la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Ben non justement, d'où sa surprise. Je comprend que ca doit paraître bizarre tout ça pour quelqu'un qui a été conditionné par un gourou depuis la sorti du jeu à se comporter comme un mouton sans avoir à réfléchir.

Qu'on nous propose de réfléchir tout seul à nos actions et de faire ce qu'on veut est complètement à l'opposé de sa doctrine cultiste.
Et ca vous change reellement de MDJ ?^^
Citation :
Publié par Casu
Ben non justement, d'où sa surprise. Je comprend que ca doit paraître bizarre tout ça pour quelqu'un qui a été conditionné par un gourou depuis la sorti du jeu à se comporter comme un mouton sans avoir à réfléchir.

Qu'on nous propose de réfléchir tout seul à nos actions et de faire ce qu'on veut est complètement à l'opposé de sa doctrine cultiste.
9/10
Le style peut encore être travaillé, mais le fond est là !
Une journée sans internet et vous me faites 5 pages...
Bref si vous avez des questions auxquelles mes collègues n'ont pas répondu de manière qui vous satisfasse--->mp.

@Khaira: sur MdJ il ne s'est pas passé une semaine (pour ne pas dire une journée) où on a pas du se friter à un moment ou à un autre pour défendre le droit à ne pas zerg. Que ça aille de soi est une vraie bouffée d'air frais.
Citation :
Publié par Psykoyul

@Khaira: sur MdJ il ne s'est pas passé une semaine (pour ne pas dire une journée) où on a pas du se friter à un moment ou à un autre pour défendre le droit à ne pas zerg. Que ça aille de soi est une vraie bouffée d'air frais.
... Vraiment !?...
Citation :
Publié par Psykoyul

what...
Citation :
Publié par Casu

T'oublies qu'on envoie les récalcitrants au Goulag et qu'on mange des enfants, sois complet stp.
Citation :
Publié par Casu

Oui enfin pour ça suffit d'aller sur RA, pas besoin de franchir l'atlantique.
En tout cas c'est mignon, on a l'impression de voir Neandertal découvrir le feu. C'est hyper attendrissant

Trêve de boutades : content que ça vous plaise !
Citation :
Publié par Leorcyn
En tout cas c'est mignon, on a l'impression de voir Neandertal découvrir le feu. C'est hyper attendrissant

Trêve de boutades : content que ça vous plaise !
Ce qui est mignon c'est de voir des mecs qui ne connaissent qu'un serveur faire ce type de remarques
Et ravi que ça vous plaise pas
Citation :
Publié par Psykoyul
Une journée sans internet et vous me faites 5 pages...
Bref si vous avez des questions auxquelles mes collègues n'ont pas répondu de manière qui vous satisfasse--->mp.

Exagère pas
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Exagère pas
Tu es surement plus au courant que nous de la fréquence à laquelle on a été confronté à un CM de type "tlm sur mon tag ou je ma barre". Et des remarques et mp de leurs leche bottes attitrés
Pour moi GW2 sur serveur US ou sur serveur EU c'est la même chose, ça reste le même jeu. Sauf que je préfère rencontrer les adversaires pendant leur temps fort donc pendant les primes. Donc joueur sur serveur EU.

Bref pas grand chose d'attractif pour moi sur les serveurs US, sauf probablement l'attrait éphémère du changement.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sauf que je préfère rencontrer les adversaires pendant leur temps fort donc pendant les primes. Donc joueur sur serveur EU.
Encore un préjugé erroné lié à la trop grande habitude des serveurs à primes uniques.
Si tu affrontes JQ, je peux t'assurer que le temps fort c'est pas du tout pendant le prime US.
Ou que le prime EU n'est définitivement pas un temps faible pour BG.
Etc...

A contrario, tu serais vraiment capable de dire que le prime fr est le temps fort de Baruch? que les Allemands n'ont pas une grosse tendance à déco à 22h et à commencer plus tôt que nous? que les Russes jouent massivement pendant notre prime?
Tout ceux qui veulent se faire une idée plus précise peuvent profiter de l'offre gratuite temporaire pour se créer un nouveau compte et un nouveau perso sur un serveur US. Rien de mieux que de tester soi même.
Citation :
Publié par Psykoyul
Encore un préjugé erroné lié à la trop grande habitude des serveurs à primes uniques.
Si tu affrontes JQ, je peux t'assurer que le temps fort c'est pas du tout pendant le prime US.
Ou que le prime EU n'est définitivement pas un temps faible pour BG.
Etc...

A contrario, tu serais vraiment capable de dire que le prime fr est le temps fort de Baruch? que les Allemands n'ont pas une grosse tendance à déco à 22h et à commencer plus tôt que nous? que les Russes jouent massivement pendant notre prime?
Tu n'as pas tout a fait tort, mais néanmoins sur la majorité des serveurs EU le prime couvre environ la période 19h-0h.

C'est simplement qu'au final, pour ma part, étant sur un serveur avec peu de file, je ne vois pas l’intérêt d'aller sur un serveur US, qui n'apporte pas plus ou moins de contenu. Les défauts et les qualités du jeu restants au final toujours les mêmes.

Certains lecteurs de ce topic voit dans les serveurs US un eldorado qui n'est que purement fantasmagorique (je ne vise bien entendu pas les SR que j'adore hein)

Dernière modification par Toum kétamine ; 27/09/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce qui est mignon c'est de voir des mecs qui ne connaissent qu'un serveur faire ce type de remarques
Et ravi que ça vous plaise pas
Mais ça me plait que ça vous plaise, ne te méprends pas, je ne suis qu'amour !

Sinon, je ne vois pas ce que ma vie sur "un seul serveur" vient foutre au milieu du tapis. S'il vous a fallu aller aux US pour découvrir une organisation à la fois efficace et pas liberticide, c'est bien que vous vous êtes trompés de serveurs jusque là.
Et moi non.
L'organisation de MdJ n'est pas liberticide ... y a juste quelques péons (comme tous les serveurs je suppose) qui ne pensent que bus bus bus et donc un raid fermé à côté c'est antiproductif (surtout à leur propre amusement ).

J'imagine qu'il doit y en avoir aussi aux US. Mais 1. peut-être que JQ est plus un serveur McM pur type SFR (simple supposition peut-être pas du tout ?) et donc moins peuplé de péons du genre. Et 2. les SR sont pas connus la bas alors le péon il ose pas encore aller les emmerder
Citation :
Publié par Leorcyn
Sinon, je ne vois pas ce que ma vie sur "un seul serveur" vient foutre au milieu du tapis.
Trois fois rien.
Juste la capacité ou non de connaitre rééllement les différentes organisations sur les différents serveurs.
Pouvoir comparer quoi...
Donc pouvoir affirmer qu'une organisation est meilleure qu'une autre ou que nous découvrons quoi que ce soit.

Il se trouve que j'ai des interlocuteurs relativement digne de confiance et maitrisant le sujet (ou alors Vizu est en très grande galère) pour me faire une idée de l'organisation de Vizu (à défaut d'y avoir joué).
Qu'en est il te concernant pour les orgas de PA, MdJ ou JQ?

bref, votre couplet habituel de VS se gonflant d'orgueil sur une pretendue unicité, rien de bien nouveau.
C'est très drôle quand on voit par ailleurs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234227) que vous découvrez les rush MOCO... encore un truc dont vous vous attribuerez l'invention dans pas longtemps...
Citation :
Publié par Psykoyul
Trois fois rien.
Juste la capacité ou non de connaitre rééllement les différentes organisations sur les différents serveurs.
Pouvoir comparer quoi...
Donc pouvoir affirmer qu'une organisation est meilleure qu'une autre ou que nous découvrons quoi que ce soit.

Il se trouve que j'ai des interlocuteurs relativement digne de confiance et maitrisant le sujet (ou alors Vizu est en très grande galère) pour me faire une idée de l'organisation de Vizu (à défaut d'y avoir joué).
Qu'en est il te concernant pour les orgas de PA, MdJ ou JQ?

bref, votre couplet habituel de VS se gonflant d'orgueil sur une pretendue unicité, rien de bien nouveau.
C'est très drôle quand on voit par ailleurs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234227) que vous découvrez les rush MOCO... encore un truc dont vous vous attribuerez l'invention dans pas longtemps...
En faite les joueurs de VS ne peuvent plus donner leurs avis, sans que vous ne nous tombiez dessus.
Il dit simplement qu'il a trouvé chaussure à son pied comme on dit, donc pas de raison pour lui d'avoir d'autre expérience ailleurs. Toum kétamine fait la même analyse que Leorcyn d'ailleurs un post au dessus, mais bon l'un est de VS, sacrilège !
Et il a tout à faire raison de dire que si vous prenez votre pied sur le serveur US, c'est que vous n'aviez pas trouvé le serveur qui vous correspondait..

C'est lui qui vient vanter VS, ou toi qui vient cracher dessus ? J'ai ma petite idée.

Et pour le rush d'ori, explique moi le rapport avec le thread..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés