Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de voir l'épisode! J'espère qu'il me donnera l'occasion de relancer le débat Aeronth (D'ailleurs je dois toujours faire un message pour tenter de re-clarifier la situation, mais j'ai la flemme et peu de temps en ce moment).
118
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J’espère que le petit animal de Knucle aura une utilité pour donner un intérêt à tout ce qu'a fait Knucle jusqu'à maintenant.
En tout cas, même si j'aime pas voir Kirua comme ça, faut avouer qu'il a la classe. Le combat risque d'être sympa.
Putin mais le moment avec Knuckle ça doit être le moment que je préfère atm, c'est juste trop. "Putin, mais comment ça se fait que je réfléchisse autant, c'est comme juste avant la mort ... oh wait" .
Concernant Knuckle

Il frappe globalement plus fort que Gon (cf la semaine de fight entre les deux) et donc bien plus fort que Kirua. Il a pas fait assez de dégats, mais il en a fait quand même pas mal

Mais clairement, c'est un de mes passages préférés, que ce soit dans l'animé ou le manga !
L'enjeu dans HxH n'est pas vraiment d'être le plus fort, mais de taper le plus fort au moment opportun (Gon a son jajanken par exemple), voire de gagner sans taper.

Gon est exceptionnel dans les situations exceptionnelles, il perdait contre Knuckle dans leurs duels quotidiens, mais il reste plus brillant que lui (et on s'en doute) face à une situation périlleuse, que ce soit physiquement ou mentalement (capacité à sortir littéralement du cadre, etc).
119 Y a deux détails qui m'interpelle dans cet épisode

Déjà je comprend pas trop pourquoi Ikalgo arrive pas à tirer, il a bien tirer sur Killua (et pas qu'une fois) alors pourquoi pas cette fois ci ?

Et l'autre truc, Shoot vient de mourir nan ?
Épisode 119.

Le narrateur explique que c'est la première fois qu'Ikalgo doit tuer quelqu'un par lui-même, donc sans parasiter un autre corps. Je suppose que c'est l'explication (même si c'est pas très satisfaisant).

Pour Shoot, la seule chose qu'on peut en conclure, c'est qu'il n'est plus capable de maintenir son nen.

Tiens sinon, j'avais complètement oublié que Killua avait un chardon sur la tête sur ce passage.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
119 Y a deux détails qui m'interpelle dans cet épisode

Déjà je comprend pas trop pourquoi Ikalgo arrive pas à tirer, il a bien tirer sur Killua (et pas qu'une fois) alors pourquoi pas cette fois ci ?

Et l'autre truc, Shoot vient de mourir nan ?

Quand il tire sur Kirua les balles ne peuvent pas le tuer, son Nen lui permet de prendre le contrôle d'un corps et d'utiliser son Nen. Le corps qu'il occupe quand il attaque Kirua lui donne la capacité de tirer des balles qui font saigner ses cibles puis les kimeras de moindre rang finissent le travail.
Là, si il tire à bout portant (balle normale cette fois) la puissance peu suffire pour tuer mais il n'a pas le courage de le faire.

Shoot est probablement évanoui il n'arrive plus a maintenir son nen, m'enfin c'est qu'un détail l'ombrage qui bloqué la visibilité de son oeil sur la clavicule ne servait pas vraiment a grand chose mis a part énerver Yupi. C'est dommage que ce personnage se soit fait pulvériser en jouant la diversion, il nous a pas vraiment montré tous ses talents au maximum.
Par contre quel classe ce Kirua avec les cheveux électrisés
Episode 119
Il a vraiment la classe Kirua en mode électrique, mais j'ai l'impression que ses attaques ont eu peu d'effets physique sur Yupi.
Le passage avec Ikalgo est vraiment bien retranscris, on sent bien le duel entre lui et sa conscience.
J'adore les mini-Pufu , et les dernières secondes de l'épisode sont juste géniales .

Le prochain épisode à l'air bien, j'ai trop envie de voir l'"ultime" transformation de Yupi !!!
120
Les dernières secondes de l'épisode avec Pufu en stalker dans le dos de Gon et Pitou qui est en stress et qui lui dit de ne pas s'approcher.

Vivement la suite.
E121

J'attends le passage super saiyan de Gon avec impatience, ainsi que le fight Netero-King, vivement la semaine prochaine, oh et Yupi en mode réfléchi, ça fait plus peur d'un coup
121
Impressionnant l'évolution de Yupi en quelques minutes il est passer de la grosse brute no brain au mec réfléchi qui n’achève pas ces adversaires.

Vivement le prochaine épisode qu'on voit Netero et le Roi.
Épisode 122.

On se réveille ! Ça devient (encore plus) intéressant.

J'espère que plus personne ne doute de l'humanité du roi, désormais.
Euh...

Il a pas grand chose d'humain, il a quand même envie de tuer une bonne partie des humains pour imposer une dictature où ils seront tous en dessous des Ants, égalité qu'il dit.
Puis bon, on reste son plat préféré, et il le rappelle durant son discours.

Le reste, plus qu'humain, est complètement cinglé
Il faut qu'il soit assimilé humain pour qu'il soit cinglé. Sans quoi on n'aurait pas de repères pour le juger.
Il a plus exactement dit qu'à l'origine les humains étaient sa bouffe, mais qu'il s'est rendu compte que certains méritaient d'être protégés. Je pense que ça change pas mal de choses.

Et puis, tu sais, son idée de dictature, c'est pas la pire qu'on ait pu inventer.
La simple idée de monter une structure politique plutôt que de bouffer tout le monde montre déjà que ce n'est plus une bête sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés