Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour ma part le plus gros soucis c'est le système de combat et le gameplay.
J'aime beaucoup l'univers, les graphismes, la musique, l'esprit du jeu et les quelques dongeons du début que j'ai pu découvrir jusqu'à présent, mais j'ai vraiment du mal avec le gameplay... Je le trouve terriblement lent et mou, la faute certainement à un GCD incroyablement long et pénible. Peut être que cela change par la suite, mais au niveau 18 je trouve vraiment cela désagréable, voire même rédhibitoire (en tant que conjureur et gladiateur). J'aurais vraiment adoré un système beaucoup plus réactif, tel que celui de GW2 ou Tera, car là je dois dire que je m'ennuie durant les combats. C'est encore plus vrai en tant que cac que mage car il n'y a pas le délai d'incantation pour donner une illusion de fluidité. Bref, j'ai vraiment envie d'aimer ce jeu pour son univers et, potentiellement son jeu en groupe, mais le système de combat, son manque de variété et sa rigidité cassent énormément mon plaisir. Du coup je ne sais pas encore si je vais arrêter ou continuer... |
![]() |
|
|
Vous me faite rire a vous entendre parler de MMO Fast Food, vous vous plaignez que le jeu soit trop facile, alors que cela a été annoncer depuis un bail qu'il visaient le contenus pour casual.
Seul ceux ici présent qui ont participer à la V1 comprenne la réel différence. Sur la V1: Dzéamel, Gouffre Hurlant, Val d'Aurum était des instance lv50 qui servait à avoir la Relic avec en complément les "Défenses des Hameaux" et "Ifrit Extrème". Seulement trop de gens, notamment des US se sont plaint car cela demandais beaucoup trop de temps de jeu, et que le lag de l'époque n'arrangeais personnes aussi. M'a fallut presque 2 ans pour tout avoir lv50 à 2 métiers de craft près. Certes now, c'est casual à l'extrême mais a force de wine pour oui pour un non, faut pas s'étonner que les gars nous développent des MMO de la sorte plus souvent. Ah il est loin le bon vieux temps de FF XI... De mon point de vue j'aurais préférer qu'ils gardent ce qu'ont avait sur le V1 avec le lag en moins. |
![]() |
|
|
ça me fait marrer de voir tout ces "joueurs avec un gros temps de jeu et/ou une exigence de challenge" qui fuient le labyrinthe de bahamut quand même.
|
![]() |
|
|
Bon nettoyage effectué.
Ce topic va réouvrir avec plusieurs conditions pour sa survie. Ce topic est là pour que vous puissiez donner votre avis sur le jeu et discuter de celui-ci avec les autres joueurs. Le but n'est pas de partir en compagne pour répandre la bonne parole et soumettre les autres à votre jugement de valeur. Certaines personnes ont tendance à rabâcher le même discours depuis plusieurs jours maintenant. Je pense que l'on a compris que le end-game actuel ne leur convient pas. Je vous invite donc à passer à autre chose en attendant d'avoir mieux. Répéter votre discours à longueur de page n'est aucunement productif et chiant à lire. Pour le débat HCG/Casual, c'est un débat qui peut avoir lieu, si certains le désirent, dans un autre topic avec un titre en adéquation. Toutefois, si je recommence à voir des raccourcis comme : "Les lows qui comprennent rien..." "Les HCG chômeur..." Je vais vous filer des vacances jusqu'à la mise à jour 2.5...J'espère que c'est bien clair. Chacun vis sa vie de la manière dont il l'entend et arrange son temps de jeu de la même manière. Toutefois, je tiens à rappeler aux HCG qu'il ne faut pas oublier que leur style de jeu doit influer aussi sur leur critique de ce dernier. Si la discussion repart sur de bonnes bases, elle restera ouverte. Dans le cas contraire, nous fermerons le sujet. Dans le cas où certaines personnes jetteraient de l'huile sur le feu, elles seront mises à l'écart de la section pour une durée déterminée. Dernier point, il n'est pas utile de répondre à ce post de modération, il est HS par rapport au thème. SI vous désirez me faire part de votre avis, vous le faites en MP. En vous souhaitant une bonne journée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En parlant du labyrinthe de bahamut, la situation actuel des PUG m'inquiète, j’espère pour eux que SE a prévu un petit up quelque part car leur dps est vraiment ridicule.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
J'utilise le conditionnel puisqu'on a bien vu qu'il en était rien : - ça lag partout et tout le temps, - les petites machines arrivent à 20 FPS avec tout en mini (ce qui ne change pas des autres jeux), - les gros rassemblements de joueurs ne sont pas évités : éthérite et Aléa. Non, vraiment, je ne vois pas. |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT: Après dans un raid classique je pense qu osef c'est certain mais pour les gu qui visent la course, un PUG est un handicap |
![]() |
|
|
question de facilité c'est tout
mais y'a un paquet de parser sur les fofo qui montrent des monk a 200-250 dps dans le laby ... donc bon l'archer en ce moment c'est easy way ... ca a un bon dps (et peu de risque en contrepartie) et surtout y'a le coté utilitaire avec les songs ... mais bon autant j'parierai pas sur un up du monk, autant le nerf du bard j'y mets facile une main, voir deux à couper ![]() puis d'ici là, quand la majorité des joueurs en sera au laby, il y aura probablement la 2.1 et la tour de cristal (ou je sais plus quoi) en instance intermédiaire pour se stuff pour le laby la on passe d'ilvl70 à ilvl90 c'est pour ca que ca peut poser probleme parfois et demande un peu + d'optimisation (pour certains qui n'y arrivent pas sans bard x3 ... mais pas tous) PS: j'ai déjà été dans des tops guildes FR/EU sur wow vanilla/bc et c'est pas pour autant que leur joueurs sont tous des dieux et maitrisent leur classes à 100% ... y'a un bon paquets de tres bons joueurs, + que dans les guildes lambda, mais y'a toujours du déchet |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
En même temps si les PUG oublient de passer moine lol.
|
![]() |
|
|
Citation :
Même le bras je pense ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si le Stuff HL n'était pas quasi que Monk only on pourrait avoir des pug avec skills/buffs bardes à la place Cad un bon dot, un perma +10% crit et un buff 20% dmg pour up les phases de burst Tout ça au détriment de dragon kick essentiellement Avec 2 monk dont un qui mets le debuff DK c'est + que viable ... Hormis que le Stuff AF et l'arme relik sont monk seulement donc non (le Stuff alagan le permet mais bon faut le chopper) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non j'ai pas oublié vu que j'indiquais "essentiellement"
Les autres buff passif fist sont pas trop pourris non plus et trouvent largement leur utilité selon les fights Les 20 de force perdu oue ça fait chier mais encore faut il réellement calculer la perte de 20 pt force sur son dps Dur de comparer comme ça mais +10% crit, un gros dot et un burst buff doivent pas être si loin de 5% dmg et 20for D'autant qu'il reste encore 2 slots (vu qu'on prend 3 skills archer) de skill à remplir en piochant dans n'importe quelle classe C'est + les conditions extérieures qui s'y prêtent pas, comme d'avoir un Stuff HL abordable PUG (et pas que monk) et d'avoir 2 monk en raid HL (pour le moment c pas trop le cas ... Ptet sur les raids 24) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|