Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin c'est surtout qu'a l'époque on mettait un voir deux mois à monter lvl 60 ^^ |
![]() |
|
|
Il faut les créer les events communautaire, y a de quoi faire suffit d'être imaginatif et de faire un peu de pub pour ramener du monde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Copié-collé pour ce qui nous concerne : 1.1 (Novembre - Décembre 2004) : Lancement officiel de World of Warcraft.Après une beta-test acclamée par la critique, World of Warcraft est finalement lancé aux Etats-Unis (7 novembre), puis en Europe (6 décembre). Toutes les races et classes de la version "Vanilla" (avant la première extension) sont jouables jusqu'au niveau 60. Les Champs de Bataille PVP (Joueur contre Joueur) ne sont pas encore disponibles, mais la première instance de raid pour 40 joueurs, le Coeur du Magma (Molten Core), et Onyxia, la Reine des Dragons Noirs, offrent déjà un très gros challenge et une expérience épique pour les joueurs de haut niveau. Avec le recul, cependant, ces instances sont extrêmement minimalistes, avec un design simpliste et des mécaniques de combat basiques. A l'époque, ça nous dérangeait pas de farmer la même instance encore et encore lol. Les temps et les joueurs changent... Pour rebondir sur ce que dis CinglingSyu, le monde full instancié me dérange également beaucoup. Même dans les capitales, c'est instancié. L'instanciation est une bonne idée quand, comme dans la patch des Terres de feu de WOW, il faut différencier l'avancée des joueurs et l'impact sur l'environnement des quêtes effectuées. Mais dans FF14 ARR, on se demande à quoi cela sert. |
![]() |
|
|
Citation :
As-tu déja fait : - Au moins une classe de craft lvl 50 ? - Tout les mandats de guilde ? - Ton stuff XYZ complet ? - De la récolte ? - Du RP ou te poser et juste discuter avec des mates ? - Des events interguilde ? - Participer à l'effort de guilde ? - Optimisé ta classe ? Si oui, alors comme je dis le temps de jeu de ton personnage est énorme ![]() Citation :
Et rien n'empêche d'être né en 1950, avoir joué a T4C, Ultima Online et Everquest et ne pas faire partie de la génération numérique actuelle du FastFoodGaming, je pense que tu te justifie d'une certain age/expérience pour ne pas être mit dans le meme pannier que ceux que tu côtoies De la bonne grosse mauvaise foi. Et je pense que justement tu es un beau stéréo-type ^^ (vu qu'on t'entend de presque tout les cotés ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour l'info |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis impressionné par la quantité d'ajouts avant même le 1er anniversaire de la sortie du jeu.. J'avais oublié ce calendrier ![]() |
![]() |
|
|
Le monde de FF14 est assez riche quand même, au niveau du background et des points remarquables. Je comprends mal cette critique..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
mais j'ai le même avis que toi, ça me rend dingue que en 2013 on est encore des mmorpg avec zones instancié, mince quoi c'est un mmorpg le minimum c'est quand même un open world :/ Sur ff14 on joue un facteur en faite, tu va au refuge, minfilia t'envoie dans une zone, tu clean la zone et tu reviens. je n'est jamais eu à grouper pendant l'épopée (hors instance/fin épopée) et ça, c'est très très triste. Soara, j'ai déjà expliqué mon temps de jeu quelques page avant, je vais pas me répéter donc tu iras lire si tu cherche des explications. Par contre il faudrait que tu arrête ton coté élitiste et surtout de juger les gens. Edit"Le monde de FF14 est assez riche quand même" : peu être sur tu suit la ligne principal mais si tu t'écarte, que tu te balade bha y'a rien du tous, les zones sont vide de chez vide. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
tu change pas toi, toujours à dire n’importe quoi, à déformer les propos des gens et a vomir ton poison. |
![]() |
|
|
Citation :
Toi, tu veux des endroits dont on ne t'a pas expliqué leur histoire. ça devient juste quelques pnj autour d'un trou. Grace à l'épopée, ça m'explique l'origine de l'ordre des 2 vipères et du peuple de Gridania. Je préfère nettement cette façon de faire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|