la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est très drôle quand on voit par ailleurs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234227) que vous découvrez les rush MOCO... encore un truc dont vous vous attribuerez l'invention dans pas longtemps...
Moi, mon préféré c'était un joueur anonyme de VZ qui sur un autre fansite (ou sur youtube ?) semblait limite penser que le raid des RUN était une inovation typiquement vizuniennes en matière de WvW. "c'est marrant on vois de plus en plus de vidéo de ce genre (note : c'était en réponse à une vidéo d'une guilde petit com'), comme les RUN chez nous" (citation de mémoire et peut être pas totalement exact, je le retrouve plus).

Comme quoi de toute manière la plupart des joueurs ne savent rien de ce qui se passe sur les autres serveurs, et puis bon difficiles de leur donner tord, puisqu'après franchement le débât sur "ou l'herbe est la plus verte"... mouais... du moment qu'un joueur s'amuse là où il est : what else ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 27/09/2013 à 14h19.
Complètement Lockarius. Un jour avec un compte gratuit j'irai voir un peu comment ça se passe ailleurs d'ailleurs, juste par curiosité et s'ouvrir un peu plus l'esprit
Citation :
Publié par Soeh

Et pour le rush d'ori, explique moi le rapport avec le thread..
Le fait de moquer la découverte?
Mais faut avoir lu et compris le reste du thread pour faire le lien je te le concède.

Pour le reste de ton post, je laisse à chaque lecteur le soin de se faire une idée, vous répondre est usant et ne vous fera pas dégonfler le cigare quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Casu
3) Pour les objectif c'est simple. Comme on l'a dit plus haut et qui nous a marqué et surpris, c'est qu'on arrive sur map, on prend contact avec le CM et il nous dit : "ok ben je m'occupe de ça, faites ce que vous voulez" grosso modo. On avait la mâchoire au niveau des genoux la lol. En gros, on fait ce qu'on veut. On reste en communication avec le CM pour se coordonner, mais à aucun moment celui ci nous oblige à blob pour contrer l'adversaire. En gros on a aucune contrainte. Le seul truc demander, c'est de jouer royaume un minimum, c'est à dire venir def les T3 quand c'est nécessaire. Sinon le reste du temps c'est carte blanche.
Désolé mais je ne peux m’empêcher de rebondir sur ce point en tant que Vizu qui ne connait que son serveur malheureusement.

La 'règle' sur VS est de se coordonner sur ts GC (et il ne s'agit bien sûr que d'une incitation) mais les directives restent en général du niveau : une guilde s'occupe du nord, une autre du sud et des petits groupes roam.

Le blob est parfois formé pour contrer un blob adverse mais absolument personne n'a le droit d'exiger le rassemblement. Les gu sont appelés en défense aussi si nécessaire mais elles n'ont aucune obligation de venir défendre, même si 90% du temps elles le feront pour le bien du serveur.

Pour donner un exemple concret hier soir sur map rouge on avait : ELY, GHO, CsB, UV et le commander PU donc beaucoup de guildes séparées de 10-20 joueurs. On n'a passé la soirée à se faire wipe par un quasi blob OSC, le lead PU a demandé un rassemblement des structures pour le contrer les autres structures ont refusé sans animosité car c'est tout à fait leur droit.

Tout ça pour dire que niveau obligation, la description donné par Casu colle aussi avec VS censé être le serveur de la grande discipline.
La seule obligation est de communiquer sur ses mouvements mais chaque structure fait ce qu'elle veut comme elle le sent et on apprécie que tout le monde joue serveur.
Citation :
Publié par Minaus
De la part d'un collègue : Le prime chinois sur SFR:
http://www.youtube.com/watch?v=tX6-gZw2tog

La suite sur JQ
http://www.youtube.com/watch?v=u9a37x5M7u4

sur la deuxième vidéo, c'est quand même du monobus :s. Pas mal de machine de siège aussi (j'ai regardé que les 10 premieres minutes). Après leur style a l'air bien plus offensive au vu du nombre de mort de chaque côté , très peu de rez ban semblerait il.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pouvoir comparer quoi...
Je t'ai volé ton gouter ou quoi ?
Redescend un peu s'il te plait, j'ai été courtois à ce que je sache.

Je n'ai en aucun cas "comparé" ou affirmé la supériorité de Vizu sur le sujet de l'organisation du serveur- qui te fâche apparemment.
J'ai juste noté, humoristiquement, que certains retours des US laissent penser que certains joueurs français vivaient dans des serveurs à l'ambiance inadaptée à leurs besoins.
Point.

Pas la peine d'extrapoler sur l'orgueil Vizunien, on le sait que tu nous aimes pas
hier soir apparemment (j'étais absent) les HB (20+) ont sorti 6 bannières dans un fight contre nous

Nos premières impressions: plus de distance (on a rééquipé pas mal de mur de renvoi), plus de build Zerky (on prend très vite cher mais on fait plus mal aussi).
Globalement les guildes qu'on croise dans des formats affrontables en "1+addvs1+add" nous posent plus de problème que sur serveur EU. Nos distances en particulier ont la vie plus difficile.

Probablement parce qu'on s'est pas encore adapté au meta, c'est en cours on en saura plus dans quelques semaines

Citation :
Publié par Leorcyn
J'ai juste noté, humoristiquement, que certains retours des US laissent penser que certains joueurs français vivaient dans des serveurs à l'ambiance inadaptée à leurs besoins.
Point.
=
Citation :
Publié par Leorcyn
En tout cas c'est mignon, on a l'impression de voir Neandertal découvrir le feu. C'est hyper attendrissant
???
On ne parle pas le même français.
Citation :
Publié par Psykoyul
Le fait de moquer la découverte?
Mais faut avoir lu et compris le reste du thread pour faire le lien je te le concède.

Pour le reste de ton post, je laisse à chaque lecteur le soin de se faire une idée, vous répondre est usant et ne vous fera pas dégonfler le cigare quoi qu'il arrive.
Désolé du HS, mais quelle découverte ? A aucun moment sur le post Dorjan dit que le rush ori est une découverte, et encore moins de Vizunah.
Je vois toujours pas le rapport, et encore moins maintenant, je dois être idiot comme tu le dis, je m'en excuse.
Citation :
Publié par Psykoyul
???
On ne parle pas le même français.
Oui, apparemment tu ne parles pas français du tout.
"humour" est un mot facilement trouvable dans le dictionnaire, à la lettre H.

"Néandertal découvrant le feu" est une analogie qui rentre bien dans la catégorie "humour" et "vivaient dans des serveurs inadaptés à leurs besoins".

Enfin bref, te fais pas un ulcère, ce serait facheux.
Suite a une déscion personnel je suis repartie sur MDJ rejoindre mon ancienne guilde, je ne me sentait pas a ma place la bas de plus pour ma part j'avais bpc trop de lague (j'ai une connexion moyenne et un pc un peut en mousse ) .

Contacté (en anglais) kaisez ou xeeron ig pour avoir des info ou encor psyko .

Mais ne migrer pas tout seul moi sa ma pas plus (meme en ayant trouver une guilde )
Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
Suite a une déscion personnel je suis repartie sur MDJ rejoindre mon ancienne guilde, je ne me sentait pas a ma place la bas de plus pour ma part j'avais bpc trop de lague (j'ai une connexion moyenne et un pc un peut en mousse ) .

Contacté (en anglais) kaisez ou xeeron ig pour avoir des info ou encor psyko .

Mais ne migrer pas tout seul moi sa ma pas plus (meme en ayant trouver une guilde )
Rhoo ben c'est moche tu rejoins le serveur que tu as appauvris des SR en faisant de la pub pour JQ

Bon retour à la maison en tout cas, après des bonnes vacances on est toujours content de retrouver son bon chez soit !
Citation :
Publié par Psykoyul
...bullkittens...
T'as choisi le mauvais serveur dès le début. C'est pas grave, tu pouvais pas savoir. Mais ça sert à rien de rager sur VS comme ça, encore aujourd'hui.
Citation :
Publié par Troma
Complètement Lockarius. Un jour avec un compte gratuit j'irai voir un peu comment ça se passe ailleurs d'ailleurs, juste par curiosité et s'ouvrir un peu plus l'esprit
J'y songe aussi d'autant que je serais en congé durant la prochaine... mais bon me connaissant (ça fait quelques années que je me cotois ) je pense qu'au final je ne le ferais pas.

Je suis pour ma part très curieux de tâter l'atmosphere de PA, étant adepte de jeu en mode opération commando, mais bon je vais pas me tenter alors que ma guilde commence enfin à réussir à sortir la tête du trou qu'avaient laisser les désertion de masse post release (à l'époque on aurait pu faire notre propre blob, maintenant quand on est 7 on a l'impression d'être une horde ^^)
désolé du hors sujet

Citation :
Bon retour à la maison en tout cas, après des bonnes vacances on est toujours content de retrouver son bon chez soit !
Franchement oui ! J'aime bien ce serv et franchement pour avoir bouger dans plusieur endroit .

Ce qui compte c'est que la ou vous ete vous vous amusez et prenez du plaisir, si vous adorez vizu c'est cool .Si vous aimez PA sfr ou autre aussi .

Il ne faut pas oublier que GW2 est un jeux pas la réalité et un jeux c 'est fait pour s'amuser, donc quel que soit le serv le tout est de prendre du plaisir la ou on joue !!

et n'oublier pas l'IRL en premier
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je suis pour ma part très curieux de tâter l'atmosphere de PA, étant adepte de jeu en mode opération commando
Mon petit doigt me dit qu'il y a quelque personnes motivés dessus qui veulent faire des trucs biens
Il est bavard mon petit doigt.
Citation :
Publié par Zepolak
Mon petit doigt me dit qu'il y a quelque personnes motivés dessus qui veulent faire des trucs biens
Il est bavard mon petit doigt.
PA reborn ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ça te manque Eden les guildes spé gestion de masse multi impact ?
Oui bien entendu.
VS a ses forces, ne vous trompez pas, j'aime mon serveur, mais je reste nostalgique de ce que l'on pouvait faire à l'échelle d'une map.

Tout est different aujourd'hui, qui pourrait accepter les contraintes de temps et d'organisation a une tel échelle.
Mais a titre perso, je prenais mon pieds a lead la map dans de tels conditions de jeux.
Je pense que SR au fond cherche toujours a se rendre le plus utile possible pour son server.
J'espere qu'ils trouveront bonheur sur JQ
Citation :
Publié par Psykoyul
Trois fois rien.
Juste la capacité ou non de connaitre rééllement les différentes organisations sur les différents serveurs.
Pouvoir comparer quoi...
Donc pouvoir affirmer qu'une organisation est meilleure qu'une autre ou que nous découvrons quoi que ce soit.

Il se trouve que j'ai des interlocuteurs relativement digne de confiance et maitrisant le sujet (ou alors Vizu est en très grande galère) pour me faire une idée de l'organisation de Vizu (à défaut d'y avoir joué).
Qu'en est il te concernant pour les orgas de PA, MdJ ou JQ?

bref, votre couplet habituel de VS se gonflant d'orgueil sur une pretendue unicité, rien de bien nouveau.
C'est très drôle quand on voit par ailleurs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234227) que vous découvrez les rush MOCO... encore un truc dont vous vous attribuerez l'invention dans pas longtemps...
Encore une démonstration de ta fameuse technique "pifomatique" dis moi.

C'est marrant cette manie de revenir à VS toutes les 2 pages et de s'en plaindre la page d'après, à croire que c'est votre prochaine destination, enfin vous avez déjà le profil à n'en pas douter.

Dernière modification par Hit0 ; 27/09/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Psykoyul
On découvre rien du tout ,c'est juste des migrants originaire de mdj qui annoncent faire ces rushs pour ceux que ca intéresse . Renseigne toi un peu avant de post en mode vizuhater

Faut qu'on te demande l'autorisation pour le prochain post qu'on fera en section vizu ? Modéré par Alystene - Xxoii : attaque perso

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/09/2013 à 18h15.
Modéré par Alystene - Xxoii : Troll et attaque perso

Dernière modification par Compte #409620 ; 27/09/2013 à 18h52.
Attristant la mauvaise fois et les critiques de certains vis à vis de personnes qui tentent une aventure sur un serveur US de d1.
Les SR essayent de vous donner des informations objectives sur leur temps de jeux là-bas et ça y es on a le droit aux vieux sarcasmes conservateurs d'après guerre
Les SR vous avez de nombreuses casseroles au cul apparemment ou alors vous maintenez une réputation qui a du chien

Merci en tout cas de nous donner vos impressions qui intéressent pas mal de gens (dont moi bien évidement) qui se demandent comment éviter les files d'attentes interminables qui empêchent, durant les primes, tout switch de map, de classes et pour qui un crach pc est synonyme d'arrêt mcm. Bien sur on exclu les solutions de serveurs fantômes ....

Dernière modification par Minaus ; 28/09/2013 à 01h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés