|
Pour ceux qui n'achètent pas, ou peu, de cartes, pas de panique.
Y'a moyen de bien s'en sortir tout de suite. Ca nécéssitera cependant: -De faire toutes les quêtes d'intro: tous les persos lvl 10, un perso lvl 20, et 100 victoires. (qui peuvent être faites contre l'AI mais je conseille pas, ca vous donnera de mauvaises habitudes) -Faites votre arène gratuite. Avec tout ca vous avez du gratter 5 ou 6 paquets, ouvrez les, regardez ce qu'il y a dedans. Achetez, pour TOUS les decks, sauf pretre, la commune 2/1 pour 2 qui silence un minion quand elle arrive en jeu. Y'a moyen de jouer sans, mais plus tard. Ca fait déja 80 dusts. Et puisque c'est une bête et que le chasseur se joue super bien sans rares, voila un premier deck relativement facile à faire: il n'y a QUE des cartes de base et des communes. Et vous pouvez aller en diamant avec. Master ca risque d'etre un peu tendu, mais d'ici la vous aurez de l'XP et moins besoin de conseils. http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...2;578:2;629:2; Attention: ce n'est PAS un jeu de rush. Le but est de temporiser, péter les minions adverses en essayant de gratter du card advantage, et arrivé tour 6/8, poser un busard, plein de bêtes, lancer "unleash the hounds" et faire un gros trou. Restera à finir l'adversaire avec ce qu'il vous restera sur la table et votre pouvoir de chasseur. On a beau dire, 2 par tour pour 2 mana ca va assez vite quand le mec est a 4. ![]() La première carte a virer sera le houndmaster: je sais que bcp de gens l'aiment, mais si vous le piochez et posez....ca arrete la pioche avec le busard si vous n'avez qu'une carte en main. Le principe restant qu'avec un busard et une bête en main, vous pouvez quand même vous en sortir. Option: virez le houndmaster et collez le piège explosif a la place quand vous avez assez de poussières pour acheter tout ca. A suivre mais demain, le palouf. Dernière modification par Andromalius ; 12/09/2013 à 02h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les decks pour bien débuter sans rares.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa même si les pré-requis sont pas hyper rapides à effectués !
Personnellement, je vais mettre 20e et voir ce qui advient ![]() |
![]() |
|
|
Cool Andro, merci, ça va pas mal aider pour le début
![]() Même si post tuto je pense faire sauter 40 boosters haha |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Sympa ta petite explication Andro, ça fait une bonne base sans claquer un euro.
|
![]() |
|
|
Merci, c'est intéressant.
Et ça va bien m'aider, enfin, quand j'aurais une clé |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, le paladin donc. L'objectif est assez simple: poser plus de bêtes que le mec en face tout en piochant plus de cartes et le déborder en s'assurant le controle de la table, et compenser la faiblesse relative de vos minions par des buffs et améliorations. http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...2;519:2;564:2; -LA règle quand on joue paladin: TOUJOURS avoir un minion qui survit un tour sur la table pour pouvoir poser un buff dessus et attaquer avec. (Pour les adversaires c'est le contraire, ils vont tuer toutes vos bêtes a tous les tours si possible) -Répartissez vos buffs. Un 6/12 qui fait piocher quand il attaque, c'est cool...sauf quand l'adversaire a un silence en main. -L'elfe est la pour gérer les minions adverses. Son utilité générale est d'aller faire 1 point de dégat a un minion génant protégé par un taunt. -Les tokens, c'est bien. Ca fait des minions en plus que l'adversaire doit impérativement éliminer. Vosu dites pas "c'est juste un 1/1 c'est naze". Je préfère dérouter un 5/5 sur un token que de vous coller 5 et de me manger un token sous BoK derrière. -Utilisez le bouclier divin pour faire un trade favorable. |
![]() |
|
|
Voilà de très chouettes astuces ! Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience.
![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit pas juste de "passer les tours" mais de surtout pas vider sa main sans avoir de garantie de la refaire, la majorité des bestiaux du deck se faisant laminer par une consécration/holy nova etc.
Si t'as moyen de poser une hyène avant de faire un trade faut y aller hein. ![]() Après tout ca, on va passer au guerrier. Le concept du deck est simple, quand vos bêtes sont blessées, elles font savoir qu'elles sont pas contentes au mec en face. Quasi tous les minions ont un pouvoir d'enrage, que vous activerez vous-même avec les cartes qui font des dégats à tous (tourbillon) ou donnent des bonus en faisant des dégats (Inner rage, cruel taskmaster) http://www.hearthpwn.com/decks/7100-...-without-rares Ca me donne envie de le test en mage tiens... Dernière modification par Andromalius ; 13/09/2013 à 23h39. |
![]() |
|
|
Petit post sympa et instructif ! Merci.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Si tu veux jouer Murloc je te conseillerais de tester shaman.
![]() Par contre un bon jeu murloc c'est, pardoxalement, un jeu a gros budget. |
![]() |
|
|
Salut ici, le jeu druide est-il bien pour démarrer en douceur?
|
![]() |
|
|
merci andro de faire partager ton expérience super poste
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment sympa ce post, bravo continue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bin je viens de passer maître avec le deck du premier post
![]() http://www.noelshack.com/2013-38-137...earthstone.png J'ai pas trop compris le système de ranked mais bon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon, te reste 2 étoiles à faire cela dit. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas l'impression que perdre change grand chose.
Dafuq, je galère à lancer des parties et les 3 que j'ai réussi à lancer les mecs ont ragequit au bout de 3 rounds. |
![]() |
|
|
Merci Loka pour ta réponse.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|