| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#73)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Ingor : ] Le mec, n'a fait que flame, tout le monde, tout le temps, je les mutes assez tôt, mais même en face ils s'en mêlaient est vu qu'on était des noob, voulait qu'on perde, donc les spam surrender toutes les deux minutes, les dive foireux pour finir plus vite la game et j'en passe, on avait la game en main, donc on perds l'early, parce que tous le monde discute, on arrive à remonter, parce que je joue Jax, donc, on prends 3/4 tours, un Baron, déjà elle tente un premier throw, en engageant 4vs5 à la T2 Bot, pendant que je prends la T2 mid avec Jax, ça se passait très bien, elle avait juste à attaquer la tour avec le reste de la team, ça nous faisait 300 gold gratuit, voir plus avec une engage derrière, m'enfin, je prends quand même la T2, tue 2/3 personnes au passage, et on arrive donc devant leur base après avoir shop, grâce au split effectué, et la, là Vi, voyant encore un echec surrender et qu'on allait win, se lance dans un flash dive, foireux, mais à des kilomètres, donc du coup on essaye de suivre, bien sûr, ça ne passera pas. En plus les creeps poussaient sur la bot lane et commencer à attaquer leur T3 pendant qu'on était sur leur T3 mid. Tu vois, poke la tour petit à petit, et go quand elle est vraiment low, et finir la game, c'trop has been.. [Modéré par Ingor : ] Dernière modification par Ingor ; 19/09/2013 à 22h29. |
|
|
|
|
|
C'est bientot la fin de la saison, ça se trouve en placement il va retourner Silver, ça sert a rien de tryhard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je sais pas pourquoi j'suis tellement une bille en jungle c'est horrible
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A l'instant, ça pick renekton+rammus en face. Notre top décide alors de pick... Varus
.
|
|
|
|
|
|
Respect, il a des ballz
|
|
|
|
|
|
Excellent choix
|
|
|
|
|
|
Varus trinité ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Bah tu peux pas faire ton taf de tank avec ce stuff, donc tes mates pourront pas faire leur taf non plus, c'est un jeu en équipe tu vois
|
|
|
|
| Alex is 96*62.5 |
| Trouver plus de messages par Alex is 96*62.5 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'espère que t'a pris 4 report pour troll avec ton KZ AP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spellvamp sur kha ap, pls.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.