Coupe d'Europe 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il tricote souvent pour pas grand chose, rentre toujours vers l'intérieur et toujours avec le même dribble. Il se dugarryse :>
La défense du PSG est d'une sérénité, c'est affolant, ok l'adversaire y est pour beaucoup mais les échanges à une touche de balle, les relance dans l'axe, sans pression, c'est vraiment sympa à voir.
Citation :
Publié par Zanka
Qu'il se Garrinchise ce serait le top !
Y a plus qu'à sortir la scie à pain pour lui retirer quelques centimètres de jambe gauche.
On félicitera le gardien d'Anderlecht pour sa belle prédiction : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Ande...ahimovic.dhtml

Citation :
Kaminski pourrait bien vivre un moment inoubliable le soir de ses 21 ans. "Espérons-le", a-t-il dit à Het Nieuwsblad. "Mais imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C'est pourquoi je lance un appel: 'Ibrahimovic s'il te plaît, épargne-moi d'un but de classe mondiale'. Arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG serait un cadeau parfait pour moi."
Bien sympa cette journée LdC en tout cas, un bon paquet de buts, du jeu, et du Zlatan.

Oh, une petite pensée pour le mec de la Taverne et ses paris sûrs quand même, mdr.
Citation :
Ahaha le commentateur espagnol de Real-Juve

Vidal essaie de tirer en angle fermé dans la surface mais il frappe uniquement la pelouse (et arrache une motte de terre au passage), puis va seplaindre pour obtenir un penalty (le ralenti est tordant, vraiment).
Et là le commentateur qui sort "Peut-être qu'il voulait donner un coup de main pour la construction d'une nouvelle bouche de métro"
Rofl je viens de voir au résumé, j'espère que la taupe n'a rien
Citation :
Publié par Gredins
Si il dribble à la même vitesse que Garrincha il pourra jouer en DH
Hey ! Dribller et éliminer à l'arrêt c'est ce qu'il y a de plus fort.
Neymar approves this ! Enfin le Neymar de Santos.
Citation :
Publié par Nirson
Rofl je viens de voir au résumé, j'espère que la taupe n'a rien
Ah ouais quand même, je viens de voir ça, c''est hilarant
Surtout quand il demande le peno
C'est quoi cette équipe de oufzor là, vas y, je suis trop rageux irl nous on se fait déboîter en perdant tout nos matchs là.

Et l'autre espèce de golgoth qui met un quadruplé avec des gestes tiré de Shaolin Soccer.
Il est vraiment cheat Ibra, c'est abusé.
Citation :
Publié par Zanka
Hey ! Dribller et éliminer à l'arrêt c'est ce qu'il y a de plus fort.
Neymar approves this ! Enfin le Neymar de Santos.
Garrincha c'était pas à l'arrêt, c'était au ralenti
Avec toujours la même feinte qui paraîtrait ridicule aujourd'hui, c'était énorme ^^

Et Ronaldo dribblait à l'arrêt lui aussi

Alalala quel pied de revoir ça à chaque fois

Ronaldo Brazil Impossible Technique And Dribbling Ever(360p_H_639-747.gifRonaldo Brazil Impossible Technique And Dribbling Ever(360p_H_8065-8100.gifRonaldo Brazil Impossible Technique And Dribbling Ever(360p_H_9294-9367.gifRonaldo Brazil Impossible Technique And Dribbling Ever(360p_H_9887-10079.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés