Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aklatray

D'ailleurs, vous réagissez comment quand y'a un Oracle sur un bruiser (sans pink à côté) en plein TF ? Vous sacrifiez votre potentiel de OScarry pour aller tuer le bruiser ?
Ca vaut ce que ça vaut mais imo:
Oracle sur un bruiser ça dépend du rôle que le bruiser joue. S'il peel son adc, c'est chaud. Donc j'essaies de temporiser, et choper une opportunité de kill, notamment pour le stack de l'ulti. Et j'attends que la team en face claque ses CC.
Si leur bruiser va rusher mon carry, j'ai beaucoup plus de marge de manoeuvre.
Et si c'est le support qui a oracle, ça dépend du support je dirais, s'il est tanky ou pas, ou s'il est OSable ou pas.

Citation :
???
Rylai c'était (je ne sais pas si c'est le cas encore) un must have sur Akali pour survivre en TF, pour avoir HP + AP et perma slow sur A et R.
Maintenant, le zhonya est peut-être plus intéressant, effectivement. J'sais pas trop, ça fait longtemps que j'ai pas ressorti Akali perso.

[Modéré par Ingor : ]

Le mec, n'a fait que flame, tout le monde, tout le temps, je les mutes assez tôt, mais même en face ils s'en mêlaient est vu qu'on était des noob, voulait qu'on perde, donc les spam surrender toutes les deux minutes, les dive foireux pour finir plus vite la game et j'en passe, on avait la game en main, donc on perds l'early, parce que tous le monde discute, on arrive à remonter, parce que je joue Jax, donc, on prends 3/4 tours, un Baron, déjà elle tente un premier throw, en engageant 4vs5 à la T2 Bot, pendant que je prends la T2 mid avec Jax, ça se passait très bien, elle avait juste à attaquer la tour avec le reste de la team, ça nous faisait 300 gold gratuit, voir plus avec une engage derrière, m'enfin, je prends quand même la T2, tue 2/3 personnes au passage, et on arrive donc devant leur base après avoir shop, grâce au split effectué, et la, là Vi, voyant encore un echec surrender et qu'on allait win, se lance dans un flash dive, foireux, mais à des kilomètres, donc du coup on essaye de suivre, bien sûr, ça ne passera pas.

En plus les creeps poussaient sur la bot lane et commencer à attaquer leur T3 pendant qu'on était sur leur T3 mid.

Tu vois, poke la tour petit à petit, et go quand elle est vraiment low, et finir la game, c'trop has been..

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 19/09/2013 à 22h29.
Zafiro tu voudrais pas essayer d'arrête tes build/pick douteux juste le temps de passer gold ?

Genre comme ça c'est faire après tout pourra test tout les truc exotiques qui te passent par la tête sans rager.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est bientot la fin de la saison, ça se trouve en placement il va retourner Silver, ça sert a rien de tryhard
Oui mais le skin victorious.
Mouahahaha.

On a un Jax top qui déco en filant le fb parce qu'on tentait un invade du bleu, notre Fiddle jungle prend sa place contre un Kennen, il se fait maltraiter.

J'suis en bot lane sur Thresh avec une Vayne bronze 1 (en duo avec notre Jax plat 2) contre une cait gold 1/Taric Silver 1. Bref on fait pas les fifous, on se mange un gank mid (Kass) +jungle (Zac), la Vayne se donne pour la science. Je m'en sors lâchement. Les mecs back directement plutôt que de prendre la tour.

Personne ne flame. On est 4v5 mais ça va. On est à genre 0/3 parce que le Fiddle a du mal au-dessus.

On continue tranquillement la game. Truc de fou, notre Morgana mid prend un kill solo sur le Kassa. Le Zac gank des lanes mais rien de transcendant, tout le monde joue plutôt safe de notre coté. Le Fiddle se refait dive par Kennen+Zac, il redonne un kill. On perd la tour bot sur un autre dive à 4. Personne qui ne dit toujours rien, chacun est concentré.

Pendant ce temps la Morg fait un bon taf en prenant un kill top et la tour avec le Fiddle.

Le Jax se reco après 10 mins, il vient farm bot à la deuxième tourelle pendant que la Vayne part solo au top. Morg tient son mid, je roam avec le fiddle pour l'aider dans sa jungle et dans les ganks. On prend un drake, on dive à 4 la bot lane. On prend 3 kills et la tour.

A partir de la, on les a juste retourné sur tout ce qu'il se passait. La Morg finit légendaire, le Jax en killing spree. La Vayne n'a pas réellement feed mais n'était pas une grosse menace. On s'est regroupé dès que le Jax a rattrapé le niveau général et on les a attrapé 1 par 1 plusieurs fois de suite. On prend 2 inhibs, on back, un nash et on finit le nexus.

GGWPNORE.
Je pick mid, je ruine. Je pick adc ensuite, je ruine again (j'avais un heimer sup 1/7 qui m'a pas trop aidé mais bon). Ensuite 3 games last pick où je dois pick supp même si je râle un peu parce que j'aime pas ça. 3 wins

Supp pls <3
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je pick mid, je ruine. Je pick adc ensuite, je ruine again (j'avais un heimer sup 1/7 qui m'a pas trop aidé mais bon). Ensuite 3 games last pick où je dois pick supp même si je râle un peu parce que j'aime pas ça. 3 wins

Supp pls <3
J'ai horreur de sup c'est chaud.
Je viens de sup un Ez atroce qui a perdu solo parcequ'il peut pas dodge une spear de Nida. Putain lose une lane contre une Nida sup. Le mec les mange toutes, j'en tanke 2-3 pour lui mais après je peux plus. Du coup il est tout le temps à 2hp et se fait kill. Et je peux pas grab puisqu'il se fait tuer dans ce cas aussi.

C'est vraiment à la limite du tolérable ... Etre impuissant face a un débile mental qui peut pas dodge une putain de spear
Citation :
Publié par Murdow
Ok donc tu jouais contre akali avec ce stuff. Intéressant.
Je jouais contre aatrox, akali a decalé 5 fois, je l'ai buté a chaque fois ou presque.
Par contre aatrox il m'explose.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'etait mal engagé depuis le lobby quand ez a decidé de troll.

Akali etait pas specialement bonne, j'arrivais a la 1v1.
Nocturne par contre...
Bah tu peux pas faire ton taf de tank avec ce stuff, donc tes mates pourront pas faire leur taf non plus, c'est un jeu en équipe tu vois
Citation :
Publié par Alex is 96*62.5
Bah tu peux pas faire ton taf de tank avec ce stuff, donc tes mates pourront pas faire leur taf non plus, c'est un jeu en équipe tu vois
C'est cool, faudra dire ca a ez ou twitch.

Mais sinon, y a pas eu de teamfight, je suis mort 8 fois au top, j'ai pris 6 kills au top.
Au top, 1 tower down, les autres lanes ont tout perdu jusqu'au nexus.
J'ai tenté de save le mid plusieurs fois, mais rien a faire, soit talon n'est pas la, soit ils sont 5 au mid et la trilane aide pas.
Je viens d'essayer Kha'zix ap.

C'est tellement bon. Ca fait mal.

Par contre, j'ignore pourquoi, mais chaque fois que je faisais le jump + Q en teamfight ca bugait à mort. Genre les dégâts se faisaient 1 à 2 seconds plus-tard.

http://d30.e-loader.net/930oekt0Rb.png

Prochain : Zed Ap.
Citation :
Publié par Sss
???

C'est pas très utile triple dash+gunblade aucun carry se barre :x
Au top peut-être mais au mid tu prends pas un Rylai pour snowball, les vrais prennent Mejai+Occult
Tsss, tu oublies CV. Tout se perd ici.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est cool, faudra dire ca a ez ou twitch.

Mais sinon, y a pas eu de teamfight, je suis mort 8 fois au top, j'ai pris 6 kills au top.
Au top, 1 tower down, les autres lanes ont tout perdu jusqu'au nexus.
J'ai tenté de save le mid plusieurs fois, mais rien a faire, soit talon n'est pas la, soit ils sont 5 au mid et la trilane aide pas.
Tu meurs 8 fois en phase de lane ... T'étonne pas de perdre.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Tu meurs 8 fois en phase de lane ... T'étonne pas de perdre.
Tu veux dire que mourir 8 fois en 30 mins en sauvant sa lane c'est perdre la game?

Alors la trilane a fait bien plus que perdre la game, ils ont perdu notre game et celles de 3 autres team.

C'est con, si j'avais aps lu ton cas juste avant j'aurais pu me sentir offensé, mais maintenant j'ai vu comment tu reflechis, du coup ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, etant donné que comme 80% des gens de ce thread, tu regarde le kda, et rien d'autre.
Ben ouais mais c'est pas très malin de se plaindre des autres quand tu sort hydra + phage, y'a clairement beaucoup mieux sur nasus et 8 mort...

Concrétement t'a pas été plus utile que les "trolls" avec un stuff pareil, la ta team avait besoin d'une grosse frontline, et t'avais rien de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés