Et bim le rétro !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
C'est pas l'assurance qui impose une liste de garagiste/carrossier ?
En tout cas c'est pas l'expert et même côté assurance je ne crois pas que ton assureur puisse t'imposer le réparateur, juste te donner une liste de garages dans lesquels tu n'aura pas à avancer les frais.

Mais à vérifier tout ça, on vit dans un monde ou ça change tellement vite ...
Citation :
Publié par Jacob
Ça fait des mois que sur les thread d'assurance je vois un gros "Merci Direct Assurance " de ta part, t'es toujours hyper satisfaite ?
Beh en fait je peux pas trop me plaindre quoi. C'était marqué noir sur blanc dans le contrat. Sauf que moi le contrat, je l'ai jamais vu...
Et puis ils me remboursent au prix de l'argus alors que je l'avais payé bien moins, donc même avec la franchise, quelque part je suis tjs gagnante, même si le montant de toute façon ne me permettra pas de racheter la même voiture.
Et 3ème point, ils me remboursent dès réception des papiers, envoyés hier alors que la voiture a été volée ya 1 semaine et 1 jour. Chez tous les autres a priori faut attendre 30 jours.
Du coup je vais pouvoir me racheter une autre voiture bien plus rapidement...

Donc bon, je râle contre la franchise à cause de la déception de perdre 830€ sur le chiffre qu'ils avaient annoncé initialement, mais je suis tjs gagnante dans le l'histoire, financièrement parlant...

Brayf...
Bon, beh on s'arrange sans constat. Le gars me repaye le rétro, la portière et (parce que j'avais pas vu) le pare-choc avant.

Ok ma voiture avait déjà l'air d'une poubelle, mais c'est MA poubelle :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés