Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Mon dieu ça fait peur de lire ce genre de choses. Bientôt on va nous dire que c'est normal d'avoir qu'une seule instance à farm, m'enfin c'est surement la faute des "gros joueurs no life" ^^^^^^
C'est toi qui fait peur à lire ...

Tu pousses et tu pousses sur ton "Y'a rien a faire au lvl 50 a part la même instance".

Tu penses que RPG ca se limite à XP, Farmer, Looter. Et ca c'est triste, très triste même.

Critiquer un jeu de type MMO sur son contenu HL/VHL un mois après sa sortie, c'est un manque d'objectivité flagrant. AUCUN, et je dis bien AUCUN MMO n'a eu de contenu décent un mois après sa sortie.

Quand un jeu avec 80 niveaux sort, les gens pleurent parce que l'xp est trop lent à monter, quand c'est plus facile de pexer (CF SWTOR ou FF ARR), les gens pleurent par manque de contenu.

Toi et CinglingSyu (pour cette page du forum), faites partie des gens qui jouent aux mmo avec un sur-temps énorme. Qui ne savent pas apprécier le travail fournis derrière et qui ne jurent que par intéret du loot en proportion du farming.

Quelqu'un avait parlé il y a peu des redistributions des loot dans les instances ou du changement du taux de drop.
C'est tristement vrai.
Si SE avait placé le torse clair obscur sur Ifrit, le jambe sur Garuda, le casque sur Anabonmachin de Amdapor, les gants sur le Roi Tomberry, etc... s'aurait été du pareil au meme, MAIS tu râlerais moins(je dis bien moins parce que tu sembles aimer râler ).
C'est ca que WoW avait fait avec le T0.
Seulement les instances de WoW Vanilla était un poil plus technique et plus longue et encore...

Tu compares des choses qui ne sont pas comparable.
Tu es le genre de joueur qui veut être lvl maximum et pouvoir défoncer du mob HL en oubliant qu'il y a des gens qui aime profiter du pexing ou de l'univers autour, et c'est bien dommage.

Je ne suis pas un Fanboy SE, mais je sais reconnaître du bon travail.
Ils ont fournit des efforts, des changements et pas mal de truc sur le coté pour ceux qui avaient acheté la V1. Mais tu es trop enfermé dans ton mode "Lolzor ROX MODE ilé ou leu looooot" pour enlever tes oeillères.

Il n'empêche que je comprend ton mode de jeu et tes envies, mais ne vient pas insister sur le manque de contenu sur le forum en permanence alors que tu n'es meme pas capable de le créer toi meme le contenu.

Cette génération, tout, tout de suite est vraiment maladive
Citation :
Publié par Misen
Donc blablabla end game, blablabla compétition, blablabla optimisation etc etc.

MAIS, vous n'aimez pas reroll, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, si vous ne rerollez pas, vous n'êtes pas opti et vous ne le serez jamais à l'avenir. FFXIV fonctionne ainsi et il ne vous convient pas, passez votre chemin et libérer le forum maintenant. C'est agaçant de vous voir flooder (oui flooder) ce post pour dire "j'aime pas j'aime pas j'aime pas." On a compris, ne renouveler pas votre abonnement et au plaisir de vous voir venir cracher sur le prochain MMO.

non mais oh je post si je veux si t'es pas content y'a une option pour bloquer sur le forum au pire. j'hallucine..

je fais pas un pex de 50 niveaux pour qu'une fois niveau max on me disent "bon bha tu recommence".

Moi j'adore explorer dans les mmorpg, là y'a rien a explorer ,c'est même pas un open world. niveau communautaire j'ai plus de contacts avec les pnj de ff7 qu'avec les joueurs de ff14. y'a rien du tous à faire, pas de worlds boss, pas d'event ,rien du tous !

j'adore final fantasy et j'aime bien le jeu je me juste le doigt sur quelque chose qui me parait important alors si ça te plait pas et bien tu me mute et tu évite d'être insultant, merci
Citation :
Publié par Soara

Tu pousses et tu pousses sur ton "Y'a rien a faire au lvl 50 a part la même instance".

Tu penses que RPG ca se limite à XP, Farmer, Looter. Et ca c'est triste, très triste même.

Critiquer un jeu de type MMO sur son contenu HL/VHL un mois après sa sortie, c'est un manque d'objectivité flagrant. AUCUN, et je dis bien AUCUN MMO n'a eu de contenu décent un mois après sa sortie.

Quand un jeu avec 80 niveaux sort, les gens pleurent parce que l'xp est trop lent à monter, quand c'est plus facile de pexer (CF SWTOR ou FF ARR), les gens pleurent par manque de contenu.

Toi et CinglingSyu (pour cette page du forum), faites partie des gens qui jouent aux mmo avec un sur-temps énorme. Qui ne savent pas apprécier le travail fournis derrière et qui ne jurent que par intéret du loot en proportion du farming.

Quelqu'un avait parlé il y a peu des redistributions des loot dans les instances ou du changement du taux de drop.
C'est tristement vrai.
Si SE avait placé le torse clair obscur sur Ifrit, le jambe sur Garuda, le casque sur Anabonmachin de Amdapor, les gants sur le Roi Tomberry, etc... s'aurait été du pareil au meme, MAIS tu râlerais moins(je dis bien moins parce que tu sembles aimer râler ).
Seulement les instances de WoW Vanilla était un poil plus technique et plus longue et encore...

Tu es le genre de joueur qui veut être lvl maximum et pouvoir défoncer du mob HL en oubliant qu'il y a des gens qui aime profiter du pexing ou de l'univers autour, et c'est bien dommage.

Ils ont fournit des efforts, des changements et pas mal de truc sur le coté pour ceux qui avaient acheté la V1. Mais tu es trop enfermé dans ton mode "Lolzor ROX MODE ilé ou leu looooot" pour enlever tes oeillères.

Il n'empêche que je comprend ton mode de jeu et tes envies, mais ne vient pas insister sur le manque de contenu sur le forum en permanence alors que tu n'es meme pas capable de le créer toi meme le contenu.

Tu gagne la palme du mec sortant tous les stéréotype possible par manque d'arguments, Gratz ! "génération maladive" Je joue aux mmorpg(ça fera que la 5éme fois que je le redis, faudrait lire parfois avant de troll) depuis DAOC donc bon.
Citation :
Publié par Misen
C'est agaçant de vous voir flooder (oui flooder) ce post pour dire "j'aime pas j'aime pas j'aime pas." On a compris, ne renouveler pas votre abonnement et au plaisir de vous voir venir cracher sur le prochain MMO.

+1
Citation :
Publié par Soara

C'est tristement vrai.

CQFD

Et tu aura beau dires et faire mais, ce sont toujours les mêmes qui râlent et qui reviennent sans cesse à se plaindre du "manque de contenu" et du "manque de PvP" alors que pour ce dernier ces quoi ? Des joueurs qui se foutent sur la gueule.

Citation :
Publié par Misen
C'est agaçant de vous voir flooder (oui flooder) ce post pour dire "j'aime pas j'aime pas j'aime pas." On a compris, ne renouveler pas votre abonnement et au plaisir de vous voir venir cracher sur le prochain MMO.
Qu'est-ce que tu veux, ils s'emm*** tellement qu'ils n'ont rien d'autres à faire à part pourrir l'existence des autres...
Citation :
Publié par Soara

Toi et CinglingSyu (pour cette page du forum), faites partie des gens qui jouent aux mmo avec un sur-temps énorme.
LOL, si moi j'ai un temps de jeu énorme alors toutes les personnes sur ce thread sont des no life(non mais ques qui faut pas lire)..

je fais du jeu de rôle tous les week end,je suis probablement l'une des personnes qui profite le plus au maximum de l'univers sur les mmorpg où je vais. je visite absolument tous je prends un temps incroyable a discuter de choses et d'autres avec les gens (quand le jeu le permet).

et là parce que je dis que une fois lvl 50 il n'y a rien du tous a faire hors instances je suis une grosse no life avec un temps de jeu énorme et tous ???

tu devrais réfléchir avant de juger les gens je pense.

oh je suis vraiment désolée de vous mettre l'évidence sous les yeux hein ou alors prouvez moi le contraire, allez y , y'a quoi à faire avec les gens hors instances ?
Citation :
Publié par Demonrule
MC implémenté bien après, c'est une légende urbaine (à laquelle j'ai moi-même crue à l'époque). Quand on va vérifier les contenus et patchs de 2005, on peut se rendre compte que le raid 40 MC était bel et bien là dés le début. On y est tous allés tard parce qu'il fallait tout d'abord upper 60 puis réunir 40 joueurs pour entrer.
Il est arrivé quelques mois apres quand meme non ?
Enfin c'est surtout qu'a l'époque on mettait un voir deux mois à monter lvl 60 ^^
Citation :
Publié par CinglingSyu
moi j aimerais savoir, quand on a le stuff darklight, on doit faire 8 amdapor par semaines puis on fait quoi ? on deco jusqu'au prochain lundi et on reco que pour raid(pour ceux qui en ont un)?

non parceque je veux bien qu'on disent que on peux reroll/craft mais j'ai pas level up 50 niveaux pour jouer 4 heures lvl 50 puis devoir reroll ou craft tous le reste de la semaine ...
Le stuff te sert pour le raid Bahamut, si tu ne le fait pas ou si ce n'est pas ton objectif sa sert à rien de farmer amdapor, Le stuff et un moyen pas une finalité.. d'ailleurs Bahamut ce passe très bien en T1 faut au moins farm pour la relique +1 (900 token T2 / 3 semaines) le reste c'est du confort.

Sinon effectivement il te reste le craft et monter les classes qui peuvent t'apporter des sorts supplémentaires ou d'autres classes si tu veux avoir plusieurs rôles, en attendant que la 2.1 arrive.

Après n'avoir qu'une instance qui donne des token T2 c'est la misère, ils auraient pu pondre 2/3 donjons de leveling en HM pour varier les plaisirs.
Citation :
Publié par Radium
Le stuff te sert pour le raid Bahamut, si tu ne le fait pas ou si ce n'est pas ton objectif sa sert à rien de farmer amdapor, Le stuff et un moyen pas une finalité.. d'ailleurs Bahamut ce passe très bien en T1 faut au moins farm pour la relique +1 (900 token T2 / 3 semaines) le reste c'est du confort.

Sinon effectivement il te reste le craft et monter les classes qui peuvent t'apporter des sorts supplémentaires ou d'autres classes si tu veux avoir plusieurs rôles, en attendant que la 2.1 arrive.

Après n'avoir qu'une instance qui donne des token T2 c'est la misère, ils auraient pu pondre 2/3 donjons de leveling en HM pour varier les plaisirs.
je suis d'accord avec toi MAIS..

moi j'aimerais bien faire des choses avec les gens qui peuplent mon serveur,des events, des worlds boss ou même des activités communautaire permettant de connaitre un peu ton serveur mais quand je dis ça on me traite de grosse no life ,d'avoir un temps de jeu énorme ..

même le jeu n'est pas un open world, tous est instancié, j'ai voulus monter plusieurs fois des quêtes RP mais c'est pratiquement impossible ..
Citation :
Publié par Soara
Il est arrivé quelques mois apres quand meme non ?
Enfin c'est surtout qu'a l'époque on mettait un voir deux mois à monter lvl 60 ^^
Je t'assure que non. Le site de Millenium offre une agréable rétrospective avec les dates : http://millenium.blogs.liberation.fr...C3%A0-112.html

Copié-collé pour ce qui nous concerne :
1.1 (Novembre - Décembre 2004) : Lancement officiel de World of Warcraft.Après une beta-test acclamée par la critique, World of Warcraft est finalement lancé aux Etats-Unis (7 novembre), puis en Europe (6 décembre). Toutes les races et classes de la version "Vanilla" (avant la première extension) sont jouables jusqu'au niveau 60. Les Champs de Bataille PVP (Joueur contre Joueur) ne sont pas encore disponibles, mais la première instance de raid pour 40 joueurs, le Coeur du Magma (Molten Core), et Onyxia, la Reine des Dragons Noirs, offrent déjà un très gros challenge et une expérience épique pour les joueurs de haut niveau. Avec le recul, cependant, ces instances sont extrêmement minimalistes, avec un design simpliste et des mécaniques de combat basiques.

A l'époque, ça nous dérangeait pas de farmer la même instance encore et encore lol. Les temps et les joueurs changent...
Pour rebondir sur ce que dis CinglingSyu, le monde full instancié me dérange également beaucoup. Même dans les capitales, c'est instancié. L'instanciation est une bonne idée quand, comme dans la patch des Terres de feu de WOW, il faut différencier l'avancée des joueurs et l'impact sur l'environnement des quêtes effectuées. Mais dans FF14 ARR, on se demande à quoi cela sert.
Citation :
Publié par CinglingSyu
moi j'aimerais bien faire des choses avec les gens qui peuplent mon serveur,des events, des worlds boss ou même des activités communautaire permettant de connaitre un peu ton serveur mais quand je dis ça on me traite de grosse no life ,d'avoir un temps de jeu énorme ..
Je vais surement poser une question idiote mais... Il n'y a pas Odin ou Béhémoth pour combler ton manque de world boss à faire avec ton serveur ?
Pour les events, ben j'ai envie de dire qu'il faut laisser passer un peu de temps avant de voir débarquer les events saisonniers "conséquents" qui permettront surement de réaliser des activités communautaires.
Citation :
Publié par CinglingSyu
LOL, si moi j'ai un temps de jeu énorme alors toutes les personnes sur ce thread sont des no life(non mais ques qui faut pas lire)..

je fais du jeu de rôle tous les week end,je suis probablement l'une des personnes qui profite le plus au maximum de l'univers sur les mmorpg où je vais. je visite absolument tous je prends un temps incroyable a discuter de choses et d'autres avec les gens (quand le jeu le permet).

et là parce que je dis que une fois lvl 50 il n'y a rien du tous a faire hors instances je suis une grosse no life avec un temps de jeu énorme et tous ???

tu devrais réfléchir avant de juger les gens je pense.

oh je suis vraiment désolée de vous mettre l'évidence sous les yeux hein ou alors prouvez moi le contraire, allez y , y'a quoi à faire avec les gens hors instances ?
Si tu faisais vraiment le tour de la question, tu ne serais pas lvl 50 ou alors fraichement arrivé.

As-tu déja fait :

- Au moins une classe de craft lvl 50 ?
- Tout les mandats de guilde ?
- Ton stuff XYZ complet ?
- De la récolte ?
- Du RP ou te poser et juste discuter avec des mates ?
- Des events interguilde ?
- Participer à l'effort de guilde ?
- Optimisé ta classe ?

Si oui, alors comme je dis le temps de jeu de ton personnage est énorme

Citation :
Tu gagne la palme du mec sortant tous les stéréotype possible par manque d'arguments, Gratz ! "génération maladive" Je joue aux mmorpg(ça fera que la 5éme fois que je le redis, faudrait lire parfois avant de troll) depuis DAOC donc bon.
Je vois pas ou il y a un manque d'argument dans mon discourt, justement :/

Et rien n'empêche d'être né en 1950, avoir joué a T4C, Ultima Online et Everquest et ne pas faire partie de la génération numérique actuelle du FastFoodGaming, je pense que tu te justifie d'une certain age/expérience pour ne pas être mit dans le meme pannier que ceux que tu côtoies
De la bonne grosse mauvaise foi.

Et je pense que justement tu es un beau stéréo-type ^^ (vu qu'on t'entend de presque tout les cotés )
Citation :
Publié par Demonrule
Je t'assure que non. Le site de Millenium offre une agréable rétrospective avec les dates : http://millenium.blogs.liberation.fr...C3%A0-112.html

Copié-collé pour ce qui nous concerne :
1.1 (Novembre - Décembre 2004) : Lancement officiel de World of Warcraft.Après une beta-test acclamée par la critique, World of Warcraft est finalement lancé aux Etats-Unis (7 novembre), puis en Europe (6 décembre). Toutes les races et classes de la version "Vanilla" (avant la première extension) sont jouables jusqu'au niveau 60. Les Champs de Bataille PVP (Joueur contre Joueur) ne sont pas encore disponibles, mais la première instance de raid pour 40 joueurs, le Coeur du Magma (Molten Core), et Onyxia, la Reine des Dragons Noirs, offrent déjà un très gros challenge et une expérience épique pour les joueurs de haut niveau. Avec le recul, cependant, ces instances sont extrêmement minimalistes, avec un design simpliste et des mécaniques de combat basiques.

A l'époque, ça nous dérangeait pas de farmer la même instance encore et encore lol. Les temps et les joueurs changent...
Pour rebondir sur ce que dis CinglingSyu, le monde full instancié me dérange également beaucoup. Même dans les capitales, c'est instancié. L'instanciation est une bonne idée quand, comme dans la patch des Terres de feu de WOW, il faut différencier l'avancée des joueurs et l'impact sur l'environnement des quêtes effectuées. Mais dans FF14 ARR, on se demande à quoi cela sert.
On en apprend tout les jours
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Demonrule
Petit HS, merci pour le lien très sympa.

Je suis impressionné par la quantité d'ajouts avant même le 1er anniversaire de la sortie du jeu.. J'avais oublié ce calendrier
Citation :
Publié par Misen
Donc blablabla end game, blablabla compétition, blablabla optimisation etc etc.

MAIS, vous n'aimez pas reroll, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, si vous ne rerollez pas, vous n'êtes pas opti et vous ne le serez jamais à l'avenir. FFXIV fonctionne ainsi et il ne vous convient pas, passez votre chemin et libérer le forum maintenant. C'est agaçant de vous voir flooder (oui flooder) ce post pour dire "j'aime pas j'aime pas j'aime pas." On a compris, ne renouveler pas votre abonnement et au plaisir de vous voir venir cracher sur le prochain MMO.
Ce post n'est-il pas censé être destiné à justifier les raisons pour lesquelles nous continuons à jouer ou non???

Si tu veux des avis purement positifs tu n'as qu'a créer "Pourquoi vous continuez" et là tu pourras si tu le souhaites jeter tous ceux qui ont un avis divergent du tiens ^^
Citation :
Publié par Nemrick76
Ce post n'est-il pas censé être destiné à justifier les raisons pour lesquelles nous continuons à jouer ou non???

Si tu veux des avis purement positifs tu n'as qu'a créer "Pourquoi vous continuez" et là tu pourras si tu le souhaites jeter tous ceux qui ont un avis divergent du tiens ^^
C'est plus la mauvaise foi qui énerve notre cher Misen.
"Le contenu actuel ne me convient pas, j'aime pas craft/reroll. Du coup, le contenu actuel qui me reste, une fois que j'ai zappé tout ça me semble fade"
De toute façon, vous ne vous mettrez jamais d'accord sur ce que devrait être le jeu, car vous avez tous des points de vue et des attentes qui sont différentes, certains sont comblées, d'autres non.

Que ce soit Soya02 (achiever raid), CinglingSyu (explorer/socializer), moi (achiever,explorer) ou tout à chacun, nous avons tous nous attentes, et nous ne trouverons jamais de jeu qui couvrira la totalité de nos attentes, il suffit juste de trouver celui qui en couvrira le plus. Et pour certains ce ne sera pas FF XIV ARR.

Que le jeu manque actuellement de contenu HL ? C'est possible, mais ca ne me fait pas peur car dans le principe d'un MMORPG, du contenu est régulièrement ajouté, et s'ils ne font pas le nécessaire ils perdront leurs joueurs. Certains prendront leur mal en patience, d'autres non et quitteront le jeu. Ca les regarde, et leur motif est légitime, parce que c'est ce qu'ils attendent du jeu, qui les décevra ou non en fonction de l'évolution que SE voudra lui donner.

Comme CinglingSyu, je suis pour ma part gêné par l'étroitesse du monde : j'ai l'impression d'être confiné dans des petites zones. J'avais déjà cette impression avec SWTOR, beaucoup moins avec AO où les zones étaient petites, mais ma préférence reste sur des mondes ouverts comme dans Asheron's Call.
Citation :
Publié par Uryell
Le monde de FF14 est assez riche quand même, au niveau du background et des points remarquables. Je comprends mal cette critique..
Oui, le background est riche, mais le monde est petit, et tu le découvres en suivant un rail, comme une sorte de visite guidée. Cela manque d'à côté, de zones un peu plus reculées, en marge de la trame principale pour découvrir des compléments de lore : il n'y a pas grand chose à explorer.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Comme CinglingSyu, je suis pour ma part gêné par l'étroitesse du monde : j'ai l'impression d'être confiné dans des petites zones. J'avais déjà cette impression avec SWTOR, beaucoup moins avec AO où les zones étaient petites, mais ma préférence reste sur des mondes ouverts comme dans Asheron's Call.
attention, on va dire que tes un gros no life si tu dit ça, pauvre fou !!

mais j'ai le même avis que toi, ça me rend dingue que en 2013 on est encore des mmorpg avec zones instancié, mince quoi c'est un mmorpg le minimum c'est quand même un open world :/

Sur ff14 on joue un facteur en faite, tu va au refuge, minfilia t'envoie dans une zone, tu clean la zone et tu reviens. je n'est jamais eu à grouper pendant l'épopée (hors instance/fin épopée) et ça, c'est très très triste.

Soara, j'ai déjà expliqué mon temps de jeu quelques page avant, je vais pas me répéter donc tu iras lire si tu cherche des explications.

Par contre il faudrait que tu arrête ton coté élitiste et surtout de juger les gens.

Edit"Le monde de FF14 est assez riche quand même" : peu être sur tu suit la ligne principal mais si tu t'écarte, que tu te balade bha y'a rien du tous, les zones sont vide de chez vide.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Sur ff14 on joue un facteur en faite, tu va au refuge, minfilia t'envoie dans une zone, tu clean la zone et tu reviens. je n'est jamais eu à grouper pendant l'épopée (hors instance/fin épopée) et ça, c'est très très triste.
Traduction : en dehors des moments où je dois grouper pour avancer dans mon épopée, je n'ai pas eu à grouper.
Citation :
Soara, j'ai déjà expliqué mon temps de jeu quelques page avant, je vais pas me répéter donc tu iras lire si tu cherche des explications.
Traduction : j'ai posé mes congés depuis la release, j'ai pu no lifé et mon copain s'occupe de me farmer mes compos quand je fais une pause.
Citation :
Edit"Le monde de FF14 est assez riche quand même" : peu être sur tu suit la ligne principal mais si tu t'écarte, que tu te balade bha y'a rien du tous, les zones sont vide de chez vide.
La ligne principale fait office de guide touristique donc te fait aller partout. Du coup, en dehors de ça, en effet, y'a pas grand chose
Citation :
Publié par Uryell
Traduction : en dehors des moments où je dois grouper pour avancer dans mon épopée, je n'ai pas eu à grouper.

Traduction : j'ai posé mes congés depuis la release, j'ai pu no lifé et mon copain s'occupe de me farmer mes compos quand je fais une pause.
Si 4 à5 heures de jeu en vacances éparpiller dans une journée c'est no lifé, tu as un réel problème .. De plus j'ai dis que mon homme s'occupé de la pêche parfois, c'est parce qu’il aime ça je vois pas le rapport ,tu devrais arrêté de troll.

Citation :
La ligne principale fait office de guide touristique donc te fait aller partout. Du coup, en dehors de ça, en effet, y'a pas grand chose
Ah oui donc en gros aucune possibilité de découvrir des choses hors épopée, pas mal !!

tu change pas toi, toujours à dire n’importe quoi, à déformer les propos des gens et a vomir ton poison.
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est pour ca que j'ai spécifié temps de personnage, vu que tu ne joue pas seul dessus.

Citation :
Publié par CinglingSyu
Par contre il faudrait que tu arrête ton coté élitiste et surtout de juger les gens.
Quand vous arrêterez de sans cesse répéter les mèmes choses négative en boucle dés que quelqu'un pense positif.
Si tu ne veux pas être jugé, ne t'impose pas, mais vu que tu es sur tout les sujets et que tu rabâches trop souvent les mèmes choses, ben il est normal qu'on se fasse une image négative ^^

Il ne s'agit pas d'élitisme, mais de point de vue différé. Vous ne trouvez pas votre bonheur, soit, mais cesser d'essayer de persuader les gens qu'ils ne trouveront pas le leur.

Sinon, en parlant d'élitisme Je me rappelle d'une personne sur un topic récent qui se ventait en permanence de gagner plein de gils a l'ah et qui n'essayait mème pas de comprendre l'intitulé du topic en jugeant les autres et en ne parlant que de sa propre expérience. Hum hum

Et au vue du nombre de fois ou tu as des échanges négatifs avec des gens de divers horizons je t'encourage à te remetre en question.

EDIT :
Citation :
Si 4 à5 heures de jeu en vacances éparpiller dans une journée c'est no lifé, tu as un réel problème .. De plus j'ai dis que mon homme s'occupé de la pêche parfois, c'est parce qu’il aime ça je vois pas le rapport ,tu devrais arrêté de troll.
Analyse de la chose :
Personne qui s'est plaint à plusieur reprise des lag et des problèmes de connexion. >< Personne qui arrive à jouer 4 à 5 heures de jeu éparpillée
Personne qui joue en moyenne 5 heures par jour >< Joueurs Normal (ca fait quand meme 35h semaine hein)
Profil d'un personnage bien monté >< Ne joue que très peu, pas le temps.
A eu un personnage 50 dans les deux premieres semaines >< ne rush pas

Ca fait toujours beaucoup de contradiction en fait ... vous êtes deux dans le meme corp ou y a de la mauvaise fois ? ^^

Dernière modification par Soara ; 24/09/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ah oui donc en gros aucune possibilité de découvrir des choses hors épopée, pas mal !!
Prenons un exemple tout bête. Le site archéologique dans la foret du sud .
Toi, tu veux des endroits dont on ne t'a pas expliqué leur histoire. ça devient juste quelques pnj autour d'un trou.
Grace à l'épopée, ça m'explique l'origine de l'ordre des 2 vipères et du peuple de Gridania. Je préfère nettement cette façon de faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés