Les decks pour bien débuter sans rares.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Ma première leg c'était malygos, j'ai fait exactement le même build, j'ai jamais trouvé ça balèze.
Bah c'est juste que si le jeu sort pas n'importe comment, tu peux presque wipe le board a chaque tour.
Au début tu poses les petites +1dmg et tu contrôle tout ce que l'adversaire pose, cone of cold / arcane explosion avec les +1 ca fait le taf
S'il s'amuse a poser un gros truc, tu le sheep ou le focus.
Tu attaque avec Ogre Magi, Azure drake et les creat+1 dès que possible.
En bloqueur tu as les mirror image et tu sheep les truc qui te gene.

Puis tu le finish avec fireball / pyro
Malygos je le joue avec Arcane missile, coucou +8 dmg en random

Dernière modification par Xeki ; 30/10/2013 à 13h39.
Malygos est une bonne carte mais le problème de ces grosses créatures à 8-10 mana qui n'ont pas d'effet instant c'est qu'il faut au moins un tour pour les rentabiliser et c'est pas toujours le cas
Un deck warlock sans rare ça n'existe pas? Pas envie de claquer des poussières pour un deck que je ne compte pas jouer des masses. J'ai juste envie de test vite fait un deck warlock. J'ai fait un truc sans me prendre la tête, mais bon contre des bons joueurs, j'ai pas un ratio énorme de win.

J'ai vu un deck warlock qui me plait beaucoup, mais rempli de cartes à 400 voir 1K6 poussières xD
Je n'ai jamais jouer a des jeux de cartes, le gameplay du priest me plait bien, j'ai test en partie classé, je me retrouve en Or+++ en 7games ( je crois ) sans en perdre une... ( je link mon deck, je l'améliore comment?)
Le but de ce Deck est de noyer l'adversaire sous les cartes, ou d'avoir moultes possibilités dans ma main, le soucis c'est que j'arrive quelque fois en fin de partie sans carte disponible, et le décompte dégat fait mal quand même xD )

Je voulais test l’arène du coup, vu que je suis sur une wining streak, mais j'ai pas le priest en perso! ( il y a shaman voleur et jsaisplus )
Je fais quoi? je continue les parties hors de l’arène pour apprendre les cartes, et train les perso proposé dans l’arène, ou je fonce?

Edit: c'est ptete pas le bon topic en fait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rrrr.jpg
Taille : 330x809
Poids : 128,7 Ko
ID : 207995  
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Malygos je le jouerais en druide controle je pense.
Y a de bons moyens de le protéger, t'as moonfire pour clean le board le tour où tu le poses (salut les moonfire à 6 dmg), et si t'untap avec tu wins.
Marrant que tu dises ça, je racontais qu'hier je m'en suis bouffé un.
Manarush, T6 Malygos.
Je suis palouf j'ai pas pu le OS.
Le tour d'après il me met une griffe à -9/-6 aoe c'était GG.
Ouais quelqu'un à post un deck druide malygos sur je sais plus quel site aussi. Enfin l'idée est pas trop dure à avoir, surtout quand on sait que y a déjà des decks démo avec malygos + soulfire et que moonfire c'est un peu pareil.

Faut vraiment que je le teste ce deck il doit être plutôt fort (par contre je jouerais pas de wild growth dedans je pense ... enfin à test et voir ...) Pour le moment me manque encore 1600 poussières pour pouvoir craft thalnos + malygos + les rares qu'il me manque.
Ca me botterait bien de jouer druide en construit mais j'ai l'impression que la classe nécessite vraiment ses rares pour être efficace, entre autres starfall, keeper of the grove et bite.

Je vois juste ou ya moyen de monter un deck druide correct sans rare?
Citation :
Publié par Bintz
Ca me botterait bien de jouer druide en construit mais j'ai l'impression que la classe nécessite vraiment ses rares pour être efficace, entre autres starfall, keeper of the grove et bite.

Je vois juste ou ya moyen de monter un deck druide correct sans rare?
http://www.hearthstone-decks.com/deck#filtre
tu as d'autres site qui regroupe pas mal de deck, je te laisse chercher le reste sur google.
A mon humble avis, un deck budget druide n'est pas possible... les cartes de base druides sont trop en dessous des autres héros... pour le rendre viable faut trop de carte rare/épique et du coup c'est plus du tout budget...

Je pense que pour débuter, vaut mieux jouer une autre classe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés