Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
122
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super épisode avec enfin un début de confrontation Nétéro/Roi. Le Roi est juste excellent comme perso, les attaques de Nétéro lui font que dalle comme dégât et alors que Nétéro l'attaque lui reste assis tranquillement par terre pour discuter.

Vivement la suite.
Le dernier épisode que j'ai vu c'était le 118, j'ai tout rattrapé d'un coup

J'ai eu des frissons à la fin de l'épisode, avec les deux plus grobill de l'anime face à face qui vont enfin se mettre sur la tronche sérieusement.

J'ai adoré l'évolution de Youpi et du Roi, c'est vraiment le bonheur de voir un auteur ne pas considérer ses personnages comme des stéréotypes sur pattes. Par contre j'ai pas vu où il a dit qu'il placerait les "ants" au dessus des humains dans sa "société". De toute manière y en reste plus des masses, et je sais plus si c'est expliqué comment ils peuvent se reproduire en dehors de la reine....le Roi peut avec d'autres espèces ? Ou alors la seule gonzesse ant (Hina je crois?) va avoir du taf....xD

Toujours aussi énormissime cet anime en tout cas, je m'en souviendrai longtemps. Et il va me manquer quand il sera fini
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Trop de style dans cette image ça fait une dizaine de fois que je relook ce passage . Et le roi est trop puissant l'attaque ne lui a rien fait .[/SPOILER]
Trop craqué la scène avec la musique putin, dommage que la coupure arrive à ce moment. Les choses sérieuses commencent.

Hyakushiki Kannon
122
Les choses sérieuses vont enfin commencer entre le roi et le président. On voit bien que leur puissance est totalement au-dessus des autres, c'est impressionnant.
L'auteur prend vraiment le temps de faire évoluer les personnages pour qu'on sentent bien les dilemme qui les anime. Ça rend le combat à venir bien plus prenant. J'ai pas envie qu'un des deux ne meurt car on voit bien que les ants ne sont pas si mauvais que ça.
HS : L'ants qui est né dans le ventre de la reine quand elle est morte c'quoi son rôle ?
Il y a a un petit arc des chapitres 319 à 339 probablement (parce que le 340 lance le début de l'arc suivant qui n'a pas été publié) et après ça... C'est fini ! Profitez bien des derniers épisodes parce que personnellement après avoir fini les scans j'étais dégoûté...
Citation :
Publié par lOon
z'avez une idée si il y aura une suite après cette arc?
car HXH ça viole comme manga !
HS : L'ants qui est né dans le ventre de la reine quand elle est morte c'quoi son rôle ?
Togashi est encore en pause. Sinon pour le ant, c'est dans la suite de l'histoire tu sauras ce qu'il devient, mais c'est pas pour encore.
123 :

Ah les cons ils nous font patienter encore pour le fight.

Mais j'ai trouvé l'épisode bien cool, donc ca va.
J'ai pas accroché pour ma part à cet épisode. Aucune profondeur même d'un point de vue psy des personnages et quand bien même la psychologie d'un poulpe jm'en carre un peu bcp.
123

Beaucoup aimé cet épisode, ils gardent le suspense autant que possible et c'est pas plus mal. Ca nous montre que tous les personnages, même les moins importants ont droit à leur évolution et histoire.

@Dayan : Malheureusement pour toi, les aventures de ce petit groupe "secondaire" ne sont pas finies, si ma mémoire est bonne x)
Putin j'en ai le coeur qui bat encore avec cette épisode .

Imo vu le titre du prochain épisode ça sent la fin du combat. Court, mais tellement intense.
Citation :
Publié par Sakizama
125

power of love ?
J'ai voulu le dire aussi mais je voulais pas rabaisser Hunter x Hunter au niveau de Naruto .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 17/04/2014 à 01h24.
125
Quel classe ce Nétéro.

Je sais pas comment je vais pouvoir tenir jusqu’à la semaine prochaine, je veux voir la suite tous de suite !

Ne comparé pas HxH à Naruto, c'est incomparable ! Ou alors je sors le lance flamme !
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
J'ai voulu le dire aussi mais je voulais pas rabaisser Hunter x Hunter au niveau de Naruto .
Venez pas polluer mon thread avec cette chose pls

Bon 125

C'était bien structuré, une moitié axé "psychologie" et l'autre axée "combat" (avec des flashbacks quand même. Parce que voilà, c'est HxH .)

On est en plein dedans, et j'dois avouer que c'est très bien animé !

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 18/04/2014 à 00h28.
Vivement le 126 qu'on ai la suite du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés