|
Je pense que c'est une question de MMR, battre des nuls te rapporte que dalle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les decks pour bien débuter sans rares.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et oui il faut mieux faire des arènes, même en faisant "seulement" 3 victoires / 3 défaites, je gagnais 1 pacquet + quelques gold + des poussières. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
merci en tout cas ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Coucou les gens
![]() Dites je débute et j’aimerai bien monter un voleur ou un Shaman. Des idées de decks sympa pour débuter ? J'ai regarder un peu sur le net mais souvent il faut payer un bras en carte ![]() J'avais ça : http://hearthhead.com/deck=546/basic-rogue Mais je sais pas ce que ça vaut au final |
![]() |
|
|
http://www.hearthhead.com/deck=5178/...y-basic-common
Je viens de faire ça à l'arrache, mais je pense que c'est pas loin de ce que tu peux faire de mieux en shaman sans rare. Après faut réussir à jouer le deck mais c'est assez simple d'utilisation je pense. Bon, ca vaut quand même 24 x 40 = 960 poussières, mais c'est que des cartes communes. Si tu veux tu peux remplacer la pirate par le crocodile, et y a pas mal d'autres trucs qui sont changeables mais là c'est un peu opti. Les cartes obligatoires pour shaman c'est vraiment Rockbiter weapon, Lightning Bolt, Flametongue et Fire elemental. Le Senjin Shieldmasta est la meilleure carte basique de très loin, je la joue encore dans mes decks controles opti avec des légendaires ... Si tu veux j'essaie de te faire l'équivalent en rogue. http://www.hearthhead.com/deck=5179/...sic-and-common En rogue je verrai quelque chose comme ça ![]() Les ogres sont peut être un peu cher, tu peux changer par d'autres trucs, comme les fen creeper si tu rencontres beaucoup de decks agro, où les amani berserker si tu veux être plus agressif. Dernière modification par WormS / Utukku ; 29/10/2013 à 23h43. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
Ce serait chouette bon par contre spa demain pour les poudres xD
Ouki merci ![]() Dernière modification par Glaystal ; 29/10/2013 à 23h47. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
Ca sort rarement aussi bien quand même. Et même quand ca sort aussi bien y a moyen de gérer un peu (mais ouais murloc ca résiste mieux qu'on le pense aux ae, c'est clair).
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
Les decks blast sont envisageable ou pas? (comme dans MtG)
C'est l'équivalent d'un 6-pool en gros ^^ |
![]() |
|
|
Ma première leg c'était malygos, j'ai fait exactement le même build, j'ai jamais trouvé ça balèze.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|