[Scission] Les grosses épées moyenâgeuses et le tranchage de jambon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ana lys
Non mais je comprends qu'ils flippent en meme temps. Je ne savais pas qu'on pouvait se balader avec ça, c'est éguisé? C'est de quelle catégorie? Quand je dois transporter mon katana je suis obligée de le mettre dans sa boite et de le cacher . Je dois même le déclarer logiquement il parait vu qu'il est éguisé .Mais je ne me suis jamais vraiment posé la question. Et quand je veux faire la belle et le sortir en dehors de chez moi les gens ont un mouvement de recul aussi .
Plus t'en rajoutes, et plus tu me fais flipper... Si ton mec ne se fait pas péter le nez à coups de genou, il meurt découpé par un katana ?
L'autre fois j'attendais le RER, comme tout les jeudi matin, mais je devais absolument aller au toilette, genre j'avais l'impression que ma vessie aller exploser, horrible.
Donc le TER, j'arrive j'entre en hâte, et je dégaine mon chibre pour bien montrer que je devais aller au toilette et pour être prêt.
Soudain, je me rends compte qu'au milieu du wagon se trouvait trois jeunes du 93 qui entourait une nana.
A la base, je voulait pas y faire attention, merde je devais pisser, mais par erreur lors de ma course, elle heurta l'un de ces jeune.
Les trois se retournèrent direct, et ils fixèrent leurs yeux sur ma verge.
Puis 2 seconde plus tard, ils se bousculaient pour pouvoir sortir le plus vite possible, pris de panique.

Sans déconner, ils vivent dans quels mondes ces mecs, pour s’imaginer que je vais avoir temps de les frapper avec mon chibre en plein milieu d’un wagon alors que je devais pisser, et que je n'aurais jamais eu la place pour la magner correctement.

Bon au final, j'ai était pisser puis la meuf ma sucer en guise de remerciement, comme se doit de faire toute femme civilisé.
Citation :
Publié par BQR !
...
Je ne crois pas avoir lu reprise plus mauvaise en trop d'années de Bar. J'en viendrai presque à saluer la performance.
Citation :
Publié par Ana lys
Non mais je comprends qu'ils flippent en meme temps. Je ne savais pas qu'on pouvait se balader avec ça, c'est éguisé? C'est de quelle catégorie? Quand je dois transporter mon katana je suis obligée de le mettre dans sa boite et de le cacher . Je dois même le déclarer logiquement il parait vu qu'il est éguisé .Mais je ne me suis jamais vraiment posé la question. Et quand je veux faire la belle et le sortir en dehors de chez moi les gens ont un mouvement de recul aussi .
Honnêtement, j’ai jamais compris. Vingt fois j’ai cru me faire contrôler. Même sur les champs, avec un bouclier viking gros comme une twingo et les épées dans le dos, je suis passé devant les CRS comme une lettre à la poste. Incompréhensible.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Tu devrais créer un sujet à part pour nous parler de ta passion. En tout cas je cerne mieux le personnage maintenant, tes concepts moyenâgeux sur le couple sont inscrits dans un paradigme passéiste bien plus global que je ne l'imaginais.
Me semblait qu'au contre il était pour la pluralité dans le couple ce qui est assez moderne (ou très très ancien) ?
Citation :
Publié par Wyca
Je vis les même réaction que toi quand je sort mon gourdin devant mes amies. Pourtant il est même pas (d)éguisé, il est fier robusteprepuceblindé.
je me doutais bien que quelqu'un ferait référence à son gros gourdin .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aarind
Plus t'en rajoutes, et plus tu me fais flipper... Si ton mec ne se fait pas péter le nez à coups de genou, il meurt découpé par un katana ?
peut etre pour ça que je n'en ai pas. Je leur fais surement peur. Mais ça va je montre pas mon katana au premier rdv
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Honnêtement, j’ai jamais compris. Vingt fois j’ai cru me faire contrôler. Même sur les champs, avec un bouclier viking gros comme une twingo et les épées dans le dos, je suis passé devant les CRS comme une lettre à la poste. Incompréhensible.
Est-ce que quand tu vas au restau tu sors ton propre couteau?
Citation :
Bah, plus c'est gros plus ça passe, même chose quand j'ai mon arc d'1m80 dans les bras, bien que j'ai acheter une housse depuis, mais j'ai toujours le carquois de flèche dans le dos
Citation :
Tiens, un truc qui m’est revenu :

Gare du Nord, je reviens de mon cours d’escrime ancienne en passant sous le nez des flics avec une bocle (petit bouclier rond en acier) porté en bandoulière et les gardes de mes épées qui dépassent de leur étui. Faut croire qu’il y a plus urgent pour eux que de contrôler les gens qui se promènent ostensiblement avec des armes blanches (tant mieux, hein).

Je monte dans mon RER B, le conducteur annonce qu’on va rester à la station quelques instants. Là, trois jeunes désœuvrés du 93 montent, commencent à insulter deux costards-cravates et arrêtent subitement pour aller encercler une random nana. Et la chahutent de trop près.
Voyant la merde arriver de loin (tout le wagon a fait semblant de regarder ailleurs), je me débarrasse du bouclier (parce que se latter contre trois lascars dans un train, vaut mieux le faire équipé léger), qui tinte avec fracas contre la garde des épées. Les mecs se retournent, me voient l’étui en main (j’étais en train de le déposer), avisent les épées, se regardent, sortent du wagon en se bousculant les uns les autres.

Sans déconner, ils vivent dans quels mondes ces mecs, pour s’imaginer que je vais tailler à l’épée en plein milieu d’un wagon, devant témoins, dans une gare bourrée de flics ? (Sans ajouter que tuer des gens pour une agression sexuelle, c’est un poil disproportionné).

Si tu pratiques le I.33 et que les lascars étaient des étudiants parisiens, tu aurais pu les tuer !! car ct HISTO ^^

c'est quoi ton épée ? une Gael fabre aiguisé ? une albion ? ou juste une bonne chantelame blunted ,

Citation :
Publié par Stasie
Buvons un coup, buvons en deux... \o/
A la santé des amoureux !

prochain coup appel moi pour les casser en deux, je viendrais avec mon cheval ^^

IRL suis le mec de droite ^^

https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1236677_4919440438858_329573662_n.jpg

Dernière modification par TabouJr ; 18/09/2013 à 00h15. Motif: Fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
On a surtout échappé à la polémique sur le rôliste fou souffrant de troubles de la personalité agressant sauvagement des jeunes de passage dans les transports en commun et qui a bu le sang de ses victimes dans une ivresse manifeste.

Ouvre pas de Bijouterie, Fenrhyl, stp.
Il aurait pu tout aussi bien acheter GTAV la veille, passer la nuit à jouer dessus remarque.
Citation :
Publié par Einheijar_YS
Si tu pratiques le I.33 et que les lascars étaient des étudiants parisiens, tu aurais pu les tuer !! car ct HISTO ^^
Seulement s’ils sont tonsurés. Par contre les femmes, c’est feu vert.

Citation :
c'est quoi ton épée ? une Gael fabre aiguisé ? une albion ? ou juste une bonne chantelame blunted
Une lame forgée par Jean Jordan.

Citation :
prochain coup appel moi pour les casser en deux, je viendrais avec mon cheval ^^
Tu participes à la célébration pour le huit-centenaire de Bouvines ?

Citation :
Publié par Doudou
C'est normal si ça m'excite de lire ça ?
Imagine-la en train de tenir son katana devant son bassin, bien tendu devant elle, orgueilleusement tendu vers les cieux.

Dernière modification par TabouJr ; 18/09/2013 à 19h04. Motif: Fusion
Mouais enfin katana aiguisé?!?

Soit elle fait du ïaido à niveau très correct.
Soit la lame est défoncée vu qu'en général, les katanas vendus dans le commerce sont des merdes pressées qui ne sont pas fait pour être aiguisé.

Pour les trucs aiguisés à la maison, j'ai une machette de guyane, une bêche, un couteau de cuisine une serpe et un trident de débroussailleuse.

Et c'est largement suffisant pour toute attaque de zombie.
Moi j'ai deux petites tronçonneuses avec leurs bidons d'essence, quelques haches, une dague et un sabre de pirate. Pareil, c'est bien à l'abris chez moi au cas ou des zombies viendraient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés