|
Jyharl, une batterie ego ou spinner en voltage variable peut te dépanné mais si tu possède deja des accus ,un mod méca comme le KTS+ sur fasttech
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mai. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je classe l'Evic en dessous du Vamo parcque déjà il plafonne à 11 watts et j'ai l'impression que les watts donnés par l'Evic ne sont pas les même que celui du Vamo.
A priori il va y avoir pas mal de trucs en plus avec le firmware 1.4 c'est pour ça que je garde le mien. par contre il est plus joli qu'un Vamo, ce qui est soit n'est pas trop difficile et en plus il est customizable avec les différentes couleurs de tubes. Sinon le mag de l'Aiduce HS n°1 est consultable ici: http://lemag.aiduce.fr/ Dernière modification par tetrafred ; 05/09/2013 à 00h24. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a des e-boutiques plus sérieuses que d'autres, mais en général elles sont fiables, l'e-cig n'étant pas en odeur de sainteté, le matériel ayant longtemps été peu fiable, elles mettent souvent l'accent sur la satisfaction du client. Avant de valider ta commande, tu peux toujours aller faire un tour ici : http://www.forum-ecigarette.com/le-coin-des-marques-f4/ pour consulter des avis sur la boutique que tu auras choisi. Citation :
Mais cela dit, le vamo reste un bon Mod, bien supérieur à certains modèles vendus plus cher, c'est juste que pour trouver mieux que le provari, en terme de puissance et de qualité de l'électronique, il faut chercher du coté de mods artisanaux à base de chip DNA20D comme l'El3v8tor |
![]() |
|
Invité
|
J'ai reçu mon Vamo V2 hier, ainsi que mon vivi nova vision. A coter de mes stardust c'est juste
![]() Pour crée mes e liquide, j'ai commander sur deux site http://www.aromemarket.com/ http://www.aromes-et-liquides.fr/ Les arômes du premier sont clairement très bon, je les préfère au second. Merci donc de m'avoir fait connaitre se site anglais (John Zoidberg, M.D.) qui roxx vraiment. Je me régale la avec amande grillée, caramel et cannelle c'est une tuerie. J'ai refait une commande chez eux rien que pour avoir le brioche cannelle lol. Ca restera donc mon site favori pour mes arômes. Vous avez des techniques pour goûter au e liquide sans devoir tout remplir et pas trop imbibé les mèches ? |
![]() |
|
#32972 |
#32972 |
Invité
|
Citation :
10 gouttes caramel 5 gouttes pomme Merci pour les précisions qui vont m'aider a coup sur, c'est noté sur mon petit carnet de recette, merci aussi pour ta recette je vais la test ![]() |
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
Mais que ce soit pomme ou poire, j'ai pas réussi à les doser de manière satisfaisante. T'as essayé de faire un liquide avec que de l'arôme pomme? J'ai testé 5 gouttes pour 5ml, puis 10 gouttes pour 5ml (j'avais lu qu'il fallait pas hésiter à doser fortement pour cet arôme), mais j'aimais pas trop le rendu. Enfin je crois que je me suis lassé des arômes fruités (sauf en mélange avec un arôme tabac). |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
![]() Tiens je te donne les deux autres recettes à base de RY4 que j'ai noté quand je cherchais par ci par là des bonnes idées: Pour 10 ml: - 15 gouttes de RY4 - 2 gouttes de vanilline - 2 gouttes d'amandes grillées. - 3 gouttes d'ethyl maltol -> (perso je ferais un essai sans, et puis j'essayerai ensuite progressivement de rajouter de l'Ethyl Maltol, parce que je ne suis pas sûr que ça soit indispensable, ou du moins pas autant) Pour 10 ml - 10 gt(t) RY4 - 5 gt(t) Caramel - 5 gt(t) Vanille classique Bon de toute façon ces recettes sont a adapter en fonction des goûts de chacun, et surtout des arômes qu'on a en sa possession, parce les aromes de certaines marques sont plus concentrés que d'autres (donc nécessité d'ajuster le dosage en fonction de la puissance de ses arômes). En tout cas ce qui est sûr c'est que le RY4 se marie très bien avec les arômes caramel et vanille (j'ai même testé en ajoutant un peu de liquide vanille d'Alpha Liquide dans mon Vivi rempli de RY4 DIY, c'était déjà très bon lol). Sinon j'ai vu que tu avais eu du Desert Ship en cadeau. Je me souviens plus trop mais je crois avoir lu qu'il fallait le doser très léger (5 gouttes maxi pour 10ml) parce qu'il est assez fort. Mais apparemment il a un goût de noisette et miel qui doit être bien sympa (j'espère qu'il m'auront mis celui là aussi en cadeau dans mon colis). Et en arôme tabac blond il y a aussi le Virginia de Flavour Art qui a l'air bien agréable. Dernière modification par John Zoidberg, M.D. ; 05/09/2013 à 14h01. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|