Les decks pour bien débuter sans rares.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanmi
Bah non, c'est bien ça le problème. J'ai du perdre 50% de mes parties jusqu'à avoir 20 victoires. Depuis, les gens sont tellement nuls que c'est plutôt du 95% de win.
Du coup, je comprends pas comment je peux me retrouver avec autant de victoires et un rank aussi bas
Je pense que c'est une question de MMR, battre des nuls te rapporte que dalle.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que c'est une question de MMR, battre des nuls te rapporte que dalle.
Bah je veux bien mais je peux pas vraiment choisir mon adversaire, et en Plat.3 je m'attends à avoir des adversaires corrects .
Citation :
Publié par Zanmi
Bah je veux bien mais je peux pas vraiment choisir mon adversaire, et en Plat.3 je m'attends à avoir des adversaires corrects .
Ben t'as les adversaires le plus proche possible de ton classement....parmi les mecs qui sont en ligne. Ca dépend de la fréquentation en partie donc.
Sachant que de ce que j'ai pu en noter, à chaque fois que j'ai gagné un rang, ca suivait une série de victoires conséquentes. Possible qu'il faille une série de X pour monter.
J'ai ouïe dire qu'actuellement le système de ladder était tout pourri.
En gros pour monter à X il suffit de battre un mec à X (et la montée est directe).
La descente n'étant pas possible ou presque
Petite question vis à vis du premier post : comment est-ce qu'on suit les objectifs lvl 10 avec tous les persos, lvl 20 avec un perso, 100 victoires ? Ca récompense d'un booster chaque ?

Et je suppose qu'il vaut mieux dépenser ses golds à faire des arènes plutôt que d'acheter des boosters à 100 gold unité ?

Parce que pour l'instant, je joue pratiquement qu'avec les cartes de base et je dois même pas jouer plus de deux parmi les 10 cartes ouvertes, mais je teste un peu tous les styles de jeu au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Jeska
Petite question vis à vis du premier post : comment est-ce qu'on suit les objectifs lvl 10 avec tous les persos, lvl 20 avec un perso, 100 victoires ? Ca récompense d'un booster chaque ?

Et je suppose qu'il vaut mieux dépenser ses golds à faire des arènes plutôt que d'acheter des boosters à 100 gold unité ?

Parce que pour l'instant, je joue pratiquement qu'avec les cartes de base et je dois même pas jouer plus de deux parmi les 10 cartes ouvertes, mais je teste un peu tous les styles de jeu au fur et à mesure.
Pour les récompenses -> http://www.millenium.org/hearthstone...evements-88744

Et oui il faut mieux faire des arènes, même en faisant "seulement" 3 victoires / 3 défaites, je gagnais 1 pacquet + quelques gold + des poussières.
Citation :
Publié par Loka
J'ai ouïe dire qu'actuellement le système de ladder était tout pourri.
En gros pour monter à X il suffit de battre un mec à X (et la montée est directe).
La descente n'étant pas possible ou presque
Ca me parait un poil douteux et je vois pas comment on peut déduire ca des parcours. A partir de platine m'a fallu 5 wins d'affilée minimum pour monter, par étoile. La dernière en master c'etait plus de 10, je les ai pas comptés précisément.
Les arènes sont sinon plus rentables si tu arrives a faire 3 wins à chaque fois en moyenne.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca me parait un poil douteux et je vois pas comment on peut déduire ca des parcours. A partir de platine m'a fallu 5 wins d'affilée minimum pour monter, par étoile. La dernière en master c'etait plus de 10, je les ai pas comptés précisément.
Les arènes sont sinon plus rentables si tu arrives a faire 3 wins à chaque fois en moyenne.
Les récompenses d'arènes sont donnés à 3, 6 et 9 ou en fin de partie?
Citation :
Publié par Andromalius
Perso je prenais une étoile par match jusqu'à diamant, une étoile tous les 2 matchs en diamant, et une tous les ~4-6 matchs en master.
Avec un bon ratio et un MMR élevé ca monte vraiment très vite (et je sais pas pourquoi j'avais un MMR aussi élevé, peut être qu'ils comptent les matchs d'arène, parce qu'au final j'avais pas non plus 100% de win.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah les communes faut de quoi les crafter, donc faut des dusts, donc faut quand même ouvrir des paquets.

Bon, le paladin donc.
L'objectif est assez simple: poser plus de bêtes que le mec en face tout en piochant plus de cartes et le déborder en s'assurant le controle de la table, et compenser la faiblesse relative de vos minions par des buffs et améliorations.

http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...2;519:2;564:2;

-LA règle quand on joue paladin: TOUJOURS avoir un minion qui survit un tour sur la table pour pouvoir poser un buff dessus et attaquer avec. (Pour les adversaires c'est le contraire, ils vont tuer toutes vos bêtes a tous les tours si possible)
-Répartissez vos buffs. Un 6/12 qui fait piocher quand il attaque, c'est cool...sauf quand l'adversaire a un silence en main.
-L'elfe est la pour gérer les minions adverses. Son utilité générale est d'aller faire 1 point de dégat a un minion génant protégé par un taunt.
-Les tokens, c'est bien. Ca fait des minions en plus que l'adversaire doit impérativement éliminer. Vosu dites pas "c'est juste un 1/1 c'est naze". Je préfère dérouter un 5/5 sur un token que de vous coller 5 et de me manger un token sous BoK derrière.
-Utilisez le bouclier divin pour faire un trade favorable.
Etant intéréssé par le paladin, tu confirmes ses propos ou des choses sont améliorables selon toi ?

merci en tout cas
Coucou les gens

Dites je débute et j’aimerai bien monter un voleur ou un Shaman. Des idées de decks sympa pour débuter ?

J'ai regarder un peu sur le net mais souvent il faut payer un bras en carte

J'avais ça : http://hearthhead.com/deck=546/basic-rogue

Mais je sais pas ce que ça vaut au final
http://www.hearthhead.com/deck=5178/...y-basic-common

Je viens de faire ça à l'arrache, mais je pense que c'est pas loin de ce que tu peux faire de mieux en shaman sans rare.

Après faut réussir à jouer le deck mais c'est assez simple d'utilisation je pense.
Bon, ca vaut quand même 24 x 40 = 960 poussières, mais c'est que des cartes communes.
Si tu veux tu peux remplacer la pirate par le crocodile, et y a pas mal d'autres trucs qui sont changeables mais là c'est un peu opti.

Les cartes obligatoires pour shaman c'est vraiment Rockbiter weapon, Lightning Bolt, Flametongue et Fire elemental.
Le Senjin Shieldmasta est la meilleure carte basique de très loin, je la joue encore dans mes decks controles opti avec des légendaires ...

Si tu veux j'essaie de te faire l'équivalent en rogue.

http://www.hearthhead.com/deck=5179/...sic-and-common

En rogue je verrai quelque chose comme ça
Les ogres sont peut être un peu cher, tu peux changer par d'autres trucs, comme les fen creeper si tu rencontres beaucoup de decks agro, où les amani berserker si tu veux être plus agressif.

Dernière modification par WormS / Utukku ; 29/10/2013 à 23h43.
y'a moyen de monter Master 1 (ou au moins Diamant 1) rien qu'avec le deck priest de base, a condition de savoir s'accorder un peu. Je l'ai fait sur 3 comptes pour voir si j'avais juste eu de la moule.

Ca m'a couter 0 poussières, 0e, aucune arène, et jsuis M2 sur le plus haut... Complètement déséquilibré le priest en ce moment.
Faut pas hésiter a tanker un peu et a sacrifier en early pour drop un max de cartes.

Ferait le deck demain quand je serais le bon ordi.

Sinon en chasseur, l'arc 5/2 immune est bien imba aussi, si vous voulez une version un peu plus endgame du deck du premier post.
Le truc c'est que le priest devient pas tellement plus fort si tu mets des douzaines de rares dedans. Il faut considérer l'équilibre en ayant accès a toutes les cartes, c'est ca qui compte. Je viens de faire 2-0 contre un priest en master la. Par contre je joue chaman parce que c'est le meilleur contre à mon avis, sans tomber dans le "je rush et j'essaye de tuer tour 7" qui va se faire défoncer par la moitié des autres decks. (Je croise plus un seul deck murloc en masters actuellement)

Pour un chasseur endgame je laisserais tomber le concept de rush et je jouerais tempo, le hunter a un tempo de taré.
Je croise quelques murlocs perso. Et surtout je m'amuse bien avec mon deck murloc, qui doit avoir un win rate d'à peu près 90% en master3*.

Après j'avoue que les decks murlocs qu'on croise habituellement ils sont pas trop comme le mien. Et pour le coup je défonce les priests sans trop de problèmes

Et ouais au final les priest c'est surement la classe la plus forte, mais de pas trop beaucoup.

D'ailleurs je retombe contre beaucoup de rogue en high elo là. Certains qui font un peu trop d'erreurs mais ceux qui jouent perfect c'est chaud à battre. Enfin c'est comme avant en fait, c'est super serré, tout le temps
En master 3* la, je dois avoir un winrate de 30% sur les decks murloc, c'est juste infame. (alors qu'en général je tourne vers 70%).
En général, ils se démerdent pour que T4 (consec) ou T5 (nova) leurs murlocs aient le buff HP.
Tu te retrouves avec un board de 6/4...

Sans taunt c'est difficilement jouable.

Pour le reste sinon prêtre ne pose plus de problème on s'y est habitué.

La pour ma part c'est vraiment le murloc rush et les mages full frost/aoe...
Pretre c'est juste chiant parce que c'est long même quand tu perds, après c'est pas le truc le plus désagrable, le mage frost c'est bien le pire deck de staller du jeu. Le mec attend ses pyros et c'est tout. :/
Bof pas tant que ça. Une pyro c'est 8 de mana, il peut n'en faire qu'une par tour donc et ça implique forcément qu'il ne joue rien sur le board ou qu'il ne détruit aucune de tes créatures.
J'ai déjà perdu une game alors que j'avais 24 hp, je me suis mangé 2 pyro, mais je me faisais déjà dominé (jamais all in contre un mage, même si en face ça joue mal), on va dire que c'était juste pour aller plus vite et éviter que je fasse un rebondissement. En complément pour finir quelqu'un low hp oui, faire un jeu full blast bof.

Après y a bien des hunts spé arme + power, mais pas sur que ça soit viable aussi.
C'est pas un deck sans rare mais bon mon deck avec pyroblast et crea +1 sorts avec mention special pour Malygos (+5 dmg aux spells), j'arrive a faire un truc limite anti fun pour l'adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés