Coupe d'Europe 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaiiiiis! Premier match de Lyon que je peux voir depuis... pfiou!
Rofl le décalage son/image :s

T'as pas le droit de louper ça quoi... wtf Lacazette

edit2: nan mais pourquoi Grenier et Briand tentent à chaque fois des dribbles foireux?
edit3: qui sont les commentateurs?

Dernière modification par Episkey ; 24/10/2013 à 20h20.
Citation :
Publié par Rhoth
Vu la gueule du match, vous êtes capable de le perdre sur un coup de pied arrêté, contré, et csc à la 88eme.
Avec ce but on devrait pouvoir arracher le match nul!
Il manque vraiment trop de joueurs, j'ai hâte de voir ce 4-4-2 losange avec les 2 latéraux + Gourcuff.
EDIT: Tolisso arrière gauche? Mais il connaît les jeunes Garde ou c'est au pif?
Citation :
Publié par Gredins
Avec ce but on devrait pouvoir arracher le match nul!
Il manque vraiment trop de joueurs, j'ai hâte de voir ce 4-4-2 losange avec les 2 latéraux + Gourcuff.
EDIT: Tolisso arrière gauche? Mais il connaît les jeunes Garde ou c'est au pif?
T'as un peu l'impression qu'il lance un jeune à chaque Match.

Et que le jeune du match dernier, est deja pré-vendu pour le prochain mercato d'hiver grâce à cette apparition, donc on le ressort plus.
Citation :
Publié par Rhoth
T'as un peu l'impression qu'il lance un jeune à chaque Match.

Et que le jeune du match dernier, est deja pré-vendu pour le prochain mercato d'hiver grâce à cette apparition, donc on le ressort plus.
Mais c'est surtout que Tolisso est un milieu de terrain. Là tu as un match avec 3 milieux de terrain et tu le fais rentrer en arrière gauche

Bon alors effectivement on a pas un seul ARG pouvant rentrer dans l'équipe actuellement mais bon ... Bedimo / Dabo voire Umtiti ça devrait être suffisant quoi.

Après 3 minutes ensemble je rêve d'une association Benzia / Briand plus souvent réalisée. 2 joueurs qui comprennent que tu as le droit d'être derrière ton défenseur si les autres sont mal alignés, ça fait plaisir.

EDIT: Grenier il est sur les rotules faudrait le sortir.
Malbranque sort enfin j'ai mal pour lui.
Grenier est bien sec aussi.

Allez encore 8 grosses minutes à tenir.

N'empêche quand (si) on arrivera à assurer ces passes à 10 mètres sans opposition qui arrivent actuellement à 80% soit 2 mètres devant ou 2 mètres derrière ça ira quand même mieux...
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il lance un jeune par match... Les 3 pts feront du bien, il faut tenir.

Vous avez lu cette news. Les adversaire du FC Seville, c'est à dire Liberec, ont supervisé le Betis Seville qui évolue dans le groupe de l'OL....

C'est assez frais je trouve... dans ce monde de brutes.....
On voit que y'a pas mal de joueurs cramés, et mine de rien c'est mérité.

J'ai bien aimé le fait qu'il y ait eu beaucoup de tirs de loin de tenté. Même si c'est complètement à côté, ça tente et ça fait plaisir.

Grenier sur tous les ballons. Quelques dribbles un peu inutiles, avec quelques gestes parce qu'il veut toujours en faire beaucoup, mais belles balles, beaux CPA et il a bien joué le coup défensivement. Il est complètement mort à la fin.
Briand idem.

J'ai beaucoup aimé Benzia aussi, très belle rentrée. Tolisso idem, de bonnes choses. (Mais Bedimo est blessé?)

Ferri, ça va sans plus. Enfin... au départ il part bien, il a de bonnes solutions, mais il joue avec des oeillères du coup il ne voit pas Briand ou Benzia qui ont été assez souvent libres, alors du coup il se perd dans les pattes de la défense. C'est dommage. Mais match pas dégueu quand même.

Malbranque, c'est le même qu'à son arrivée ça fait super plaisir!

Gonalons, complètement cramé aussi.

Dabo a bien couru. Il se troue un peu sur les face à face, mais il a son couloir droit assez bien en main.

J'espère juste qu'ils vont bien récupérer pour ce w-e...

Bon après, ça reste une équipe croate, rien de bien folichon mais y'avait de belles choses. 1 but de plus n'aurait pas été volé imo.
Belle victoire quand même. Ca permettra de jouer plus sereinement le match retour.
Citation :
Publié par Episkey
..
On a pas du voir le même match
Malbranque est bien loin du Malbranque d'il y a un an. Enfin c'est le même sauf qu'il court comme un papy et qu'il réussit plus un contrôle.
Gonalons je l'ai trouvé très bien dans cette position, j'ai pas noté une seule erreur de placement de sa part. D'ailleurs match quasi parfait de la charnière.
Dabo n'est pas fait pour une compo de ce type, il n'a pas l'activité pour faire l'essuie-glace et du coup même s'il a fait son match défensivement, c'est dur de le féliciter.
Zeffane j'aime pas. Il n'est pas nul mais pfff je ne lui trouve rien d'intéressant. Et contrairement à Dabo il n'est pas serein défensivement.

Ferri / Malbranque même combat, ils manquent vraiment trop de vivacité dans les jambes. C'est pas des manches, ils arrivent à donner le ballon, mais la plupart du temps le ballon leur reste dans les pattes et ils doivent revenir en arrière parce qu'ils arrivent pas à s'en sortir.
Fofana j'ai bien aimé, dans un rôle qui à mon avis ne lui correspond pas (j'aurais échangé Fofana / Ferri).
Grenier fait un bon match mais il manque de consistance, encore et toujours.
Lacazette fait pas un bon match. Il vendange 2 très grosses occasions et celles qu'il crée ne sont pas efficaces.
Briand c'est mon HDM. J'avais le sourire à chaque phase défensive en le voyant s'aligner (verticalement) avec le central qui allait dégager. Il a récupéré énormément de ballons grâce à ça. De beaux appels vers l'extérieur à son actif aussi. Et techniquement si c'est laborieux ça n'a pas été moins efficace que Lacazette.
J'ai bien aimé l'entrée de Benzia, Tolisso je suis partagé et Mvuemba à nouveau invisible.
Citation :
Publié par Gredins
On a pas du voir le même match
Malbranque bah il accuse l'âge. Mais même avec ça j'ai trouvé qu'il était bien.

J'ai regardé à partir de la 30 ou 35ème, un truc comme ça.

Dabo pas serein défensivement? Il a fait de très bons retours par moment.
Pas serein offensivement ok, mais défensivement, sur ce match là j'ai du mal à saisir.

Après à part les 3 premiers matchs de L1 de Lyon (et ceux en coupe d'europe), j'avoue que je n'en ai pas vu plus que ça, et je veux bien te croire sur la durée depuis le début de saison.
Mais sur ce match là, j'ai trouvé qu'il faisait le taff. Malgré quelques déchets techniques, mais ça c'était applicable à pas mal de joueurs de l'équipe.

edit pour en-dessous: Rofl j'ai de la merde dans les yeux ce soir :/
Pardon

Dernière modification par Episkey ; 24/10/2013 à 22h11.
Citation :
Publié par Episkey
Dabo pas serein défensivement? Il a fait de très bons retours par moment.
Pas serein offensivement ok, mais défensivement, sur ce match là j'ai du mal à saisir.
C'est ce que j'ai dit
Il se passe un truc, 2 victoires françaises le même jour dans une coupe d'Europe, le vent du changement souffle !
Je pense que le sondage du très sérieux institut de sondage RMC Sport y ait pour quelque chose : enfin la reconnaissance du talent français. (Ha zut je viens de voir que Verrati est passé à 72 % )

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/10/2013 à 23h10.
Citation :
Publié par Sybela
Tiens Pinta pour ta collection de .gif la réaction de De Tavernost après le but des Girondins hier :
Je l'avais ! (Merci le twitter des Cahiers.)

Pas facile à utiliser mais bon, ce n'est pas comme si c'était le premier que je garderai deux ans dans mon dossier avant de l'utiliser correctement dans un post.

MFW+I+m+in+my+late+20s+and+still+get+to+_37acc7a9f7393d1c31fc4df6cfd0600b.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés