je vais essayer de faire court car là, je sais pas trop quoi faire. Ce matin (un lapin) je pars bosser et je file vers Tiger titine garée régulièrement sur la voie publique. ![]() Je vois un gars, penché sur ma voiture en train d'écrire un truc. Là je me dis "ZOMG RAGE BERSERK FFS !!!§§" puis en fait comme j'ai la tête dans le pâté, j’éteins le mode hardcore et je repasse en mode easy. Je constate les dégâts : ok, un rétro... avant gauche, évidemment.. ha ha ha... Le gars me dit qu'il est témoin. Il a vu le mec en camion défoncer mon rétro et lui a donné ses coordonnés pour établir le constat plus tard car, la rue étant fort étroite et un bus le suivant (et ne sachant pas à qui pouvait être la voiture), il n'allait pas pouvoir stationner. Vu comment est gaulé mon village, effectivement, il n'est pas aisé de stationner là où j'habite, mais ça ne l'excuse pas pour autant. Il pouvait garer son camion plus loin et faire les (fiou) 50m pour venir déposer ses coordonnés. Au lieu de ça, il a donné ses coordonnés au témoin. Témoin qui me dit qu'en fait, finalement il n'a pas les coordonnés. Il a cherché brièvement sur son téléphone et m'explique qu'il me les déposera dans la boite à lettre ce soir. Okay... Admettons, j'ai la tête dans le pâté, je veux pas me mettre en retard, je lui montre où j'habite (c'est à 10m de l'accident) et lui dit de voir avec ma moitié (lui aussi la tête dans le pâté²). Je pars bosser, un rétro en moins. Et en rentrant le soir, comme je m'y attendais, pas de coordonnés dans la boite à lettre. Donc pour résumé : J'ai le rétro extérieur gauche de complètement flingué, le montant de la portière est délogé, la portière rayée et légèrement enfoncée, un témoin qu'on sait où trouver (bref mon enquête piétinée, seul un sage, pourrait m'aider) mais qui n'a pas pris le temps de déposer les coordonnés du mec en camion. Mec en camion qui a tout de même réussi l'exploit de me péter un rétro qui était replié alors qu'il y avait de la marge pour passer sa bouse dans la rue -_-" ![]() Je suis assurée tout risque sur la bagnole avec une franchise de 200 € et je suis jeune conductrice (sinon c'est pas drôle) Si je retrouve le témoin et qu'il me file les coordonnés pour établir le constat, tout va bien. Si je retrouve le témoin mais qu'il n'a pas les coordonnés, je fais quoi ? Je remplis le constat, je le note en tant que témoin et il doit faire quoi, lui ? S'il refuse de témoigner, je l'ai dans le cululu ? L'assurance me demande de faire une déclaration de délit de fuite si je ne retrouve pas le fautif, ça va servir à quoi ? (ha hahaha putain... je m'en serais bien passé là...) (c'était Chao-lin le meurtrier !) Dernière modification par Odrane ; 17/09/2013 à 23h49. |
![]() |
Aller à la page... |
Et bim le rétro !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 18/09/2013 à 00h50. |
![]() |
|
|
Quel vilain Jojo ce conducteur de camion...
J'espère sincèrement que justice soit faite ! |
![]() |
|
|
Edit : maluka plus rapide que son ombre
Tiens nous au courant Dernière modification par Maluka ; 18/09/2013 à 00h52. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Zéro cout, zéro cout, il a payé des primes quand même hein. ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je parle du cout du sinistre. Les primes tu les as payées que le risque se soit réalisé ou pas.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Ah ben ce qu'il se passerait c'est que....les assurances gagneraient moins d'argent ? Ouhlalalalalala.
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|